CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Wolverine

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
07 janvier 2011 à 13:26:31

J'ai pas vraiment calculé, mais je dirais au moins 2h30.

J'ai merdé sur ma deuxième balle où j'ai quasiment rien fait, 2 minutes et direct en ball lost. Mais comme derrière je venais de découvrir comment avoir l'autre extraball sans risque, ça m'en a fait 2 supplémentaires sur la partie, par rapport à mon ancien score de 800 millions.

Si je pouvais donner encore un ultime conseil, évitez de jouer avec le flip du haut, car la bille renvoit trop souvent au garage. Je m'en sers jamais, sauf pour la mission des ninjas de la Hand. Et maitrisez aussi les 3 kickbacks, surtout le claw save. Si vous avez pigé tout ça, la partie va vite devienir interminable.

---

1. J'y rejoue de temps en temps,mais vraiment je me sens pas capable de faire mieux que mon score :-/

---

C'est là où tu te trompes Vick ! Je pense que quand t'auras maitrisé Wolvy aussi bien qu'Iron Man, tu pourras rentrer dans le top 5. Surtout toi.

Cette table est nerveuse mais quand même assez simple, faut l'apprivoiser et de pas tirer à la va vite sans savoir où la bille va atterrir (et donc surtout pas avec le flip du haut, je répète).

Si je pouvais faire une vidéo, je le ferais volontiers, mais je manque de matos.

tribalsecret200
tribalsecret200
Niveau 2
07 janvier 2011 à 16:46:22

Ah ah
Je suis un blaireau. J'étais persuadé que le kickback droit était un réel kickback comme le gauche. Donc j'ai rien dit

Par contre revelator, tu étais deja 3eme mondial avec 850 millions. Donc le milliards a juste augmenté tes points, mais pas ta position

Moi je tourne, je change de temps en temps de tables. Mais j'avoue que pr le moment, Pasha reste pr moi la table la mieux équilibrée, la plus fun à jouer ou y'a pas trop de coup de traitrise etc...
Juste opinion perso
Et Nightmare mansion reste pr moi une table où je m'ennuie à mourir

Mais ca m'a fait du bien un petit Wolverine d'hier. Ca change côté nervosité

Je vais me mettre sur Wolverine et Iron Man. Faut que je fasse qd même un peu de représentation ^^

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
07 janvier 2011 à 18:30:09

Pasha est excellente, mais tu vas nous dire que tu vas à l'oasis quand tu veux ?

tribalsecret200
tribalsecret200
Niveau 2
07 janvier 2011 à 19:16:57

Euh non. Comme dans toutes les tables. Sinon je pense qu'on aurait tous des scores de malades

Dans Wolverine, je mets quelques billes à allumer le kickback gauche aussi

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
10 janvier 2011 à 13:19:20
  1. Dans Wolverine, je mets quelques billes à allumer le kickback gauche aussi

---

Si ça m'arrive, je perds pas mon temps : je redémarre la partie direct.

Une bonne partie doit commencer avec les 3 kickbacks allumés. Après c'est de la promenade.

Essayez même d'allumer le kickback gauche avant le snikt, car si la bille part en garage, elle utilisera le claw save. Et cumulez ces kickbacks gauche autant que vous pouvez, ça sera toujours ça de moins à faire pour les prochaines billes.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
10 janvier 2011 à 15:19:45

Un complément d'info pour les extraballs :

A l'époque je croyais qu'il n'y en avait que 2 possibles, dont une facile par la voie des multiplicateurs, et l'autre plus incertaine avec la régénération, sur laquelle on ne peut pas trop se baser (c'est plus de la chance qu'autre chose).

Le problème, c'est que l'extraball des multiplicateurs est suivie du maintien du multiplicateur bonus pour la prochaine bille, ce qui rend donc impossible l'obtention d'une autre extraball par les multiplicateur lors de la prochaine bille.

Du coup, la découverte d'une troisième extraball me fait en réalité gagner 2 billes par balle : celle ci, et celle des multiplicateurs, qui se remettent à zéro tous les nombres impairs de balles.

C'est un peu compliqué à piger. Pour résumer : si vous n'avez pas le multiplicateur maintenu, tentez l'extraball en passant dedans après x10. Et si au contraire il est allumé, faites la rage 3 fois en passant continuellement sur la rampe droite (sans combo).

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
12 janvier 2011 à 13:05:25

Un peu deg de ma partie d'hier : à la fin de la première balle, je me tape 1 milliard 600 millions. Tranquille, je me dis ça y est, je suis parti pour battre Purple Vomit and Co.

Je lance ma deuxième balle, pas eu le temps d'enclencher le claw save, pas eu le temps d'avoir une xtraball. Merde.

Pas déconner à la dernière balle, pas déconner. Ben si, fourchette ratée, claw save pas enclenché, poubelle. Résultat 1,8 milliard.

Bref une bille interminable et les deux autres du caca en poudre.

Mais je tiens le bon bout, je sens que je vais les applatir bientôt, suffit d'un peu de bol une fois et c'est bon !

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
14 janvier 2011 à 12:37:33

Bon j'ai du arrêter ma partie d'hier soir qui durait trop longtemps, pour la reprendre au calme cet aprèm. Si je déconne pas, je peux dépasser les Purple Vomit and Co. Là j'en suis à plus de 2 milliards avec 2 xtraballs en réserve sur ma deuxième bille.

