CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu

hinferno
hinferno
Niveau 5
28 avril 2013 à 15:41:42

par contre oui j'ai oublié il a un gros point positif le jeux est super bien optimisé. Sa par contre rien a redire 'fluide'

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
28 avril 2013 à 16:04:49

euh monde instancier ? vous avez fumé ?

C'est pas du tout un monde instancier xD , juste les donjons , mais sinon les zones sont indépendante les unes des autres , mais on croise des gens , bien sur

Go voir sur le jeux , le serveur est divisé en canaux , une dixaine de canaux en ville etc...

hinferno
hinferno
Niveau 5
28 avril 2013 à 16:07:51

t'es sur que c'est pas toi qui fume lol?

hinferno
hinferno
Niveau 5
28 avril 2013 à 16:08:59

je suis lv25 j'ai fait 4quête ou je n'ai croisé personne

elfsong
elfsong
Niveau 6
28 avril 2013 à 16:26:50

Non Hinferno il a raison, après le lvl 20 lorsque tu sors de la ville tu croises des gens effectivement, j'en ai croisé pas mal, et sur plusieurs vidéos tu peux voir les gens évolués auprès des autres.

Certes les zones sont instanciés, mais ça veut pas dire que tu seras le seul à y jouer, il suffit de croiser des joueurs étant présent dans la même zone instanciée que toi :)

stormage4
stormage4
Niveau 3
28 avril 2013 à 17:34:59

+1 pour hinferno

il a tout à fait raison.

mightmage
mightmage
Niveau 7
28 avril 2013 à 18:15:47

Je suis encore dans la ville de Neverwinter et je croise plein de gens en faisant mes quêtes. Ouvre tes yeux.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
28 avril 2013 à 19:23:50

Les lieux spécifiques de Quêtes (egouts, Tombeaux, Cavernes...) sont instanciés en effet et les zones sont découpées comme pour GW2. Ceci dit, il me semble que tu peux les faire a plusieurs les quêtes, à confirmer.

XGTRidersX
XGTRidersX
Niveau 6
28 avril 2013 à 19:36:32

Oui on peut faire des quetes a plusieurs

[jv]lilith
[jv]lilith
Niveau 3
28 avril 2013 à 21:19:18

juste un truc que je comprend pas, j'ai pas testé le jeux donc je m'avance pas sur les mecaniques, mais tu ronchonne sur le fais que les dev's ont dis que c'était un MMORPG.

Le but d'un MMORPG c'est qu'il n'y est pas de mode solo, après, peut être que c'est des mondes instancié, et c'est pas plus mal ;), attendre 20 minute pour faire un boss dans la zone que tout le monde camp, c'est relou à force :)

eternam69
eternam69
Niveau 2
29 avril 2013 à 00:42:25

Trop de gens confondent MMORPG et Coorp alors s'il vous plaît ne sortait pas votre sois disant culture vidéoludique sans connaitre les vrais thermes.
MMORPG n'a jamais inclus que le monde doit être forcément ouvert. Car vindictes et C9 sont quoi alors un Coorp Lol.
Un Coorp est un jeu basé sur la possibilité d'Up solo (non multi) son perso. Et que par la suite on peut le récupérer et le jouer en ligne (GW1).
Et stop avec votre WOW il n'est pas la base des mmo juste le début des premiers casuals qui ont connu l'univers du mmo et qui en ont faits tout un flan.
Parlons de vrai mmo qui a réellement marqué les "vrais" joueurs :
-ultima Online (97)
-Lineage 2 (2004) On sait que Lineage continue de faire un carton sur le web (ce qui n'est pas rien car cette licence représente à elle toute seule quasiment 60% des gains de Ncsoft). Et seulement 24% GW 2 Lol.
-Everquest 1 et 2 (2000 et 2004) Everquest 2 le seul mmo à avoir faits une refonte totale de son moteur graphique de toute l'histoire des mmo grace au bénéfice qu'il a eu.
-Anarchy online (2001)
-Daoc (2002)
-Neocron (2003)
-RYL "risk your life" 1 et 2 (les premiers à avoir inventé le gameplay sans sélection auto mais à la visé brute "non pas TERA") (2004 et 2006).
Je n'en citerai pas plus car entre la Corée, US et russe j'ai pu tester plus d'une trentaine de mmo.

[JV]SQUIRREL
[JV]SQUIRREL
Niveau 5
29 avril 2013 à 00:52:55

Lineage 2 +1000

john_miller77
john_miller77
Niveau 7
29 avril 2013 à 10:14:02

eternam69

Lineage 2 <3
Ah si seulement NC Soft sortait Lineage 3 ...

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment