CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Correction des bugs en cours ?

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
13 septembre 2014 à 10:27:32

Je crois que pas mal ont été déçus par les (trop nombreux) bugs et autres bévues dans la Beta et ne jouent plus pour l'instant... (comme moi) :snif: . Quelqu'un a des infos sur les bugs signalées et les correctifs en cours ? speaker2 ?

speaker2
speaker2
Niveau 5
13 septembre 2014 à 15:35:14

HamBrooks, les bugs en question sont trouvé et les développeurs sont en pleine phase d’amélioration et correction pour la prochaine maj, en attendant il faut patienter.

-le bug des survivant qui meurt même quand il sont l'abri est du a un endroit liano resisdential proche de l'abri plusieurs bandit et le survivant hostile partage le même I.D et alors quand tu tue le I.D 1001 qui correspond a vic et bien il meurre aussi.Évite se bug en la fesant sans recruter et le plus rapidement possible et le jeu ne devrais pas buggé.

-la panique qui explose la sauvegarde, en plein correctif relier a des codes trop gourmand et qui font des choses bizare.

-le jeu qui n'ouvre plus la sauvegarde si trop importante corectif.

-ETC.

la beta fut lancé pour une bonne raison et corrigé les bug aussi le jeu va être excellent a sa sortie, mais en attendant....

[JaeNa]
[JaeNa]
Niveau 7
13 septembre 2014 à 18:27:53

je confirme ce que dit speaker tous les bugs ayant été signalé sur ce fofo et tous les bugs que j'ai pu observer (et y'en avait certe beaucoup) ont été signalé et on reçu comme réponse en cours de traitement.

Cette beta a eu l'effet désiré :).

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
13 septembre 2014 à 19:13:43

Merci de ces réponses encourageantes pour la version finale :) J'ai désinstallé mon DS pour le moment, j'attendrai des retombées positives sur ces corrections pour rejouer. J'étais un peu "fatigué" de tout perdre au jour 3...

speaker2
speaker2
Niveau 5
15 septembre 2014 à 16:22:58

D’après le site officiel la maj. devrait sortir dans une ou deux semaine(estimation) corrigeant bug, autre truc de plantage et aussi plusieurs dialogue sur d'autre carte qui non fonctionnelle tel les policier de coleman.

Dreian
Dreian
Niveau 5
16 septembre 2014 à 08:06:01

un premier patch pour la beta vient d etre publie pourtant...

http://steamcommunity.com/games/239840/announcements/detail/255899869641820166

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
16 septembre 2014 à 09:30:02

Voilà une bonne nouvelle :) , les développeurs ne chôment pas, c'est déjà ça. Reste à savoir si cela peut rendre le jeu "jouable" à nouveau ou s'il vaut mieux patienter encore pour ne pas "perdre" sa partie bêtement...

Cordalinge
Cordalinge
Niveau 6
17 septembre 2014 à 01:10:36

Il suffit tout simplement de se dire...cest une beta ! Si vous ne voulez pas avoir a tout refaire, gacher le plaisir de decouvrir un produit non fini...n y jouez pas et attendez son passage en gold. J ai fais les 7 premiers jours, ce qui a confirme mon choix de l avoir achete et depuis il attend patiemment la sortie finale. Je remercie bien sur ceux sui jouent a la beta car c est grace a eux que nous aurons un produit bien fait et equilibre a la sortie... Mais perso je me limite au cote backers pour aider la dev team pas pour jouer plus tot ! Et surtout il ne fait pas casser des studio qui se lancent tout simplement parce qu on reproche des choses non finies sur un jeux non annonce comme fini...

Dreian
Dreian
Niveau 5
17 septembre 2014 à 09:42:55

par contre c est precise sur le forum... pour profiter des ameliorations de ce patch... ca n est possible qu en redemarrant une partie...

