Mynesquik apparemment celui de nous deux qui sait pas jouer c'est toi...pour 100.000 figure toi que tu peux réattribuer tous tes points de compétences gagnés ! Waouuuh magique ! Ptdr !
Et je pense pas trop que la comparaison sauvegarde d'Infinity Blade/Tableau de Picasso soit comparable (enfin, apparemment tu prends tes sauvegardes pour des oeuvres d'art...grand bien t'en fasse), ni même un CV (là j'ai vraiment pas saisi le lien) et puis rassure toi, il ne faut pas 15h pour réécrire un CV...pour retourner lvl 60...si ! Et pour ce qui est de "l'avancée tranquille" je crois pas avoir forcé qui que ce soit à me filer sa sauvegarde. Si quelqu'un le fait c'est que ça le dérange pas (contrairement à toi qui apparemment crois qu'une sauvegarde est si précieuse qu'elle est "impartageable")...et j'ai pas forcément envie de me farcir le double de temps à leveler pour que des idiots dans ton genre n'aient pas à me critiquer...je m'en accommoderai très bien je pense ! :D
Et au passage le "jeune petit arrogant" il a deux ans de plus que toi donc bon...je pense pas avoir de leçon à recevoir, surtout pas d'un mec qui comprends apparemment rien de ce qu'on lui dit. Et puis si ça te plait pas, personne te force à rester sur ce post, y'en a plein d'autres tu sais ! ;-)