CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AGoT] Dynastie Commune : Noirserre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
03 mai 2014 à 21:30:15

Voilà, j'avais envie de commencer une nouvelle dynastie commune avec vous, donc je vous propose la dynastie des Noirserre. :)
Notre emblème serra le corbeau, notre devise "les serres du corbeau se referment toujours" :noel:

La partie commence en 8282, au début de la rébellion de Robert Baratheon. Le premier territoire est "Roc-de-l'Ire", une petite île au sud des Terres de l'Orage. :hap:

Les règles :

-Un seul personnage par personne. Une fois le personnage mort, vous passez le flambeau (peu importe le temps qu'aura duré votre partie :noel: )
-Pas de cheat
-Pas d'abandon de partie, si possible
-Un résumé, RP ou non, de votre partie. :oui:

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
03 mai 2014 à 21:31:06

Testament de Lord Branderion Noirserre, fondateur de la Maison Noirserre, Seigneur de Roc-de-l'Ire, de Tudbury, des Bois Brumeux et de Tour Larmoyante, châtelain et veneur de Cape de l'Ire, vassal de Lord Alyn II Estremont de Cape de l'Ire.
Règne :d) 8282-8307
Femme : Jeyne Swann
Enfants : Serria Noirserre, Irion Noirserre, Brumarion Noirserre

