CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de sauvegarde

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:39:02

Tiens d'ailleurs, pendant que tu es la, est-ce que tu as déjà eu des bugs de texture du genre, le manche de n'importe quelle épée ou la lame, qui devient rouge/orange, ou même j'ose pour un bout de l'armure, et même le casque ?
Parce-que depuis leur MàJ de contenu 3 ça me le fait extrêmement souvent.
Pas gênant pour jouer mais c'est bizarre de jouer avec un sabre laser quoi ...

Maxime0412
Maxime0412
Niveau 8
24 juin 2011 à 12:41:09

Une fois j'ai eu l'armure en rose jusqu'à ce que je bouge. Ça fessait tafiole j'étais mort de rire.

Bouba212
Bouba212
Niveau 7
24 juin 2011 à 13:22:52

C'et bizare parce que moi ormis les bugs liés au multijoueur je n'ai jamais eu de problème que sa soit en 1.2 1.3 ou encore 1.3.1

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
24 juin 2011 à 13:35:16

Mynesquik apparemment celui de nous deux qui sait pas jouer c'est toi...pour 100.000 figure toi que tu peux réattribuer tous tes points de compétences gagnés ! Waouuuh magique ! Ptdr !
Et je pense pas trop que la comparaison sauvegarde d'Infinity Blade/Tableau de Picasso soit comparable (enfin, apparemment tu prends tes sauvegardes pour des oeuvres d'art...grand bien t'en fasse), ni même un CV (là j'ai vraiment pas saisi le lien) et puis rassure toi, il ne faut pas 15h pour réécrire un CV...pour retourner lvl 60...si ! Et pour ce qui est de "l'avancée tranquille" je crois pas avoir forcé qui que ce soit à me filer sa sauvegarde. Si quelqu'un le fait c'est que ça le dérange pas (contrairement à toi qui apparemment crois qu'une sauvegarde est si précieuse qu'elle est "impartageable")...et j'ai pas forcément envie de me farcir le double de temps à leveler pour que des idiots dans ton genre n'aient pas à me critiquer...je m'en accommoderai très bien je pense ! :D

Et au passage le "jeune petit arrogant" il a deux ans de plus que toi donc bon...je pense pas avoir de leçon à recevoir, surtout pas d'un mec qui comprends apparemment rien de ce qu'on lui dit. Et puis si ça te plait pas, personne te force à rester sur ce post, y'en a plein d'autres tu sais ! ;-)

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:52:49

Je ne vois pas pourquoi tu me parle des 100000 pour redistribuer ses points de compétence vu que je n'en ai fait mention nul part.
Picasso et le CV sont couramment appelées métaphores.
Et je n'ai non plus jamais mentionné que tu volais ou forçais les gens à te donner des sauvegardes.
Mais vu que tu as l'air de toujours vouloir le dernier mot réponds encore si ça peut te faire plaisir de croire que j'ai également ( tu vois des choses sérieux et en quantité ) dis que tu étais plus jeune que Moi : 24 = jeune , non ?
Bref continue de montrer que tes deux ans d'avance ne sont visiblement pas acquis ou ne te servent pas.

@ Max : et c'est définitivement parti ?
Parce-qu'au final je vois le soir que j'ai toujours un truc de l'équipement en rose orangé on dirait, enfin saumon quoi ^^

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
24 juin 2011 à 17:22:29

Je te parle des 100.000 parce que tu me dis que chaque perso est unique puisqu'on lui a attribuer les points de compétences selon nos propres stratégies...donc moi je te dis qu'il suffit de donner 100.000 pour réattribuer les points et ainsi ne plus avoir le "même" perso que la personne qui me filerait sa sauvegarde... Désolé si t'es pas assez futé pour comprendre le lien entre les 100.000 et ta phrase qui prétend que si on me file une sauvegarde j'aurai le même perso...

Et c'est quand même toi qui est venu me saouler et faire des insinuations à deux sous, donc normal que je réplique, j'ai pas pour habitude de me laisser marcher dessus, désolé de te décevoir !

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:27:11

Je suis uniquement venu poster un petit commentaire au second degré postant mon avis sur ce genre de pratique et heureusement que c'est pas un modo qui parle pour Moi sinon il t'aurait kické.
Mais visiblement le second degré tu ne connais pas, alors je fais faire l'adulte et m'excuser de ne pas avoir su avancer cette " accusation forte et massive d'insinuations " avec plus de tact.
Bonne soirée et bon jeu FinalHearts :ok:

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
24 juin 2011 à 21:34:20

Il y a une différence entre second degré et insinuations.
Quoi qu'il en soit t'as raison, en fait j'ai jamais joué à ce jeu (ni aucun autre d'ailleurs) et le seul intérêt que j'y porte c'est pour être le meilleur avec une partie de ouf mais sans fournir aucun effort ! ;-)

Je suis démasqué !

PS : Si j'avais été kické...je pense que tu l'aurais été aussi.

Maxime0412
Maxime0412
Niveau 8
26 juin 2011 à 13:07:29

Moi c'est parti quand j'ai changé d'action. Ce qui m'est arrivé aussi c'est que lorsque j'ai battu un sorok, le jeu a bugué et je suis resté au moment où on le frappe pendant qu'il titube (le bonus de fin). Je ne pouvais plus le toucher et lui il titubait, titubait, titubait,... Bref c'était chiant et donc j'ai du la redémarrer. Au fait le fait de pouvoir reattribuer ses points ça existe.

La vidéo du moment