A l´attention de tous les fans de la saga Freespace.La démo de la très prometteuse campagnes BlackWater Operation vient de sortir.Elle comprend 4 missions.
Alors maintenant,pourquoi s´intéresser a cette demo.Eh bien déjà parce que BW Ops est peut être la meilleur campagnes crée par les fans.Mais surtout c´est peut être l´une des seuls qui soit encore d´actualité.Sur la plupart des sites des autres campagnes du genre Babel Effect les news s´arrête soit fin 2000 ou milieux 2001 et la progression des mods ne sait pas avancé depuis on peut donc penser que ces campagnes sont mortes et il y a très peu de chance de les voir sortir en version complète un jour.Contrairement celle que je vous parlez au début qui est prévue pour l´été 2003.
Donc jetez vous sur la démo de BW Ops le seul hic c´est que c’est tout en anglais.C´est d´ailleurs très dommage qu´il n´existe pas de commuté francophone qui crée de nouvelles campagnes ou mission pour Freespace.En tous cas pas a ma connaissance mais si vous en connaissez faites le moi savoir.
Enfin bon, j’ai téléchargé la démo et je ne sais pas trop comment l´installer.Cela serait sympa si quelqu´un pouvait m´expliquer comment faire.Je pense particulièrement a toi Amiral_Aesir car il semblerait que tu t´y connaisse extrémement bien en Freespace, faudrait que te demande d´ailleurs de m´éclairer certain point de FS2 car je n´ai pas tout compris à causse de l´anglais.
Si quelqu´un a déjà joué à cette démo il peut dire ce qu´il en pense ici.
Ps:Si vous trouvez ce post 2 fois sur la list des sujets c est que c est jeuxvideo.com qui a encore bugger.
Commodore KILIK terminer.