CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AGoT] Dynastie Commune : Noirserre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
04 mai 2014 à 15:44:22

Les serres du corbeau se referment toujours ! :hap:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:51:44

Bon en fait après la guerre d'Indépendance j'ai pu fonder les Terres de l'Orage, donc nous sommes rois :(

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:15:19

Je laisse notre demeure sur le Roc de l'Ire, ou je la déplace à Accalmie ? :(

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:17:21

"Irion, tu portes en ton nom l'ire, et tu portes le corbeau dans ton fourreau. Tu es né à Roc-de-l'Ire, et il ne reste plus qu'à conquérir Estremont afin d'obtenir la Grande Seigneurie de Cape de l'Ire."

:o))

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:19:07

C'est un peu la dèche, d'avoir une capitale sur une île :(

Gardons le Roc-de-l'Ire comme demeure secondaire où l'on va se recueillir pour réfléchir à nos ancêtres ou bien pour fêter les mariages :hap:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:26:22

En même temps Accalmie c'est particulièrement laid :(
Je verrais si je peux pas conquérir Port-Réal, c'est drôlement sympa dans la série :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
04 mai 2014 à 17:06:17

Accalmie c'est laid, mais c'est un grosse forteresse qui peut soutenir un siège pendant plus d'un an :ok:

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:08:27

Avancez pas trop vite non plus hein , faudrait pas que les autres n'est plus rien a faire :hap:

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
04 mai 2014 à 17:14:22

Conquérir Essos. :o))

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:31:58

Je commence mon texte :noel:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:03:31

Bon je poste d'abord la sauvegarde, parce que je vais mettre 3000 ans à écrire.

:d) https://www.mediafire.com/?h7swcz90nsdbduf

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 18:05:53
  • attends le testament,pour commencer son règne en bon nouveau roi qui a au moins lu l'histoire de son père*
[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:26:26

Je plains celui qui se tapera un perso passé 50 ans. :hap:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 18:29:21

A la limite,une règle qu'on peut mettre pour ce genre de cas:Un nombre minimum d'années à jouer,genre 10 ans,histoire de dire :Au moins j'ai joué un peu de temps

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 18:30:47
  • a oublié de finir son propos

On établit quand même le testament du personnage qu'on vient de jouer histoire d'en garder une trace sur le topic

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:31:33

:globe: Irion le Rouge :globe:

« C'était là tout l'objet de mon inquiétude mon oncle.
– Je sais Arion, vous me l'avez déjà dit trois jours auparavant, mais tout porte à croire que... »

Ser Arion Noirserre, qui n'était en fait pas réellement le neveu du prince Irion, fit un signe de tête au cousin de son père.
C'était Lord Bartimos Wylde, la Main du Roi, qui approchait d'un pas tranquille les deux Noirserre, en caressant les pensées pourpres et les roses blanches du jardin.
Une fois à sa hauteur, il suivait de ses doigts la pointe de sa moustache et s'adressait au prince.

« Mon Prince, votre père désire vous voir. »

Si Lord Wylde prenait ainsi son temps, c'est que ce devait être important. Il était notoire que le seigneur de Castelpluie haïssait le roi de l'Orage, car il refusait de lui accorder la suzeraineté des Baratheon du Bois-la-Pluie.

Le prince marchait d'un pas rapide mais ferme, il grimpa les escaliers de la promenade du Traître, franchit la terrasse des fêtes, passa devant la tour de la Main avant d'accéder à la citadelle de Maegor. Il monta jusqu'à la chambre royale où deux des Serres, la garde d'élite fondée par Irion pour rivaliser avec la garde Royale aux ordres du Grand Septon, guettaient avec vigilance l'arrivée de tout intrus.

Naturellement, le prince disposait de ses propres Serres, au manteau d'or arborant le corbeau noir de la maison royale. La porte lui fut ouverte et Branderion approcha son père, allongé sur son gigantesque lit, éclairé par les rayons du soleil qui éclatait dans le ciel bleu de cette magnifique journée.

« Père.
– Ned. Que fais-tu ici ?
– J'étais venu parler des finances du royaume à grand-père. Il prévoyait de faire assassiner le nouveau Grand Septon, avec qui nous sommes en trêve, et afin de faire annuler cette dernière pour pouvoir réclamer le Bois du..
– Nous entend-il ?
– Je ne pense pas, père.. Il est évanoui depuis près d'une heure.
– Va-t'en. Je lui parlerai à son réveil. »

Le prince Nedarion marqua une mine surprise. Jamais son père n'avait parlé de la sorte à quiconque.

