CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de sauvegarde

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
20 juin 2011 à 02:13:55

Salut à tous !

Suite à une malheureuse manipulation (due à un changement d'ordi) je me retrouve sans sauvegarde du jeu.

Si une bonne âme pouvait me donner une copie de sa sauvegarde (lvl 60 environ) ça serait super, histoire que j'ai pas à tout recommencer (et si c'est interdit de demander ça, sait-on jamais, pardon, je ne le savais pas) ! :-/

Ou mieux, trouver un moyen de récupérer ma save (en fouillant dans les entrailles du téléphone j'ai pas réussi à retrouver de sauvegarde du jeu).

Merci merci ! ;-)

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
21 juin 2011 à 18:34:11

Personne ? :-(

Maxime0412
Maxime0412
Niveau 8
21 juin 2011 à 19:10:16

Je te passerai bien la sauvegarde ( j'ai 2 millions je pense) et de bons équipements mais je ne sais pas comment faire

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
21 juin 2011 à 19:24:14

Tu peux que si ton iPhone est jailbreaké ! :D

Maxime0412
Maxime0412
Niveau 8
22 juin 2011 à 21:48:22

Rassure-toi il l'est (avec limerain)

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
23 juin 2011 à 11:58:15

De toute façon rien ne vaut un iPhone jailbreaké ! Mdr !
Tu dois aller via iFile (ou en SSH) dans /var/mobile/Applications/ et trouver Infinity Blade (moi ça commence par D9A451CE-937F-4215-B37B... mais je sais pas si c'est pareil pour tout le monde).

Là tu as un dossier ou il y a un fichier .bin et c'est ça la sauvegarde ! :D

En tout cas ça serait vraiment super si tu pouvais me la filer (t'es level combien) parce que j'en ai trouvé une sur le net mais level 4200 (je sais pas comment ils ont fait pour arriver aussi loin...il m'a déjà fallu au moins 10h pour arriver au level 60 ! mdr) avec 60.000.000 et tous les équipements améliorés 12 fois...donc aucun intérêt ! Lol.

Maxime0412
Maxime0412
Niveau 8
23 juin 2011 à 13:08:30

Level 82 tous les équipements de zéro MECH il me manque 4 succès.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
23 juin 2011 à 13:29:20

Okay ! ;-)
Prends mon MSN sur mon profil alors ! ;-)

Maxime0412
Maxime0412
Niveau 8
23 juin 2011 à 16:20:02

Je suis 85 et je pense 90 d'ici que je te l'envoie. Par contre plus tôt l'email.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
23 juin 2011 à 18:11:27

Bah l'adresse MSN c'est une adresse mail aussi ! ;-)

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:46:22

Et par conséquent tu gagnerais une quinzaine de niveau Grace à une âme ( trop ) charitable.
Chaque perso est unique, franchement ça me ferait chier de savoir qu'un autre a le même que Moi parce-qu'il a la flemme de tout recommencer.
ENFIN BREF !
C'est interdit de parler de jailbreak, et le coup de la sauvegarde c'est un peu facile, mais on te jugera pas :ok:

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
23 juin 2011 à 19:00:19

Bah qu'on me juge si on veut je m'en fous, je préférerai retrouver une sauvegarde de level 60 que 80 mais vu que personne ne se propose et que Maxime est le seul à avoir eu la gentillesse de me le proposer...

Et si toi ça te gêne pas de refaire 10 à 15h de jeu pour rien tant mieux, grand bien t'en fasse...mais j'ai une vie en dehors d'Infinity Blade et j'ai pas 15h à reperdre pour refaire la même chose à quelques mois d'intervalle !

Et pour ce qui est d'avoir le même personnage euh...laisse moi réfléchir...on est pas censé avoir tous à peu près le même quand on arrive vers le level supérieur ? Même armes, mêmes armures, même boucliers...etc ? Ah bah si en fait...

Sur ce...

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
23 juin 2011 à 19:03:59

PS : Et si pour toi "le coup de la sauvegarde c'est un peu facile" et que tu insinue que je fais ça juste pour avoir un haut level sans jouer (et je vois pas bien l'intérêt d'ailleurs), regardes mes "trophées" et tu verras que j'ai déjà torché le jeu sans avoir quoi que ce soit à demander ! 50 réalisations sur 64, je pense pas avoir à avoir honte !

Et si je voulais un haut level sans rien faire je garderai la partie level 4200 que j'ai trouvé... A bon entendeur...

Bouba212
Bouba212
Niveau 7
23 juin 2011 à 20:32:50

+1 pour mon VDD

Maxime0412
Maxime0412
Niveau 8
23 juin 2011 à 22:00:16

Moi j'en ai 53 par contre j'ai un problème (loi hadopi ...) donc je ne peux plus télécharger avant au moins une semaine (je n'ai pas i-file). Par contre pour te prouver que j'ai un vrai perso je vais bientôt poster des vidéos de d'olive pour battre zero MECH et le dieu roi. Peut-être 300 l'un et 700/800 l'autre . Au pire si tu as i-file suis les topic de hack pour avoir 50000000 gold et avec les maitrises payantes tu vas pouvoir monter de niveau. Mais normalement la semaine prochaine je pourrais te la passer.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
23 juin 2011 à 22:04:03

Pas de soucis j'suis pas pressé (et j'te crois, pas la peine de prouver quoi que ce soit t'inquiètes) !
Mais je jetterai un oeil à cette histoire de 50.000.000. ;-)

Bouba j'suis un vieux, je sais pas ce que veut dire "VDD" Vélo Doux Derrain ? Lol.

Bouba212
Bouba212
Niveau 7
24 juin 2011 à 09:43:42

Nn ça voulait dire voisin du dessus
En gros je suis d'accord avec toi =)

Sinon l'histoire du hack des 50000000 gold c'est simple du verra il suffit de renter une petit ligne de commande (attention si tu dépasse cette somme ça ne marchera pas)

Ps: perso, a par dans ton cas où tu a perdu ta sauvegarde je trouve sa dommage de hacker de l'argent , cependant il est vrai que l'argent viens trop doucement par rapport au prix des armes et au level up des titans

Bon jeu à tous

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
24 juin 2011 à 11:11:40

Ah bah c'est clair que je l'aurai pas fait dans d'autres conditions, ça a pas d'intérêt. Mais là...cas de force majeure ! Mdr !

Par contre ouais au niveau 60 je commençais à galérer pour payer mes armes/armures. Je faisais la plupart des combats juste pour gagner de l'argent. Lol.

Maxime0412
Maxime0412
Niveau 8
24 juin 2011 à 12:33:33

T'as oublié le salut dans ton proverbe ( à bon entendeur salut)

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:35:50

Parce-qu'il ne l'a pas mis non plus
Rohlala suis un peu Maxime ^.^'

La vidéo du moment