CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRADUCTION COMMENCER!!!

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
25 avril 2007 à 12:28:39

Si tu veux profiter du SCP et des traductions, il y a 2 moyens :
- mettre les Media VP dans un dossier et mettre les missions traduites dans ce dossier
- ou mettre les Media VP dans le dossier racine de Freespace 2 et mettre les traduc dans le dossier data/missions

Dans le 1er cas, il faut sélectionner le dossier qui contient les MediaVP comme mods et c´ets partie.

Dans le 2e cas, il suffit de déselctionner les mods dans le launcher. Vous aurez à la fois SCP et les traduc dans les 2 cas.

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
25 avril 2007 à 16:42:11

est ce que le site nébulastar proposera des downloads de vaiseaux, j´ai envi d´enrichir mon arsenal :sournois:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
25 avril 2007 à 17:40:18

Il y a déjà qq fichiers sur Nebulastar téléchargeable (Inferno, Wing Commander SAGA, les outils nécessaires au modding, le patch 1.20 pour Freespace 2, les media VP et les executables + Launcher), prochainement BSG.

Et le seul moyen de les récupérer c´est par les news et pas autrement, enfin pour l´instant. J´ai prévu une interface mais là, le temps que sa vienne, je ne saurais quand ca serait dispo.

petar91
petar91
Niveau 4
25 avril 2007 à 22:55:23

Il risque d´il y avoir un conflit, cela dit je vais telecharger son fichier pour le compiler avec mes traductions, comme ca les menus seront eux aussi traduits.

petar91
petar91
Niveau 4
26 avril 2007 à 09:50:29

voila, les missions d´entrainement sont maintenant disponibles sur le site Nebulastar de Métal, ainsi que quelques petites corrections mineures sur les missions. (d´autres corrections seront faites pour la prochaine release)

Je me suis penché sur la traduction de l´interface grace au site
http://gounoum.free.fr/fs2/ , j´ai deja pu completer quelques points de traduction.

Cependant certaines partie demandent un travail presque "titanesque" au vu du nombre de choses a traduire.

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
27 avril 2007 à 01:54:02

salut les fichier des menus je les mets a quelle endroit je les places dans dossiers mission je clique campagne sa se fonctionne pas

petar91
petar91
Niveau 4
27 avril 2007 à 10:12:59

Voila l´Acte II est integralement traduit. Pour la traduction de l´interface je me charge de l´adapter et de le completer un peu. Le tout sera disponible ce Week end sur le site de nebulastar avec la procédure d´installation complete. Un peu de patience ;- )

etat d´avancement :

Missions d´entrainement traduit
Acte I traduit
Acte II traduit
Acte III a traduire
Loop I traduit
Loop II traduit
Interface traduction partielle (manque l´aide, les astuces et les donnees techniques)

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:10:40

salut je voudrais savoir si nous allons avoir bientot la traduction complete avec les instructions pour l´installation merci

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:16:51

Tu veux les traducs avec les instructions, alors tu as qu´une chose à faire, c´est passé sur
http://nebulastar.free.fr et lire les news.

zort
zort
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:23:41

J´ai télécharger les fichiers *.fs2 je les ai mis dans data/missions, et là, quand je veux jouer, ils me mettent "Attempt to load mission".
Une explication?

zort
zort
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:33:35

Le messsage d´erreur c´est "Attempt to load the mission failed" pour être exact.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 02:49:52

Pour la traduc jai expliquer sur mon site :
http://anarkia777.free.fr/downloads.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 01:06:40

petar91 ca a super avancer, beau travail :ok:

petar91
petar91
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:55:38

Pour ceux qui ont des problemes avec les missions, telechargez la derniere Release sur le site de Nebulastar, il y a deux fichiers, le premier est un pack contenant effets speciaux ET traduction des missions.
Le deuxieme contient uniquement les missions ainsi que celle de l´interface de Freespace 2.

Un fichier Lisez-moi expliquant toute la procédure d´installation est fournis avec la traduction.

petar91
petar91
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:56:27

J´oubliai, l´Acte III est déja commencé, il sera disponible d´ici le mois de Juin au plus tard si tout va bien.

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
21 mai 2007 à 01:06:03

salut jai fais comme tu l´explique dans liser moi sa ne fonctionne pas quand je démare la mission sa marque echec du chargement de la mission

petar91
petar91
Niveau 4
21 mai 2007 à 14:02:26

Peut tu préciser de quelle mission il s´agit ?

as tu bien copié uniquement les fichier *.fs2 dans le repertoire Data/missions (avec un "s") ?

as tu bien suivi la procédure si tu utilise le SCP ?

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
21 mai 2007 à 16:58:46

cest quand on est dans la salle et que je clique sur commencer une campagne

si j´enlève les fichiers dans le dossier mission sa fonctionne

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:23:53

salut jai fait des testes jais installer les fichiers missions sans les fichiers training
le jeux fonctionne quand je mets les fichiers training sa ne fonctionne plus vois tu le probleme merci

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:50:59

cest encore moi javais un fichier que javais télécharger dans les premières traduction

root_fs2 que jai remplacer par celui qui étais existant par celui du nouveau et jai le training en francais pour le reste les mission devrais en francais merci

La vidéo du moment