J'ai pas vraiment calculé, mais je dirais au moins 2h30.
J'ai merdé sur ma deuxième balle où j'ai quasiment rien fait, 2 minutes et direct en ball lost. Mais comme derrière je venais de découvrir comment avoir l'autre extraball sans risque, ça m'en a fait 2 supplémentaires sur la partie, par rapport à mon ancien score de 800 millions.
Si je pouvais donner encore un ultime conseil, évitez de jouer avec le flip du haut, car la bille renvoit trop souvent au garage. Je m'en sers jamais, sauf pour la mission des ninjas de la Hand. Et maitrisez aussi les 3 kickbacks, surtout le claw save. Si vous avez pigé tout ça, la partie va vite devienir interminable.
---
- J'y rejoue de temps en temps,mais vraiment je me sens pas capable de faire mieux que mon score :-/
---
C'est là où tu te trompes Vick ! Je pense que quand t'auras maitrisé Wolvy aussi bien qu'Iron Man, tu pourras rentrer dans le top 5. Surtout toi.
Cette table est nerveuse mais quand même assez simple, faut l'apprivoiser et de pas tirer à la va vite sans savoir où la bille va atterrir (et donc surtout pas avec le flip du haut, je répète).
Si je pouvais faire une vidéo, je le ferais volontiers, mais je manque de matos.