CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Ironman

cyme
cyme
Niveau 4
23 décembre 2010 à 12:50:47

Bon OK, au temps pour moi. Mais j'aime bien dire boule plutôt que bille. Comme ça, quand je perds, je peux dire "zut, j'ai encore perdu la boule" .

TheWorm79
TheWorm79
Niveau 5
02 janvier 2011 à 03:28:00

Hello à tous;
moi c'est l'inverse de Cyme: les missions "Ironman" ça passe tout seul (6/6) contrairement aux missions "stark" qui rallongent pas mal le chemin qui mène au boss et où j'ai pas mal de garages (même si sur ce flip j'arrive assez bien à la faire des "death save".
En conclusion j'ai jamais eu l'honneur de botter l'cul du sieur Ultimo :p

ps: merci à Révélator pour ces conseils IG. Mon GT: Vnus.

Cheers et bonne année à tous.

cyme
cyme
Niveau 4
02 janvier 2011 à 11:10:37

Je suis dégouté : hier, j'ai loupé la dernière des 6 missions Ironman (foudre du mandarin je crois) à ma dernière bille, :snif2: sinon tout le reste était terminé... Au final, 49 millions (ça score pas beaucoup je trouve).

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
02 janvier 2011 à 15:23:02

Ah te voilà Vnus ! Tu trouveras pas mal d'astuces ici, ça sera plus simple vu nos problèmes de micros.

Cyme : te décourages pas :) M'est arrivé la même chose, j'avais plus qu'une mission à faire et je savais pas comment l'initialiser (le mini plateau de tir). J'ai recommencé et quelques parties après, j'ai réussi, je suis arrivé à Ultimo, mais j'ai foiré le combat. Je pars du principe que si t'y es arrivé une fois, t'as pigé les astuces et tu peux y arriver encore. On a tendance à croire que la chance y est pour beaucoup, mais pas tant que ça : un flip c'est 10% de chance et 90% de technique.

vick2402
vick2402
Niveau 5
02 janvier 2011 à 16:07:12

Bon petit coup de main pour les garages,qui sont très "simple" a éviter.

Ils sont assez simple a allumer (il suffit de passer dans la rampe rouge a gauche,une fois sur deux elle passe a gauche,puis a droite)

Donc pour bien avoir le temps de faire chaque mission,allumer les 2 kickback,mais également refaire le trajet pour chaque côtés une seconde fois en ne laissant qu'une lumière d'éteinte de chaque côté.

Une fois fait,concentrer vous sur les missions,et si jamais un des kickback est utilisé,il ne vous reste plus qu'a faire un seul passage pour le rallumer et vous pouvez ainsi repartir sur la réalisation des missions.

Je sais pas si je suis clair,mais en faisant ainsi,ca ma permit de tenter de battre Ultimo 2 fois dans la même partie.

vick2402
vick2402
Niveau 5
02 janvier 2011 à 16:09:56

Concernant la dernière mission a savoir battre Ultimo,il y a plusieurs billes.Il faut faire passer les billes dans les rampes allumés ce qui permettra a la bille de s'enflammer et une fois fait tirer sur Ultimo.

Au bout de 10 fois,il est mort et a vous le succés ;)

Petite précision,ses bras attrapent les billes par moment et son corps étant assez bas sur la table,il est assez compliqué de ne pas être submergés par les billes. (ben oui il faut bien un peu de difficultés sinon ce serait pas drôle) :p

cyme
cyme
Niveau 4
02 janvier 2011 à 16:29:18

Bon ça y est !!! Enfin presque... j'ai enclenché le combat contre Ultimo mais comme toi the_revelator je l'ai foiré :fou:
Le succès, ce sera pour la prochaine fois...