CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AGoT] Dynastie Commune : Noirserre

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
22 juin 2014 à 13:55:12

Présent :noel: !

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:58:35

Je ne m'inscris pas pour la raison citée deux posts au-dessus :hap:

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 14:12:52

Il y a rien qui existe pour allégé les saves ? :(

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
22 juin 2014 à 14:14:02

Effacer tout l'historique d'avant,mais c'est compliqué...je crois :noel:

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
22 juin 2014 à 14:22:09

La save marche parfaitement chez moi :(

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:22:57

Chez moi aussi, mais le jeu est trèèès lent :noel:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:23:25

La faute à mon ordi de merde :rire:

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
22 juin 2014 à 16:57:16

Partie terminée, je dois maintenant écrire le testament. :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
22 juin 2014 à 18:40:02

Wait... On a repris en haut de la liste ?

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
23 juin 2014 à 13:24:24

Hugh

Alors que des flots déchaînés s'écrasaient sur les rochers ancestraux de Peyredragon, en cette journée de juin 570, une gigantesque flotte arborant le corbeau noir sur champ d'or approchait de l'île. Debout sur le pont, tandis que les matelots se pressaient de part et d'autre du navire, tirant sur des cordes, criant des ordres, le roi Hugh Ier Noirserre contemplait cet immense massif rocheux qui semblait sortir des eaux. Les leçons apprises de la bouche de mestre Jermyn lui revinrent en tête. Peyredragon, limite ouest de l'antique Empire de Valyria. Peyredragon, ancien berceaux des Targaryen, vieille famille royale qui chuta il y a presque trois siècles.

Lorsqu'il arriva sur le Trône de Fer, en 549 après la conquête d'Aegon, le royaume était déjà à feu et à sang depuis bien longtemps. Son père, Dale "le Roi Gris", était mort lors du siège de Hautjardin. Mallon "Le Magnanime" Tarly s'était en effet proclamé Roi du Bief, profitant des nombreux échecs essuyés aussi bien par Dale Ier que par Vegasus Ier "Le Maudit". Si le royaume comprenait autrefois, sous Branderion Ier et son dragon, l'ensemble de Westeros et d'Essos, ce n'était désormais plus le cas, et les décennies passaient tout en voyant s'effriter l'Empire des Noirserre. Heureusement, Hugh avait réussi à écraser la révolte du Bief. Bataille de Violeret, de Gardeverte, de Bonvents, de Pommier... Autant de noms de batailles qui correspondaient à de flamboyantes victoires contre les rebelles. La mort de Mallon Tarly, et la prise de Haujardin signèrent le fin mot de l'histoire.

Au loin, sur le rocher, les hommes du Lys se tenaient là, prêt à recevoir les 22 000 hommes de l'armée royale qui voguait. Cela faisait maintenant un mois que le Lys avait accosté sur Peyredragon et menait un siège. Une razzia esclavagiste appuyée par les riches maîtres de la cité libre, qui profitaient des troubles récents afin de piller la petite île. Des troubles récents en effet, puisqu'un mois plus tôt, Qarth, les Îles d'Eté, les Îles de Fer et Tolos déclarèrent leur indépendance. Une immense flotte de Fer-Né avait attaqué le Donjon Rouge par la Néra, mais les hommes du roi luttèrent vaillamment, et lui même lutta avec rage lors de cette bataille décisive. Une fois les Îles de Fer écrasées, Hugh décida de mener une armée de plus de vingt milles hommes afin d'écraser la razzia esclavagiste des Lysiens.

De gigantesques catapultes étaient installées sur la côte, parmi les nombreuses tentes qui témoignaient de l'occupation. On disait que Lady Amabel Ruthremont était emprisonnée par Maître Pynto, et qu'il en allait de même de sa descendance. Hugh ne pouvait laisser une île aussi proche de King's Landing occupée par des envahisseurs ; c'était une mauvaise idée, stratégiquement parlant.

Soudain, une flèche vola, et vint se planter sur le mât, à quelques mètres seulement du roi. La première flèche fut décochée par les Lysiens, et c'est alors que la Bataille de Peyredragon commença. Une nuée de flèches s'abattit sur les hommes présents sur la côte, qui tombèrent comme des mouches, certes, mais qui furent immédiatement remplacés par d'autres soldats chez qui l'ont pouvait parfois voir des barbes de couleurs vertes, rouges, ou même violettes ; teintes si caractéristiques de l'exotisme des orientaux. On hurlait des ordres, on essayait de lutter contre les vagues et contre les archers. Enfin, après de longues minutes, la flotte arriva assez prêt du rivage pour pouvoir accoster, et alors que les archers maintenant leurs tirs, les soldats du roi descendirent sur le rocher.

Que faisait-il ici, au beau milieu du champ de bataille ? Hugh n'était pas un combattant formidable. Il était tout juste entrainé, mais il lui semblait normal qu'un roi mène l'assaut au côté de ces hommes. C'est un acte important pour le moral des troupes, qui savent ainsi pour qui ils se battent. C'est de cette manière qu'il chassa cette idée.

-En avant ! hurla t-il a ses hommes, tandis que ces derniers se fracassèrent contre les lignes ennemis.

"Ils s'abattent sur eux comme les vagues ce sont abattues sur les rochers de Peyredragon il y a quelques heures. Que les anciens dieux nous gardent", pensa t-il avec effroi.