Mon très cher fils, Ser Irion,
Si tu lis ces lignes, c'est que je suis mort. Hélas, l'âge avançant, l'idée de rédiger mon testament s'est progressivement imposée dans mon esprit, si bien qu'elle est devenue comme un évidence. Il fallait que je couche à l'écrit ce que j'ai vécu, afin de te transmettre à toi, l'héritier de mes terres, ce que j'ai vécu.
Comme tu le sais, je suis né bâtard d'un obscur Lord, le dernier de sa ligné. Je n'ai pas été élevé par lui, mais par ma mère ; une prostituée d'Estremont. Malgré mon sang à moitié noble, j'étais un bâtard d'origine roturière ; aussi m'appelait-on Branderion Storm. Je vais tâcher de t'épargner ces complexes histoires d'héritages, mais sache que j'ai hérité du château de Roc-de-l'Ire suite au décès de mon père. J'ai pris le corbeau sur fond d'or pour blason, et j'ai fondé ma propre dynastie : j'étais désormais Branderion Noirserre, Lord de Roc-de-l'Ire.
https://www.noelshack.com/2014-18-1399144278-branderion-debut.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399144344-2014-05-03-00008.jpg
Lorsque je suis devenu Lord, en 8282, le royaume était en crise. Le roi Aerys Targaryen avait fait exécuter le Suzerain du Nord et son héritier, et par conséquent, Robert Baratheon, Lord suzerain des Terres de l'Orage, se révolta -accompagné de Jon Arryn, Lord Suzerain du Val, et d'Eddard Stark, bien entendu. La guerre faisait rage ; il y eût de nombreux morts. Robert Baratheon fut néanmoins très vite capturé, suite à une bataille, et fut contraint de prendre le noir. La défaire de celui qui voulait usurper le trône ne calma pas la royaume, qui continua de s'embraser tout entier.
A peine la défaite du Baratheon fut-elle proclamée que le Nord, le Conflans et le Val se lancèrent dans des guerres d'indépendances et, alors que Rhaegar Targaryen, l'héritier du trône, sombra dans le coma suite à ses blessures de guerre, Jon Arryn se proclama Roi de la Montagne et du Val, et son ancien pupille, Eddard Stark, se proclama Roi du Nord. Hoster Tully fit de même : il fallait désormais l'appelé "Roi du Trident". Et Balon Greyjoy, pour couronner le tout (si j'ose dire) déclara l'indépendance du Royaume du Sel et du Roc.
Cette même année, tandis que le royaume était plongé dans un immense chaos, j'épousai ta mère, Jeyne Swann. Ta soeur Serria naquît en 8285, alors que s'achevai la guerre d'indépendance du Nord. Aerys Targaryen fut contraint d'accepter sa défaire face au Roi du Nord Eddard Stark. Le roi du Sel et du Roc, Balon XI, mourut la même année ; son fils, Rodrick, lui succéda au trône des fers-nés. Jon Arryn l'emporta également, et pris définitivement son indépendance vis à vis du Trône de Fer.
Aerys Targaryen se retrouvait ainsi roi d'un royaume morcelé, et détruit de part en part. Et alors que la guerre faisait encore rage contre les Îles de Fer et le Royaume du Trident, le roi fou mourut subitement, d'une attaque cardiaque. Son fils, le roi Aegon VI, n'était alors qu'un enfant ; un enfant qui devait gérer en 8286 la pire crise que connue Westeros depuis Aegon le Conquérant lui même. Que pouvait-il faire ? La paix fut conclue dans la foulée avec Hoster Tully, Roi du Trident.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399144381-aegon-vi.jpg
En 8288, tu arrivas au monde, Irion. Ce fut, sans aucun doute possible, le plus beau jour de ma modeste vie, avec la naissance de ton petit frère, Brumarion. Je te revois encore, petite chose minuscule, pleurer dans les bras de ta mère. Cette même année, le Grand Septon lança une immense rébellion contre le règne d'Aegon VI Targaryen. Il restau la Foi Militante et les Pauvres Compagnons, et je sentais une grande ferveur religieuse monter au sein du royaume. Face au chaos qui dévorait Westeros, le peuple se rabattait avec désespoir vers la foi. La guerre fut remportée par le Grand Septon en 8290.
Le Grand Septon pris alors une décision capitale : la dissolution totale et absolue du Trône de Fer. Chacun des Suzerains qui étaient encore soumis au Trône (à savoir celui de Dorne et du Bief) se retrouvait indépendant. Le Grand Septon se retrouvait ainsi à diriger, à l'ouest de Westeros, un théocratie comprenant les Terres de l'Orage et les Terres de la Couronne, et dans laquelle nous appartenons toujours. Si tu veux mon avis, c'est une folie ! Les septon doivent régner dans les septuaires, et non pas sur le trône des rois !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399144433-2014-05-03-00010.jpg
La même année, je me lançai avec succès à la conquête de Tour Larmoyante. Le combat fut rude, mais nous l'emportâmes. Puis Jon Arryn mourut, dans le Royaume de la Montagne et du Val. Son fils, Damon Arryn, arriva au pouvoir.
En 8297, j'ai fait reforger (sur les conseils de Mestre Bellos) une lame en acier valyrien que j'avais trouvé dans le grenier du château de Roc-de-l'Ire. Je décidai de la nommer "Serre". Elle sera un symbole de notre maison, et je t'invite vivement à la donner à tes enfants, de la même manière que tu la recevras de ma part, afin qu'elle passe de génération en génération, et qu'elle contribue à la gloire de la maison Noirserre !
L'année 8299 fut marquée par la prise de pouvoir de Gerion Lannister dans les Terres de l'Ouest, qui renversa Tywin Lannister dit "l'Astucieux". Et tandis que Gerion Lannister se proclamait Roi du Roc, j'entamai la conquête des Bois Brumeux.
En 8301, Damon Arryn, Roi de la Montagne et du Val, réussit la conquête du Trident, et fit exécuter le Roi du Trident Edmure II Tully, dit "l'Indigne". Grand fait d'arme, si tu veux mon avis ; et le jeune Roi Damon se trouve maintenant à la tête d'un immense royaume. En 8304, je conquis Tudbury. Et en 8307, j'écris ces lignes.
Irion, tu portes en ton nom l'ire, et tu portes le corbeau dans ton fourreau. Tu es né à Roc-de-l'Ire, et il ne reste plus qu'à conquérir Estremont afin d'obtenir la Grande Seigneurie de Cape de l'Ire. Tu es encore jeune et plein d'avenir ; je suis sûr que tu iras loin, et que tu feras prospérer notre nom. Car, comme tu le sais : les serres du corbeau se referment toujours !
__________________________________________________
________________

Mort de Branderion Noirserre : https://www.noelshack.com/2014-18-1399144541-mort-band.jpg
Son fils, Ser Irion Noirserre, devenu Lord : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399144582-lord-irion.jpg
Territoire en 8307 (en vert clair) : https://www.noelshack.com/2014-18-1399144613-map-irion.jpg
Westeros, de nouveau divisé : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399144643-royaume.jpg
La sauvegarde : https://www.mediafire.com/?m2p3a7387cv2d9a

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
03 mai 2014 à 21:36:27

Inscription au jeu(je sais que je me répète),je prends la sauvegarde où alors c'est Constantin qui la reprend?