« Oui... Père. »

Lorsque le soleil commença à s'en aller, le roi entrouvrit les yeux.

« Père.
– Bo.. boire.. »

La voix autrefois autoritaire de son père avait largement perdu de sa superbe. Néanmoins Branderion s’exécuta et servit de l'eau dans une coupe, puis aida son père à en boire quelques gorgées. De l'eau coulait et se mêlait aux longs poils roux et gris de la barbe du roi Irion le Rouge, surnom qu'il tenait de cette pilosité abondante, baisée par le feu.

« Brand.. Te souviens-tu de la date de la conquête de Port-Réal par les hommes de l'Orage ?
– Le 8 juillet de l'An 347 après la conquête d'Aegon.
– Et quel jour sommes-nous ?
– Le... 8 juillet de l'An 350
– J'aurais passé trois années jour pour jour dans ce palais. Je ne peux pas dire que le Roc de l'Ire ou Accalmie m'aient manqué. Mon père disait que j'étais né un jour de tempête au Roc. Et que j'étais un fils de l'Ire dont je porte le nom.
Et pourtant, je meurs au bout de trois ans, par une magnifique journée d'un hiver particulièrement doux. Sans neige aucune. Avec un soleil radieux.
Je suis né dans la tempête. J'ai vécu comme tel. J'ai conquis Estremont, l'île aux Saphirs. La baie des Épaves, puis, lorsque j'ai revendiqué Port-Réal comme demeure du roi de l'Orage, j'ai fait céder le Grand Septon qui m'a remis les marches de Dorne et Wend.
Une vie de conquêtes et de soumissions.
À quarante-cinq ans, j'ai fait un choix. Je pouvais conserver les terres que j'avais conquises, et devenir simplement le roi du Cap de l'Ire. Ou bien je pouvais continuer ma guerre contre le pouvoir du Septuaire et restaurer le royaume antique, comme l'ont fait Gerion Lannister à l'Ouest ou Ned Stark au Nord. Rester humble, ou propulser la maison Noirserre dans l'Histoire de Westeros.
Je ne voulais pas jouir d'un tel pouvoir, ce n'était pas pour moi. Mais ta mère, que j'aime plus que tout au monde, m'a dit ceci : "Ton père s'est battu vingt-cinq années durant pour assurer un avenir à toi et à votre maison. Il était né bâtard, et aujourd'hui tu as le choix. Réaliser son rêve, et prouver au monde que le fils d'un bâtard peut se atteindre le sommet, ou rendre le combat de ton géniteur vain."
Elle n'a jamais autant eu raison que ce jour-là. Et c'est depuis dix-sept ans que l'on m'appelle "Irion le premier du nom de la maison Noirserre, roi de l'Orage et seigneur de Port-Réal, gardien de la Baie des Naufrageurs et protecteur du Royaume."
Le royaume est scindé en deux. Et moi je meurs.
Fils. Aujourd'hui le roi meurt. Que ta vie soit au moins longue comme la mienne, et que tes actions soient aussi retentissantes que celles de mon père. Car n'oublie jamais une seule chose... »

Et sur ce, le père et le fils prononcèrent en même temps.

« Toujours se referment les serres du corbeau.. »

Le royaume d'Irion le Rouge :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399220804-carte.png

Le Roi est mort, vive le Roi ! :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399221036-ck2-2.png

Irion le Rouge :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399221066-ck2-3.png

Branderion le premier du nom :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399221061-ck2-4.png

Historique du Royaume de l'Orage :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399221067-ck2-5.png

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
04 mai 2014 à 18:32:02

Je sais pas, ça va foutre le bordel.
La règle de base un tour = un perso de la dynastie et claire et précise.
C'est con quand tu joue pas longtemps mais c'est le jeu.

Comme vous voulez après.

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
04 mai 2014 à 18:32:05

Je sais pas. Moi j'aime bien l'idée d'un seul personnage par personne, peu importe le temps qu'il joue. A mon sens, un des aspects ludiques du truc, c'est que tu peux hériter de n'importe quelle situation, et hériter d'un vieux personnage fait partie du délire (à mon sens) :hap:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:36:37

Je propose un perso pour chaque joueur, mais un joueur qui aurait attendu 3 semaines pour jouer et qui n'aurait joué que 7 ans devrait passer prioritaire.

De toute façon si ça devait arriver, j'imagine que le mec va rager et recharger pour pas crever comme une merde, même si je trouve ça dommage :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
04 mai 2014 à 18:39:00

Po Po Po ! Le nord a gérer sa mémé dans la partie !

En tout cas belle partie et avec Port Réal de conquis !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment