Salut, effectivement ça fait que quelques mois que qu´on est censé avoir commencé.
Quelques problèmes cependant :
- Ceux qui se sont dévoués pour traduire 1 ou 2 trucs n´ont plus donné de nouvelles après (bon le seul qui reste doit encore être en vacances ;) )
- Moi j´ai maintenant une activité professionnelle et je n´ai plus du tout le temps de m´en occuper.
Donc, si quelqu´un est OK pour reprendre le truc je peux filer tous les fichiers de travail + les fichiers du site, car je pense qu´il y en a des plus passionnés que moi qui pourront avancer bcp plus rapidement.
Si quelqu´un est partant ça m´arrangerait
Ceci dit je veux voir ce projet aboutir, donc même s´il n´a personne j´essaierai quand même d´avancer, mais au risque de lasser parce qu´effectivement l´année prochaine j´y serai encore (sans déconner !) .
Ca ne m´empêcherait pas de faire 1 ou 2 missions de temps en temps, mais ce serait mieux si quelqu´un avec plus de temps libre pouvait s´occuper de l´organisation ça avancerait vraiment bcp mieux.
MetalDestroyer je te sens bien là
Je sais que tu bosses sur des mods en parallèle, mais c´est pas non plus une charge de travail énorme. Faut juste du temps !
Si ça vous branche laissez votre mail ici svp je vous recontacte rapidement dès que je vois votre message.