CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes ?

x-saix
x-saix
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:14:39

Bonsoir,

Suis-je le seul à trouver les graphismes vraiment hideux ? :( (trop floutés, c'est juste ignoble, et ne parlons pas du reste...)

Est-ce normal, car c'est la bêta (les screen sur JV ne sont pas floutés, ou bien le jeu est définitivement moche ?)

Merci d'avance

(C'est pas un troll hein... donc me sautez pas à la gorge...)

x-saix
x-saix
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:26:19

Topic à delete, problème résolu, il ne fallait pas activer l'option "half-resolution", ça m'apprendra à vouloir tout activer et tout mettre à fond :)

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
10 mars 2013 à 01:51:40

Maintenant c'est beau ! ^^

Arquion
Arquion
Niveau 9
11 mars 2013 à 05:06:33

non non le jeu est bel et bien moche.

je préviens, je ne suis ni un troll, ni un kikoolol des graphisme.

mais ce jeu ayant de bonne idée et surement un bon fond, et vraiment tué par sa réalisation datant de 2005.

et je ne parle pas que graphiquement, mais les animations, mon dieu que c'est laid, les mouvements et tout...

c'est horrible, j'ai eu l'impression de me retrouver à l'époque de la sortie de WoW.

stormage3
stormage3
Niveau 3
11 mars 2013 à 06:49:04

arquion: tu dis n'importe quoi.

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
11 mars 2013 à 07:18:15

si tu es un troll.

La direction artistique est superbe !! les décors et les sorts notamment sont tres reussis !

apres je suis d'accord pour les animations.

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
11 mars 2013 à 11:13:36

c'est pas notre faute arquion si tu peux pas faire touner ce jeux pour avoir une superbe qualité ;) il est largement plus beau que wow ;)

Arquion
Arquion
Niveau 9
11 mars 2013 à 16:48:39

oui peut-etre plus beau que WoW s(et heureusement)
mais tout me fait penser à un jeu de 2005.

animation, rigidité des persos, le donjon ou tu es dans le chateau, tu t'approche des bord et tu vois le mur invisible avec ta propre ombre...

et pour dire je le fais tourner à fond avec AAx16 et tout le tralala.

mais je re-dis ce que j'ai dis, ce jeu est pourri par sa réalisation.

stormage3
stormage3
Niveau 3
11 mars 2013 à 19:34:10

arquion: ton ordi doit merder pour que ça fasse ça lol.

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
11 mars 2013 à 19:41:26

+1 stormage ;)

Arquion
Arquion
Niveau 9
12 mars 2013 à 15:04:51

ah ah ah ^^
non non et quand la beta sera de nouveau accessible je viendrais mettre un scan de ce que j'ai voulu dire.

c'est juste des détails mais c'est assez régressif niveau réalisation je trouve, après le reste du jeu est bon hein ^^

je ne fais pas que descendre le jeu mais juste sur ce point.

stormage3
stormage3
Niveau 3
12 mars 2013 à 20:15:02

encore un troll...

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
06 avril 2013 à 03:07:54

Sinon pour le flou vous pouvez utiliser un sharpen filter..

Rinnegans
Rinnegans
Niveau 7
07 avril 2013 à 10:53:19

Tout les fanboys ici te diront que ça vient de ton pc ou de tes réglages. Leurs peaux de sauciflard devant les yeux leur empêchant de voir la profonde mocheté des graphismes, la pauvreté des couleurs et nuances et l’absence d'effets de lumières dignes de ce nom. Même la patte artistique est grotesque. M'enfin certains ont peut etre encore mal aux fesses d'avoir payer des packs fondateurs et Cie.

_Terek_
_Terek_
Niveau 5
07 avril 2013 à 10:59:05

Mais quand bien mal tu trouve ça moche , t'es obligé de critiquer ceux qui aiment ?

Genre personne peut juste avoir une opinion différente de toi ?
Y a peut être des choses que toi te dérange mais dont certaine personnes s'en branlent juste totalement. Les graphismes ça fait pas tout. Si tu joues juste pour une belle animation toute fluide, tu t'es effectivement trompé de jeux.

ada79
ada79
Niveau 55
07 avril 2013 à 11:46:15

:d) Tout les fanboys ici te diront que ça vient de ton pc ou de tes réglages. Leurs peaux de sauciflard devant les yeux leur empêchant de voir la profonde mocheté des graphismes, la pauvreté des couleurs et nuances et l’absence d'effets de lumières dignes de ce nom. Même la patte artistique est grotesque. M'enfin certains ont peut etre encore mal aux fesses d'avoir payer des packs fondateurs et Cie.

Morte de rire sérieux ...être aussi hargneux juste pour un putain de jv y'a un un problème ! :noel:

il me semble qu'on est dans un pays démocratique ou chacun fais ce qu'il veut , si on a envie de kiffer des mmo f2p avec des graphismes de merde qu'est ce que ça peut vous faire ? de toute manière ceux qui critique n'y joueront pas...Et puis arrêtez de toujours tout ramener aux pack fondateur c'est d'une facicilité et d'un lassant.

stormage4
stormage4
Niveau 3
07 avril 2013 à 13:16:56

lui c'est le genre de mec qui veut du crysis en MMO mdr, il n'a rien compris. Pour lui un MMO c'est rester AFK et admirer les graphismes LOL quel NOOB !

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
07 avril 2013 à 13:52:11

surtout que si un mmorpg avec les graphismes de crysis devait sortir , 99% des ordinateurs actuel ne pourraient pas le faire tourner , sachant que la technologie des ordinateurs actuel est incapable de faire toucher cela :)

MonkeyDLuffy2a
MonkeyDLuffy2a
Niveau 8
22 avril 2013 à 14:25:57

Il y a bel et bien un mmo qui va sortir sous le CryEngine 3 et il s'appel ArcheAge :ok:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
03 mai 2013 à 18:25:22

Et je rajoute que la technologie actuel le permet ^^ !! Mais a bonne entendeur, le jour ou il en sortira un des 10 ene sortiront a la suite (genre il se développe en 10 jour?) !!
Faut pas croire que tout les développeur se font la guerre, il font de la concurrence entre eux, mais ne cherche pas d'ennemi ou il se feront piétiné a vouloir tout devancé ^^ !!

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment