Hello, je repasse ici un peu par hasard et je vois que y a toujours du monde intéressé par cette trad ^^
J´avais commencé (cf posts précédents), et j´ai vite laché..
Quelques infos quand même :
1) Il faut décompresser les fichiers ressources, traduire, les recompacter; facile à faire mais très long. De plus il y a aussi des images à changer : il faut attaquer directement la charte graphique; c´est pas que du texte..
2) Les fichiers traduits ainsi obtenus sont indistribuables : je crois me souvenir qu´un seul de ces fichiers fait quelque chose comme 500 Mo. La solution : il faut faire une comparaison bit à bit entre 2 fichiers (VO-VF), et réaliser un programme qui applique les modifications aux bons emplacements. Plus facile à dire qu´à faire, même si c´est jouable.
En bref : ne comptez pas trop sur un patch fr pour le moment ^^ Toute cette débauche d´énergie est-elle bien utile pour un jeu de simu qui ne se base pas sur le texte ? Encore, ça aurait été un RPG..
Moi je veux bien continuer le truc, seulement il faut plusieurs personnes pour le faire, un travail perso en solo serait trop long. Si vraiment il y en a qui sont motiviés pourquoi pas. Portez vous volontaires, sinon on reste en VO 
Attention quand même c´est un travail qui sera assez long, vous voilà prévenus. Mais si chacun peut apporter un peu, ça avancera plus vite. La balle est dans le camp des joueurs francophones de FS2 : la flamme est-elle encore là ?
(quelle conclusion magnifique
)