CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas...

FranckGuilaume
FranckGuilaume
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:16:22

Les gens qui crachent déjà sur le jeu.
Désolé du énième topic traitant de ce sujet, mais comment pouvez-vous vous donner un avis sur trois trailers ? Même si vous avez regardé les gameplays et les démos, oubliez pas que Capognon change très souvent le scénario !
Et puis, si vous critiquez tant la série, quittez le forum.
Merde à la fin, on parle de Resident Evil, LE jeu par excellence !
Tant que vous êtes détendus, stressés, emportés par ce monde imaginaire, vous êtes comblés ! Et vous le serez tous !
MERDE ALORS :-((

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
10 juin 2012 à 15:56:53

parce que les gens sont jamais content et ça les occupent de se plaindre :pacg:

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
10 juin 2012 à 16:01:36

c'est la france, et puis c est toujours commme ca. lol

longdusboobb
longdusboobb
Niveau 5
10 juin 2012 à 16:09:19

C'est la France, sa râle pour rien, les gens font la gueule H24,ils ont le droit de vote mais ils ne l'utilisent pas pour râler une fois de plus par exemple ^^.

steve1105
steve1105
Niveau 9
10 juin 2012 à 16:59:45

s'il y avait plus de gens qui gueulerais justement au niveaux des jeux video on nous sortirait peut être pas autant de merde.

longdusboobb
longdusboobb
Niveau 5
10 juin 2012 à 17:19:57

@steve1105

Chacun sa vision du mot "merde" ou du mot "génial", donc tu la ferme, si sa te plait pas casse toi sur les forums de jeux que tu apprécies et viens pas casser les couilles en imposant tes goûts et tes avis complètement stupides et irréfléchies sur un produit que tu n'as même pas essayé...

Pour le moment ce forum est neutre, personne peut dire "wha c'est génial" ou "wha c'est de la merde", donc attend en silence et fait pas chier.

Merci

PS: C'est valable pour tout les attarder qui passe leurs après-midis sur des forums de jeux en cours de développement à critiquer.

steve1105
steve1105
Niveau 9
11 juin 2012 à 13:31:42

déjé tu me parle pas comme ça ok, donc garde t'es insult pour toi . Je c'est pas si ta bien lu mais je n'est pas cité resident evil 6 dans mon message.
Je le droit d'être ici c'est pas toi qui va me dire ce que j'ai à faire le forum et ouvert a tout le monde , et je suis désoler mais je le redi les jeux d'aujourd'hui sont pouris ou alors on nous ressort toujour les mêmes ( fps ,rpg et sport)

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
11 juin 2012 à 15:50:22

Steve1105 stp tais-toi.Résident evil est plus comme avant et meme pourri.si tu comprend pas pourquoi on s'en fou tous le monde sais que ce je ne vaudra pas un RE2-3... Pourquoi regarde bien le jouet que les zombie ont en main...

Maintenant prend RE5 quel est ton moment preferé?Je doute que ce sois celui ou les zombies ont des AK-47...

Et voila...

baboush93
baboush93
Niveau 3
11 juin 2012 à 15:57:53

@steve1105

greg2206 par exemple lui, il fait bien parti des "attardés qui passent leurs après-midis sur des forums de jeux en cours de développement à critiquer."

Le plus drôle c'est qu'il pense à peu prêt la même chose que toi, mais le pauvre petit ne l'a pas compris et il te critique avec les quelques bases de grammaire qu'il a xD

Je suis juste mort de rire !

baboush93
baboush93
Niveau 3
11 juin 2012 à 15:59:24

+1 pour longdusboob en gros ^^

Shad17
Shad17
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:04:22

J'entendais souvent : "le coup de gueule Français".
Avant j'y croyais sans trop y croire.
Mais depuis que je passe souvent dans les Forums tel que celui-ci, je comprend mieux le sens de ce dicton.

Je n'aurais pas cru de voir autant de "coup de gueule" pour un jeux que personne d'entre nous n'a pu encore l'essayer.
Je comprend pas du tout pourquoi ils viennent ici, si ils sont pas content, bin tant-pi, mais pourquoi venir ici exprès pour se plaindre, alors que la plupart des gens présent ici viennent car le jeux les intéresses. :sarcastic:

FranckGuilaume
FranckGuilaume
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:07:16

Exactement shad17, c'est de ça dont je voulais parler :oui:

steve1105
steve1105
Niveau 9
11 juin 2012 à 16:37:30

je ne crache pas sur resident evil 6 ni sur le 4 ou le 5 (un petit peu sur le 5) mais je dit que maintenet le jeux video ça resume a faire des jeux d'action des fps et rpg voila le jeux video d'aujourd'hui ,c'est dommages quoi.
Mais je commence a mi faire pour les resident evil d'aujourd'hui, mais c'est pas facile.
sinon shad17 tu pensse quoi du constume de ada pour themovies :-)))

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:38:44

le seul qui poste des trucs censés sur ce topic c'est steve1105, j'aime bien shad mais là je suis pas d'accord on peut très bien poster pour dire qu'on aime pas un jeu auquel on espérer quelque chose de mieux ou différent, et puis on en a vu assez sur RE6 pour se faire une idée :pacd:

Shad17
Shad17
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:57:48

"sinon shad17 tu pensse quoi du constume de ada pour themovies :-))) "

ça fait un bail que j'avais pas regardé, j'viens de le voir, il est superbe ! :coeur:

"mais là je suis pas d'accord on peut très bien poster pour dire qu'on aime pas un jeu auquel on espérer quelque chose de mieux ou différent"

Je suis d'accord, mais la plupart des personnes qui se plaigne n'arrête pas de se répéter, je suis pour à une discutions constructive, et comme je l'ai dis dans un autre Topic, un débat pour parler des + et des - .
Et pour le moment, je n'ai vu en aucun cas, quelqu'un qui c'est plain avec un minimum de jugeote. Moi y'a quelques trucs dans les Resident Evil d'aujourd'hui que j'aime pas des masses, mais j'en fais pas toute une montagne, pour que tout le Forum sache que je sais rien faire d'autre que me plaindre.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:59:10

berserkiwi :d) d'un côté je suis d'accord avec toi.
On peut poster pour exprimer sa déception concernant le jeu mais encore faut-il être capable d'argumenter et ne pas vouloir faire passer son avis pour une généralité.
Et puis les topics du style " c'est de la merde ", " c'est une daube ", " trop d'action " et patati et patata désolé mais je n'adhère pas. :pacg:

Shad17
Shad17
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:31:46

C'est ce que je voulais dire, mais en mieux formulé. :rire2:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:36:22

Vas-y Shad, fait péter ta science. :noel:

soulcab
soulcab
Niveau 8
11 juin 2012 à 20:18:34

Oui shad17 a defaut de craquer et criser sur les troll
Lol tu sais de quoi je parle meme si tu as raison

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
13 juin 2012 à 02:37:34

Ils me font douter les dév, soit ils ont prit en compte les critiques de Resident Evil 5 qui s'est vendu rapidement du à ce nous a laissé Resident Evil 4 précédement. Soit ils ont fait leur simplet, le jeu s'est vendu c'est donc grace à son gros défault = trop d'action (enfin pour nous c un défault) alors il faut réhitéré le truc au macimum...

La vidéo du moment