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
17 septembre 2014 à 11:16:56

Merci Dreian, c'est la question que j'allais poser... les "anciennes" sauvegardes risquant fort d'être corrompues... Quelqu'un a déjà testé les correctifs ?

roseduciel
roseduciel
Niveau 3
17 septembre 2014 à 14:22:58

j'ai joué à partir de ma dernière ancienne sauvegarde "jour 13"
taille de la sauvegarde 10 000 ko, j'ai juste était dehors voir si certains endroits visité sans contenu en avait maintenant c'est le cas :-)))
j'ai fini la journée et sauvegardé, heureuse surprise la taille de ma sauvegarde est passée de 10 mo à 985 ko elle a fondue comme neige au soleil donc le patch est vraiment efficace

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
17 septembre 2014 à 18:36:27

Sniff :snif: Moi je n'ai pas de bol ! J'ai viré même mes anciennes qucksaves dans mon fichier jeu, j'ai réinstallé Dead State, suis reparti du début :hum: et zou !!! au 3ème jour, rebelote, planté, dialogue avec Davis/chaise et retour au début du jeu... Je vais désinstaller en attendant des jours meilleurs :snif2: et d'autres patchs/correctifs.
ps : rien fait d'anormal dans les 3 jours : suis allé là où le jeu dévoile les sites (commerce du début, résidence, Bison)...

speaker2
speaker2
Niveau 5
17 septembre 2014 à 20:00:49

hamBrooks J'ai pensée a cela,mais a tu penser a réparer la cloture? et lui mettre 33+ de part pour la réparé?
C'est que je veut pas t'insulter ,mais je pense que tu juste oublier de réparer la cloture car il jeu fini si tu ne répare pas la cloture en 3 jour.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
18 septembre 2014 à 08:12:23

Salut, speaker2. Hein ? Bin le premier jour je suis parti avec Joel et Anita faire le plein de matériel, suis rentré et allé me coucher. 2ème jour, le tableau apparaît, je mets tout le monde à la clôture sauf moi et Joel et on va au Bison qui est maintenant sur la carte. Puis retour et fin de journée à aider les autres à la clôture. 3ème jour, site de la pharmacie avec Renée et idem : retour assez tôt et aide à la clôture pour tout le monde (je me souviens qu'il restait à peu-près 50 h pour achever réparations). Je vas dormir et lendemain bug avec Davis qui me parle mais le fond d'écran est celui de la page d'accueil du jeu avec le Continue. Deux ou trois phrases dialogue (panique de Davis, je pense) puis page d'accueil et the end... (enfin, bon pour recommencer, quoi :snif: ).

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
18 septembre 2014 à 08:14:13

Euh... speaker2, c'est quoi "mettre 33+ de part" à la clôture ? Tu veux dire, mettre 33% des personnages à ce travail ?

speaker2
speaker2
Niveau 5
18 septembre 2014 à 16:20:49

Bizarre hambrooks,La seule solution que je te dirais c'est que tu me filme jour 3(ou quand le jeu plante pour toi) et ensuite je vais envoyer cela au dev pour qu'il regarde.
sinon quand je parle de la clôture tu doit la réparer vu que la clôture est basique elle a x/100 point de vie et pour la réparer tu doit mettre 32(mais les zombie en abime de 1 alors met 33)pour qu'elle soit sécuritaire.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
18 septembre 2014 à 17:12:11

Salut speaker2, toujours pareil... J'ai réinstallé le jeu, suis allé sur Propriétés dans Steam, j'ai vérifié les mises à jour et autres fichiers (Steam m'a vérifié l'intégralité du jeu), j'ai viré mon ancienne save et quicksave et... rebelote, toujours planté au jour 3. Je rentre au Shelter, je vais au tableau pour finir la journée en aidant les autres à la clôture, je vais me coucher et hop ! dialogue avec Davis (qui panique) et retour à la page titre du jeu... J'an ai un peu marre, là.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
18 septembre 2014 à 17:13:34

Je vais suivre le conseil de cordalinge, je laisse dormir jusqu'à la "vraie" sortie du jeu. Là ça devient trop ch...

speaker2
speaker2
Niveau 5
18 septembre 2014 à 19:22:24

Hambrooks je te dirais de prendre en vidéo ce qui se passe et de me l'envoyer cela être juste une erreur que tu fais parce que la je fais ce que je peut,mais sans vidéo je ne peut pas t'aider je veut t'aider,mais sans vidéo je peut pas.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
19 septembre 2014 à 09:23:12

Salut speaker2, et merci. Mais je n'ai rien pour filmer ma partie. A noter tout de même que j'ai aussi vérifié la taille de mes sauvegardes = 55 ko pour la save et 50 ko pour la quicksave ! Ca ne vient donc pas d'un problème de grosseur de save... je vais refaire une ultime tentative aujourd'hui (faut l'aimer, ce jeu :hum: quand même !) en virant tous mes fichiers sur le PC (mes documents/my games/dead state ; steam/steam commons/dead state ; etc...)puis en réinstallant. On verra bien...

La vidéo du moment