CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impression...

vergil75
vergil75
Niveau 9
23 juin 2012 à 18:18:01

satantasencoreperdu :d) T'a oublier THE GAME: Watch dog's :hap: . Que de bonnes choses t'as raison

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:18:51

THE GAME dont on ne sait pratiquement rien mwi

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 juin 2012 à 18:44:34

ça fait un moment que je ne recherche plus trop la peur dans résident evil (surtout depuis le 4) mais l'ambiance (là le 4 n'était pas mauvais).

le 5 était dans ce domaine une horreur écoeurante (dans le mauvais sens du terme à ce niveau) .

la première impression est assez positive (pour l'ambiance) mais il faut encore convaincre sur le reste du jeu. c'est pas rare que la meilleure ambiance du jeu se trouve uniquement dans son intro......

je garde espoire, j'espère que ce re6 sera immersif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:45:03

vergil :d) C'est mm pas laguer sec, on ne peut pas se connecter à internet via la PS3 ^^

Soulcab :d) De tte façon, j'ai l'habitude maintenant du jeu solo, donc au pire :-d

soulcab
soulcab
Niveau 8
23 juin 2012 à 19:05:55

Devil :d) c bizarre quand meme tu habite ou parce j'ai un collegue, qui habite dans un petit village de 200 hab et pourtant il a un bon debit

Oshan
Oshan
Niveau 23
23 juin 2012 à 19:35:06

ha ha ha mdr entierement d accord avec kurita 92 attendons qu il sorte et on pourra juger! pour le reste les gouts et les couleurs....je trouve les graphisme enorme en tout cas.

satandieuxdumal
satandieuxdumal
Niveau 6
23 juin 2012 à 20:25:38

oui des bonne chose cette annee

vergil75
vergil75
Niveau 9
23 juin 2012 à 20:37:59

hs: Ada est très sexy, idem pour sa voix en VO :hap: :pacd:

satandieuxdumal
satandieuxdumal
Niveau 6
23 juin 2012 à 21:43:33

ada sexy mais pas quelle jill sheva etc......

satandieuxdumal
satandieuxdumal
Niveau 6
23 juin 2012 à 21:52:16

http://www.youtube.com/watch?v=dxmxH3-bH0s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 21:53:28

Soul :d) j'habite dans un village d'environ, 40 personnes ou 50, dans le 44.

Le truc c'est que j'habite, à 5 km du bourg donc c'est tp loin de la borne et j'habite à 5km du bourg de la ville voisine, donc je suis également tp loin de la borne --' VDM

En plus en avril, on à subis les coupures de câbles téléphoniques par des gens qui revendent le cuivre, donc plus de téléphone et d'internet pendant 13 jours, et la région n'a mm pas voulu nous mettre des bornes.

Bref, on a plus qu'à attendre.

Sephibad :d) moi j'ai quand mm trouvé le 4, un peu flippant à certains endroits, faut dire c'est peut être parce que j'y ai joué quand j'avais seulement 12 ans et je n'ai jamais joué aux autres auparavant (par exemple les Regeneradores, qui font un bruit d'homme en rûte, que tu ne sais pas d'où ça vient, ou encore le Wolverine dans sa prison quand on est au château de Salazar).

vergil :d) elle est muy buena

Satan :d) :ok:

satandieuxdumal
satandieuxdumal
Niveau 6
23 juin 2012 à 21:54:06

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=e_Y5rFBXw5E

satandieuxdumal
satandieuxdumal
Niveau 6
23 juin 2012 à 22:00:35

http://www.youtube.com/watch?v=SqpGtOzV51g

satandieuxdumal
satandieuxdumal
Niveau 6
23 juin 2012 à 22:04:52

alors les videos c est sexy oui

alcest26
alcest26
Niveau 6
23 juin 2012 à 23:13:18

Moi je sens que ce RE sera une tuerie ! On retrouve enfin les ambiances des 3 premiers, les zombies les vrais sont de retour, et le fait d'avoir un coté recherche et exploration avec Leon et un coté plus brutal avec Chris est une excellente idée ! J'ai été fan des tout premiers RE à leur sortie mais franchement de nos jours je me vois mal revenir aux anciens gameplay injouables, avec les persos qui tournent sur eux même, qui restent figés comme des poteaux pour tirer 3 balles, maintenant c'est complètement irréaliste ! À leur place vous feriez quoi ? Vous resteriez planté devant un zombie en essayant veinement de lui planter un couteau ? Ou vous courirez dans tout les sens pour l'eviter et pour tirer dessus plus efficacement ? Donc voilà les moyens ont évolué il est normal que les gameplay évoluent aussi, alors c'est complètement débile de vouloir un gameplay sorti il y 15 ans, on se ferait royalement ch*** !!!

vergil75
vergil75
Niveau 9
24 juin 2012 à 04:26:26

alcest26 :d) GG :oui:

spinn
spinn
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:52:29

alcest26
Posté via mobile le 23 juin 2012 à 23:13:18
Moi je sens que ce RE sera une tuerie ! On retrouve enfin les ambiances des 3 premiers, les zombies les vrais sont de retour, et le fait d'avoir un coté recherche et exploration avec Leon et un coté plus brutal avec Chris est une excellente idée ! J'ai été fan des tout premiers RE à leur sortie mais franchement de nos jours je me vois mal revenir aux anciens gameplay injouables, avec les persos qui tournent sur eux même, qui restent figés comme des poteaux pour tirer 3 balles, maintenant c'est complètement irréaliste ! À leur place vous feriez quoi ? Vous resteriez planté devant un zombie en essayant veinement de lui planter un couteau ? Ou vous courirez dans tout les sens pour l'eviter et pour tirer dessus plus efficacement ? Donc voilà les moyens ont évolué il est normal que les gameplay évoluent aussi, alors c'est complètement débile de vouloir un gameplay sorti il y 15 ans, on se ferait royalement ch*** !!!
------------------------------------

Je casse ton argumentation en qqs mots:
RE Rebirth

soulcab
soulcab
Niveau 8
24 juin 2012 à 14:57:20

Idée hors sujet et j'ai pas envie de upé les topics
Donc voila moi je pense souvent à Sheva et j'espere vraiment qu' il y aura quelque chose sur elle, sinon ca fera encore un perso qui n'aura servi à rien, donc qu'elle soit jouable est surement improbable mais au moins avoir ne serait ce qu'un passage dedie pour elle

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:50:17

" RE5 était un excellent jeu, très prenant, qui s'est pris des bonnes notes un peu partout, faut juste le prendre comme il est, et arrêter de le comparer au passé. "

:d) WTF ? :(

Même si on le compare juste comme un jeu d'Action il reste correct c'est tout. :(
Il y a 2 ou 3 séquences d'Action excellentes et le reste c'est moyen et hyper répétitif, contrairement à Resident Evil 4 ou pratiquement tout est excellent. :-(

StairofdarknesS
StairofdarknesS
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:49:12

Moi ça me choque qu'on puisse tirer en se déplaçant :-)

La vidéo du moment