Alors priez pour moi le Saint Patron de la fourchette, si j'arrive premier, je paye ma tournée à tous les parisiens de la LUP. Ce matin en me levant, j'ai mis des oranges et des ongles rongés à coté d'encens et de bougies en guise d'offrande.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
14 janvier 2011 à 14:33:24

N'oublie pas de frotter un pièce de 5 francs contre une plaque de métal.

cyme
cyme
Niveau 4
14 janvier 2011 à 14:46:02

Je crois qu'il y a encore du boulot pour moi. Je viens à peine de dépasser les 100 millions... Quand j'arrive à avoir un Claw Save, il ne dure malheureusement pas très longtemps.

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour le première place du podium !

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
14 janvier 2011 à 23:38:50

Perdu, toujours 3ème, mais ça m'énerve je sais que j'y suis presque.

J'ai pas pensé à la pièce de 5 francs, c'est peut être pour ça ^^

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
16 janvier 2011 à 11:08:34

Grave les nerfs, je suis maudit ! J'ai tellement les boules que j'hésite même à vous en parler tellement je suis con !

3 milliards 200 millions à ma deuxième bille, avec encore une extraball. Je mets sur pause pour aller diner, je reviens, et j'éteinds ma console machinalement. Je me dis oups... est ce que j'ai bien sauvegardé ?!! Réponse : argl ! (smiley jette moi fort contre un arbre).

Bien deg, quasiment une après midi de jeu partie. Bon, je m'y remets et ça va chier, si j'y suis arrivé une fois ça devrait passer une deuxième.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
17 janvier 2011 à 22:21:25

Aaaah cette satisfaction après ma mésaventure d'avant hier. Enfin ça y est ! Premier mondial sur Wolverine avec 4 milliards et des bananes.

Une partie dingue, dingue, dingue ! 1ère bille avec les 5 xtraballs, j'arrive à 1,7 milliards, je me dis que je suis bien parti. 2ème bille : je galère à choper toutes les extraballs (bille par bille cette fois), en vain, j'en ai 4 sur 5 et j'en finis même une sur un tilt. Résultat, 2,6 milliards au début de ma 3ème balle, et là je me dis qu'il reste du taf pour atteindre les 3,8 ! Je pousse jusqu'à 3 milliards et quelques, et je me dis que tout est fini : le premier extraball lite arrive, mais je n'ai plus aucun kickbacks gauche en réserve, ni de claw save enclenché (très mal barré). Ma bille tombe en garage sur le coté droit, pas le temps de changer la lumière, ça y est c'est bon c'est fini !.. et non ! En tombant elle allume le L du HEAL qui me manquait, je la sauve par la régénération ! Un truc de fou ! Ensuite j'ai pu récupérer les 5 extraballs, et voilà, tout s'est joué à un fil !

Quelle partie, mon expérience de jeu la plus intense sur xbox !

vick2402
vick2402
Niveau 5
20 janvier 2011 à 14:51:44

Félicitations!

Depuis le temps que tu le voulais,il est arrivé :)

Mireille est partie pour son long voyage a travers l'europe xD

à bientôt :p

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
20 janvier 2011 à 18:47:03

Aaaah vick, tu nous manques ! T'as laissé partir Mireille et voilà, résultat à la LUP on est tous orphelins ;( Enfin crois moi, t'auras du superscore à rattrapper quand Mireille rentrera de son long périple.

Merci pour les congratulations, mais t'as vu, comme dit plus haut j'ai vraiment déconné en éteignant ma console sans sauvegarder à plus de 3 milliards sur ma seconde bille. Je m'en veux encore, même si depuis mon record ça va mieux, mais ça m'empêchait même de dormir (je pensais pas qu'un truc aussi con pouvait me tracasser autant, ça fait réfléchir).

Du coup fallait vraiment que je rattrappe le truc ! Donc là c'est bon, j'ai retrouvé le sommeil, tout va bien. En fait je pense même pouvoir dépasser les 4 milliards mais bon, je me calme un peu, j'ai rentré les griffes, ça sera mon objectif une fois le tournoi Biolab terminé.

Allé reviens vite, parce qu'en plus une nouvelle table ne va pas tarder !

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
25 janvier 2011 à 00:54:31

Et voilà, nouveau record : 5,886 milliards. Déçu déçu déçu !! Je visais les 6 ! :D

Bon allé je déconne, je suis plutot content, la partie a duré très longtemps, je saurais pas dire combien car je l'ai depuis ce week end.

Pendant ma partie j'ai même eu droit aux félicitations de C6PO qui m'a envoyé un ptit message sympa, rapport à mon ancien score que j'ai maintenant dépassé.

En fait je comprends pas, Wolverine est assez facile comme flipper, mais les scores mondiaux sont plutot bas. Ok il est rapide, mais la balle est ultra controlable, et il fait rarement des coups d'enfoirés.

Voilà du coup je me retrouve 20ème mondial, devant le mec qui autrefois m'énervait à péter les milliards sur R&B, car je me disais que cette table faussait anormalement le superscore. Ben voilà fallait pas m'énerver, maintenant c'est moi qui fausse la donne avec mon score sur Wolvy, haha !

TheWorm79
TheWorm79
Niveau 5
25 janvier 2011 à 23:15:08

On peut dire que tu commence à bien maitriser la table ^^
Encore bien joué ;)