p2w ? peut être un peu mais avec un peu de sueur tu arrive au même point sauf qu au bout du compte tu saura mieux gérer ton perso car tu l'aura pratiquer.
Nah le probleme c'est que il y'a des truc que c'est impossible a faire sans passer par la CB ( cela prend enormement de ressource , que c'est impossible de tous les avoir )
Comme par exemple up un artefact au level legendaire, sans la CB tu peux le up minimum rare , mi epic
"oui c'est sur avec ta carte bleu tu peut avancer plus vite, mais c'est juste un gain de temps, si tu farme, si tu fait l'effort, tu en arrive au même point."
Comme je l'ai dit plus haut, non tu peux pas arriver au meme point si tu paye pas
deja si le mecs joue un Drakeide il a un plus gros avantage que toi ( donc cash shop obliger pour avoir la race )
Oui car cette race est fumé comparé au autres
"disont qu un mec lambda adore NW
il se dit:" ok j y joue beaucoup je peux y mettre un peu d argent comme si j achetai un jeu neuf"
ben avec 70e il a pas temps que ca..........et ca lui suffira pas a arriver au top avec ca...."
en ayant mis presque 1000 euros mon personnage etait une fourmis comparé a certain joueur
Message édité le 22 avril 2015 à 18:15:18 par Pseudo supprimé