Combien de temps dura la mêlée, Hugh ne pouvait le dire avec exactitude. Toujours est-il qu'il tranchait, qu'il esquivait, que les hommes tombaient autour de lui. Le roi était maculé de sang -le sien ? Ou celui des hommes qui tombaient tout autour, lysiens comme westriens ? Au loin, Hugh aperçut un homme se faire trancher la tête net par un coup de sabre. Autour de lui, le Lord Commandant Aron Trevelyan accompagné d'autres homme de la Garde Royale (à savoir Osfryd Frey et Ser Ormund Brune) hurlaient des ordres en tentaient de protéger le roi tant bien que mal.

Des hommes fondirent sur la Garde Royale, séparant le roi de ses gardes. Ce dernier trancha le bras d'un lysien armé d'une hache, qui semblait être venu de nul part. C'est alors qu'il entendit une voix derrière lui.

-C'est lui ! C'est le roi ! Tu vas mourir, pourriture de Noirserre !

Le roi Hugh se retourna, et esquiva de justesse un coup qui lui était porté. L'homme en face de lui était un lysien aux cheveux et à la barbe blanche -blanche comme l'avaient jadis les Targaryen.

- Je suis Jaqen de Lentorys. Ecoute bien le nom de celui qui va te tuer.
- Tu parles beaucoup, répliqua le roi. Essaye donc.

Sur ces mots, Hugh se saisit de Serre, et attaqua le lysien, qui esquiva le coup sans hésitation avant d'aller à l'assaut. L'assaut fut paré par le roi, mais ce dernier compris que son adversaire était de toute évidence plus fort que lui, ou en tout cas était-il plus rapide. Alors que Jaqen de Lentorys et Hugh Noirserre se tournaient autour, ce dernier se souvint des séances d'entraînement qu'il prodiguait autrefois à son fils, Humfrey, et à l'issu tragique d'une de ces séances. "La main tranchée... J'ai tranché la main de mon fils héritier, Humfrey. Et il est mort des années plus tard de cette blessure" pensa t-il, chassant ces vagues souvenirs afin de se concentrer d'avantage sur les mouvements de son adversaire, scrutant la moindre geste à la recherche d'une faille à exploiter. Et c'est lors qu'il vit une maladresse, un défaut d'une fraction de secondes dans la faille de son adversaire. Instinctivement, il envoya son bras en direction de son adversaire -trop rapide. Jaqen avait esquivé de justesse le coup, et Hugh comprit que tout était fait. Il sentit le fer lui transpercer le dos de part en part, et le sang lui monter dans la gorge, sortant en un jet de sa bouche.

-Aaaargh...

Serre, ensanglantée, tomba sur le sol, suivit du roi Hugh Noirserre, qui agonisait dans de terribles râles. Le sol était rouge de sang. Rouge. Il était dans le Donjon Rouge, désormais. Humfrey... Humfrey était là. Il mourrait d'une blessure horrible au bras, infligé par son propre père des années plus tôt. A côté, il y avait un bambin de trois ans seulement, le frère cadet d'Humfrey. Branderion. Autour du roi, les hommes continuaient de se battre, mais lui semblait partir... Branderion... Branderion était plus réel que les cadavres, que ce Jaqen de Lentorys qui s'approchait de lui, l'épée en main. Hugh se savait mort. Les pensées se bousculaient dans sa tête. "Branderion II Noirserre... Mon fils... Faites qu'il fasse mieux que moi."

L'épée de Jaqen s'abattit sur lui. Et ce fut tout.

____________________________________

Hommage à Dale Noirserre, "Le Roi Gris" :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403522381-2014-06-22-00001.jpg

Le Combat Final :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403522438-2014-06-22-00002.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403522501-2014-06-22-00004.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403522564-2014-06-22-00005.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403522602-2014-06-22-00006.jpg

Sauvegarde :d) https://www.mediafire.com/?67ywr2a1mlgb8dm

Firebat Firebat
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:27:27

Moi je veux bien m'inscrire si vous recommencez. :)
Bon par contre, j'ai pas une super connaissance du lore de GoT (enfin, j'ai vu la série quoi :noel: ), et j'ai jamais test le mod. :hap:

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
23 juin 2014 à 13:28:56

Liste :

-UncleEd
-Hasj4 [EN COURS]
-Firebat

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
23 juin 2014 à 13:55:53

Bon,un gosse?Easy,par contre,je préviens,si je donnes pas de signes de vie demain soir,c'est que j'ai été privé d'ordi(probablement 2 mois :noel: ) pour ratage d'examen :noel:

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 14:01:13

Pas mal UncleEd j'adore cette période de l'histoire Noirserre avec la chute de l'empire :)
Et je m'inscrit aussi :-)

Que Brandérion II fasse honneur à son nom :banzai:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
23 juin 2014 à 14:13:54

Hé,j'avais compris que la sauvegarde était lourde,mais 30 secondes le temps de sauvegarde?! :ouch: :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
23 juin 2014 à 14:17:11

Je suis toujours là pour jouer. Donc je m'ajoute à la liste.

-UncleEd
-Hasj4 [EN COURS]
-Firebat
-SergentF4N1

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
23 juin 2014 à 14:17:50

-UncleEd
-Hasj4 [EN COURS]
-Firebat
-SergentF4N1
-nerxi

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:16:00

Très bon récit UncleEd :ok:

PS: Ne me rajouter pas à la liste, je n'aurais pas vraiment le temps de participer cet été à cause de mon travail.

helixfossil helixfossil
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 23:34:03

Je vois que tu n'as pas oublié ton vieux père malade :noel:

Je me rajoute à la liste :
-UncleEd
-Hasj4 [EN COURS]
-Firebat
-SergentF4N1
-nerxi
-helixfossil

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
24 juin 2014 à 18:41:02

Bon,je crois qu'il vaudrait mieux recommencer une partie,c'est chiant la lenteur du truc :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment