je dirais que pour t'aider, on pourra peut-être te donner une sauvegarde qui dépasse le jour 4 comme çà tu pourra peut-être jouer enfin au jeu.
HamBrooks
Niveau 7
19 septembre 2014 à 17:48:50
Oui, merci, ce serait à tester J'ai encore fait un essai, sauvegarde 50 ko et quicksave 229 ko avec phases de jeu habituelles des débuts. Mais rien à faire, je "plante" au 3ème jour après nuit et moral des joueurs à 710. Si quelqu'un peut passer une sauvegarde au-delà de me 3 jours fatidiques merci !!
HamBrooks
Niveau 7
20 septembre 2014 à 12:01:00
speaker2, ça a l'air de marcher !!! Je n'ai pas résisté au plaisir de tester ta sauvegarde et au jour 4 je viens de récupérer Doug . Suis sans doute sauvé de ma malchance et vais pouvoir continuer. MERCI amigo !
speaker2
Niveau 5
20 septembre 2014 à 17:31:39
Cela me fais plaisir de t'avoir donner cette sauvegarde pour que tu puisse testé le jeu, ma bonne action est faite. maintenant je peut m'envoyer en l'air avec ma femme sans aucun remord que dieu me juge
HamBrooks
Niveau 7
20 septembre 2014 à 19:15:50
Mince alors, je te "bloquais" dans tes ébats amoureux Désolé. Côté bugs, maintenant que je progresse , je viens d'avoir un "bug" pour rentrer au Shelter ; il y a tellement d'icônes tout autour (fruits à cueillir and co) qu'il est TRES difficile de mettre le pointeur de la souris sur le lycée. C'est tout bête mais assez gênant. Et, évidemment, on ne peut pas agrandir la carte pour dégager de la place... A rapporter aux dév's peut-être.