Sinon,j'ai hâte de forger une partie de la légende de la maison des Noirserre

jeanmarcassin jeanmarcassin
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 21:43:21

Je m'inscris

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:44:01

Je suis aussi intéressé à prendre la save, mais pas pour tout de suite, par contre :pf:

+ Réponse à un post sur le premier topic:
[Flopz] Voir le profil de [Flopz]
Posté le 3 mai 2014 à 18:05:45 Avertir un administrateur
Idem je trouve le principe intéressant :)
Lien permanent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24884-6006-1-0-1-0-multi-dynastie-commune.htm :hap:

jeanmarcassin jeanmarcassin
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 21:45:44

Bad qui raj des droits d'auteur :rire:

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
03 mai 2014 à 21:49:31

Je pense qu'on devrait laisser Constantin commencer. :oui:

Liste :
:d) - ConstantinXI
:d) - Hasj4
:d) - [Flopz]
:d) - SergentF4N1
:d) - JeanMarcassin

Ça serait bien d'avoir régulièrement des nouvelles de l'avancement de vos parties, pour éviter que l'on soit laissés en plan. Disons que si l'on a pas de nouvelles de vous au bout d'une semaine, on passe à quelqu'un d'autre... ? :question:

[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:37:29

Je pense qu'on pourrait envoyer un message au suivant à chaque fois, et si au bout de 48H on n'a toujours pas de réponse comme quoi la partie est terminée, commencée ou sur le point d'être commencée par la personne en question, on passe au suivant. :)

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
03 mai 2014 à 22:47:56

Ça me semble pas mal, comme système :)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 mai 2014 à 00:07:17

Ok, allez pas trop vite, comme je l'ai dit dans l'autre sujet, mes partiels commencent lundi.

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:52:16

Je fais ça rapidement aujourd'hui :noel:

WalkerTexasRang WalkerTexasRang
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 04:04:01

Ca a l'air intéressant, je vais suivre votre aventure ! :hap:

Vous pourriez lancer un objectif a votre dynastie, je sais pas trop, vu le caractère insulaire de la capitale, garder ce territoire ridicule comme capitale tout le long de la partie et conquérir la totalité des iles de la map ? :hap:
(les soeurs, skagos, ile aux ours, iles de fer, iles bouclier, peyredragon, iles de l'été, etc... )

Un empire totalement insulaire, sans aucune frontière terrestre :bave:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 09:50:01

Ed, tu m'as pas ajouté à la liste :pf:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 10:47:25

Walker,c'est légèrement mort pour l'empire insulaire,il y a déjà 3 terres sur le continent

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 mai 2014 à 11:06:51

Dites, il faut télécharger le mod pour les épées valyriennes donné dans le sujet précédent ou pas ?

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
04 mai 2014 à 11:24:08

Liste :
:d) - ConstantinXI [EN COURS]
:d) - Hasj4
:d) - [Flopz]
:d) - SergentF4N1
:d) - JeanMarcassin
:d) - CaptainBad

Je n'ai pas téléchargé le mod des épées perso, parce que je suis comme ça, moi. :-p :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 mai 2014 à 11:36:59

Ok, ben je le télécharge pas alors :ok:

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
04 mai 2014 à 11:49:47

Je m'inscrit :)

Et ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici :-)

Liste :
:d) - ConstantinXI [EN COURS]
:d) - Hasj4
:d) - [Flopz]
:d) - SergentF4N1
:d) - JeanMarcassin
:d) - CaptainBad
:d) - nerxi

CumulusFR CumulusFR
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:31:41

Bon, je me lance aussi :
Liste :
:d) - ConstantinXI [EN COURS]
:d) - Hasj4
:d) - [Flopz]
:d) - SergentF4N1
:d) - JeanMarcassin
:d) - CaptainBad
:d) - nerxi
:d) - CumulusFR

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:51:57

Le mod des épées change pas le checksum, il modifie juste l'apparence des icônes :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment