CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maintenance Neverwinter

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:55:36

Salut je peux reroll ou pour pouvoir jouer?

isalus isalus
MP
Niveau 3
19 mai 2013 à 23:57:08

Ça me fait penser a force de relire les posts du forum, que j'ai parlé de WTT/WTB/WTS sans en expliquer la signification pour les curieux:
WTT = Want To Trade [ Item ] (Soit: Je souhaite échanger [ Item ] )
WTS = Want To Sale [ Item ] (Soit: Je souhaite vendre [ Item ] )
WTB = Want To Buy [ Item ] (Soit; Je souhaite Acheter [ Item ] )

Voila Voila, pour ceux qui se posaient la question

superbossmods superbossmods
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 23:58:14

Merci bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:02:30

Ils vont peut-etre reset les comptes, en deux mots tout les persos seront level 1. Ca vous apprendra a exploiter des failles.
Du moins on encourage les dev a le faire. Comme la plus part des andouilles, qui profite d'une faille pour ce faire une réserve de pognon sont en principe des haut level ( normal ils ont pas de vie ), en faisant un reset des persos, l'économie du jeu redeviendra stable.
Bien sur le reset de perso, efface aussi tout l'argent possédé ainsi que tout materiel, c'est évidant.

Certains diront impossible en rapport a ceux qui on acheté en boutique, faudrait qu'il rembourse.. Et bien non, le mot Beta les protèges d'une telle éventualité.

Kryg Kryg
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:04:19

Pas ça :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:04:59

Java-the-Hut Voir le profil de Java-the-Hut
Posté le 19 mai 2013 à 23:48:07 Avertir un administrateur
en fait le modo du fofo poil au dos, c'est un gugus qui a utilisé l'exploit ?

--------------------------------------

Oui pour ensuite venir s'en vanté pour ennuyer les joueurs serieux, et faire hurler les rageux ^^

Java-the-Hut Java-the-Hut
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 00:07:56

les protège... on a un juriste dans la salle... nan impossible, ceux qui ont investi de l'argent ne seront pas lésés, sinan le jeu est mort

hé les gars, on vous reset, oui oui on a le droit, c'est une BETA... <==== trop de risque de perdre des joueurs qui passent à la caisse = plus de pognon = plus de jeu

labiflemasquee labiflemasquee
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 00:08:04

Bon bin s'ils reset tout qu'il le fasse maintenant. Vu que j'ai commencé cette aprem, mon perso est que level 5 c'est pas trop grave :bravo:

Tricher c'est mal ! :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:09:34

Non mais ceux qui on acheté des pack, retrouveront leur pack d'origine, donc pas de souci. Mais faudra tout refaire

Dihester Dihester
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:12:34

Personne à parler de reset tous les comptes ou de tous les rollback, faut arrêter de vous enflammer les gars, ils ciblent que les comptes fautifs.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
20 mai 2013 à 00:13:19

mon sujet date de la sortie du jeu.
aucun exploit. arrêté de troller.

isalus isalus
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 00:14:31

PS: le fait que ce soit une BETA ne les protègent pas, sachant que la partie Boutique n'est pas précisé en tant que BETA, cependant, jurice-prudence faite par rapport a des cas similaire sur WoW, l’exploitation de faille étant interdit d’après la charte, les personnes concerné on par conséquent renoncé a tout leurs droit sur le contenu qu'ils ont acheté de façon juridique. Et ce de façon révocable, donc, techniquement, les responsable pourrait les bannir définitivement, qu'ils aient acheté pour 800E de zen, ou non. On ne laisse pas un criminel en liberté sous prétexte qu'il paye ses impôts...

[JV]Zephir [JV]Zephir
MP
Niveau 5
20 mai 2013 à 00:14:39

Quelqu'un a des nouvelles pour la réouverture des serveurs ? :)

Java-the-Hut Java-the-Hut
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 00:18:21

oui oui que ceux qui ont utilisé l'exploit, soient ban, même s'ils ont aussi acheté des "zen", c'est normal, mais un reset général nan

j'en connais un, qui a les oreilles et les joues rouuuuges
hein Pytchoun "no no mon topic date de la sortie du jeu" *ouuuuf j'ai trouvé une parade*

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
20 mai 2013 à 00:18:21

non

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
20 mai 2013 à 00:19:17

j ai rien exploité.
arrête de troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:20:16

Les voleurs en question on dévalisé toutes les clés (enfin pas mal ),sans parler plein de matos acheté avec l'argent du vol, de plus, ils avaient plein de complice, pour allez plus vite et exploiter la faille.
C'est impossible de sanctionner tout ce monde, il y a eu trop de vol en tout genre ( je dis vol parce que c'est le mot a employer), donc l'éventualité du reset est envisageable peut être pas a la reprise des serveur, mais dans les jours a venir.

_Eldrick_ _Eldrick_
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 00:25:15

Le truc Pytchoun c'est que apparement ce bug existe depuis bien longtemps (lu sur fb )mais bon ,pas ça qui te protegera les fesses :D
Tu te demander ce que tu pouvais bien faire avec tout ses diamants?
Je crois que tu as ta réponse maintenant :D

isalus isalus
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 00:25:40

Erreur, c'est très facile de retracer les actions de ce type sur un serveur, suffit de vérifier la base de données des transactions de l’hôtel de vente, et de les vérifier en partant des plus grosse, et c'est ce qu'ils sont en train de faire (pour ça que c'est très long)
Si les achats de zen sont délirant, c'est très facilement repérable, pour les diamants astraux, suffit de calculer le nombre maximum de diamants astraux possible sur un compte, depuis la création d'un compte, sachant que l'on ne peu que produire 24000 diamants par jour, rien de compliqué, juste des man-oeuvre longue et ennuyeuse.

superbossmods superbossmods
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 00:31:02

Vos sujets sont très intéressant :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment