CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne des Croisés

DébutPage précedente
«1  ... 393394395396397398399400401402403  ... 408
Page suivanteFin
NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 20:34:57

Le 11 juillet 2020 à 19:47:03 silentgladia66 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:41:43 DeathLawli a écrit :
Bon anniversaire Sergent :fete:

Après pour parler de Skyrim, y'a que maximum deux tours qu'ils ont désactivés: celle sur leurs iles et peut etre l'Arbre de Val-boisé (pour celui-ci on a pas d'informations). Le restes des tours sont encore actives donc les Thalmors sont loin de réaliser leurs plans :noel:

Il semblerait que le talmor ait désactivé la tour de l'or blanc quand ils ont mis à sac la ville et je crois qu'il est dit dans skyrim que le mont écarlate a été désactivé durant Morrowind

A vérifier mais je suis presque sûr que la prophétie du retour d'Alduin parle de la désactivation de la quasi totalité des tours (ce qui signifierait pour bethesda la possibilité de faire un reboot de l'univers, en espérant que ça soit pas aussi bidesque que warhammer)

Le texte en question :

"Lorsque l'anarchie gagne les huit extrémités du monde

Lorsque marche la Tour de cuivre et que le temps est remanié

Lorsque le triplement béni échoue et que la Tour rouge tremble

Lorsque le souverain Enfant de dragon perd son trône et que la Tour blanche tombe

Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang

Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon."

Le texte fait plutôt référence aux événements passés des autres TES. Il parle de la "tour enneigée démolie, sans roi, maculée de sang", qui fait clairement référence à la guerre civile en Bordeciel. Si ce texte signifie la désactivation des tours, cela signifie que la Gorge du Monde est déjà "désactivée", ce qui ne me semble pas être le cas :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
11 juillet 2020 à 20:50:37

Le 11 juillet 2020 à 20:24:06 NahlokinIX a écrit :
Vous oubliez quelque chose dans votre histoire de Tours : Talos. C'est cette divinité qui protège le monde depuis qu'elle a été formée. Et de quoi vit-t'elle ? De son culte. L'anéantissement du culte de Talos par le Thalmor fait partie de leur plan de destruction de Mundus :noel:

Talos le Puissant ! Talos l'Infaillible ! Talos l'Imprenable !

Nous louons ton Nom ! Nous ne sommes que vermissaux grouillant dans la souillure de notre propre corruption ! Alors que toi, tu es élevé du terreau de la mortalité... Pour marcher maintenant parmi les étoiles !

Mais jadis tu étais un Homme ! Oui, et en tant qu'Homme tu as dis: "Laissez-moi vous montrez le pouvoirs de Talos, le roi de Foudre ! Fils du nord ou le souffle est porteur de l'Hiver. Je respire maintenant en atour royaux et faconne cette terre qui est la mienne. Je le fais pour vous légion rouges car je vous aime !"

Oui l'amour, l'amour ! Meme en tant qu'Homme Talos nous chérissait ! Il a vu en nous, en chacun de nous, le futur de Bordeciel ! Le futur de Tamriel !

Et la voilà mes amis la terrible vérité, nous sommes les fils de l'Homme. Talos est le véritable Dieu des Hommes ! Né de la chair pour régner sur le royaume des esprits !

Cette simple idée est insupportable à nos suzerains elfiques ! Partagez les cieux avec nous? Avec l'Homme? Ah, ils peuvent à peine supporter notre existence sur la terre !

Aujourd'hui ils vous prennent votre foi, que nous réserves demain? Quoi d'autres? Les Elfes vont-ils prendre de vos maisons? Vos commerces? Vos enfants? Votre vie?!

Et que fait l'Empire? Rien ! Que dis-je, pire encore, la machine impériale applique les commandements du Thalmor... Contre son propre Peuple !

Alors soulevez-vous... Soulevez-vous Enfants de l'Empire ! Soulevez-vous Sombrages ! Ecoutez la parole du Puissant Talos, lui qui est à la fois Homme et Divin, car nous sommes les fils de l'Homme ! Nous hériterons des royaumes de la Terre et du Ciel ! Et c'est nous, débarassez du règne des elfes et de leurs sbires, qui régnerons sur Bordeciel pour toujours !

Terrible et puissant Talos, nous tes misérables serviteurs louons ton nom, car c'est par ta grace et ta miséricorde que nous connaîtrons l'illumination ! Et tu as plus que mérité nos prières, car nous ne faisons qu'un !

Avant ton ascension, quand les Huit devinrent Neuf, tu marchais parmi nous grand Talos ! Pas comme un Dieu, mais comme un Homme ! :ange:

SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 20:58:27

Changes quelques trucs et t'as la France d'aujourd'hui :dehors:

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 21:21:50

Le 11 juillet 2020 à 20:50:37 DeathLawli a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 20:24:06 NahlokinIX a écrit :
Vous oubliez quelque chose dans votre histoire de Tours : Talos. C'est cette divinité qui protège le monde depuis qu'elle a été formée. Et de quoi vit-t'elle ? De son culte. L'anéantissement du culte de Talos par le Thalmor fait partie de leur plan de destruction de Mundus :noel:

Talos le Puissant ! Talos l'Infaillible ! Talos l'Imprenable !

Nous louons ton Nom ! Nous ne sommes que vermissaux grouillant dans la souillure de notre propre corruption ! Alors que toi, tu es élevé du terreau de la mortalité... Pour marcher maintenant parmi les étoiles !

Mais jadis tu étais un Homme ! Oui, et en tant qu'Homme tu as dis: "Laissez-moi vous montrez le pouvoirs de Talos, le roi de Foudre ! Fils du nord ou le souffle est porteur de l'Hiver. Je respire maintenant en atour royaux et faconne cette terre qui est la mienne. Je le fais pour vous légion rouges car je vous aime !"

Oui l'amour, l'amour ! Meme en tant qu'Homme Talos nous chérissait ! Il a vu en nous, en chacun de nous, le futur de Bordeciel ! Le futur de Tamriel !

Et la voilà mes amis la terrible vérité, nous sommes les fils de l'Homme. Talos est le véritable Dieu des Hommes ! Né de la chair pour régner sur le royaume des esprits !

Cette simple idée est insupportable à nos suzerains elfiques ! Partagez les cieux avec nous? Avec l'Homme? Ah, ils peuvent à peine supporter notre existence sur la terre !

Aujourd'hui ils vous prennent votre foi, que nous réserves demain? Quoi d'autres? Les Elfes vont-ils prendre de vos maisons? Vos commerces? Vos enfants? Votre vie?!

Et que fait l'Empire? Rien ! Que dis-je, pire encore, la machine impériale applique les commandements du Thalmor... Contre son propre Peuple !

Alors soulevez-vous... Soulevez-vous Enfants de l'Empire ! Soulevez-vous Sombrages ! Ecoutez la parole du Puissant Talos, lui qui est à la fois Homme et Divin, car nous sommes les fils de l'Homme ! Nous hériterons des royaumes de la Terre et du Ciel ! Et c'est nous, débarassez du règne des elfes et de leurs sbires, qui régnerons sur Bordeciel pour toujours !

Terrible et puissant Talos, nous tes misérables serviteurs louons ton nom, car c'est par ta gc​ommunauté et ta miséricorde que nous connaîtrons l'illumination ! Et tu as plus que mérité nos prières, car nous ne faisons qu'un !

Avant ton ascension, quand les Huit devinrent Neuf, tu marchais parmi nous grand Talos ! Pas comme un Dieu, mais comme un Homme ! :ange:

Ce discours est beau... Si seulement Heimskr pouvait ne pas le répéter à longueur de journée :( :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
11 juillet 2020 à 21:38:33

Le 11 juillet 2020 à 21:21:50 NahlokinIX a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 20:50:37 DeathLawli a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 20:24:06 NahlokinIX a écrit :
Vous oubliez quelque chose dans votre histoire de Tours : Talos. C'est cette divinité qui protège le monde depuis qu'elle a été formée. Et de quoi vit-t'elle ? De son culte. L'anéantissement du culte de Talos par le Thalmor fait partie de leur plan de destruction de Mundus :noel:

Talos le Puissant ! Talos l'Infaillible ! Talos l'Imprenable !

Nous louons ton Nom ! Nous ne sommes que vermissaux grouillant dans la souillure de notre propre corruption ! Alors que toi, tu es élevé du terreau de la mortalité... Pour marcher maintenant parmi les étoiles !

Mais jadis tu étais un Homme ! Oui, et en tant qu'Homme tu as dis: "Laissez-moi vous montrez le pouvoirs de Talos, le roi de Foudre ! Fils du nord ou le souffle est porteur de l'Hiver. Je respire maintenant en atour royaux et faconne cette terre qui est la mienne. Je le fais pour vous légion rouges car je vous aime !"

Oui l'amour, l'amour ! Meme en tant qu'Homme Talos nous chérissait ! Il a vu en nous, en chacun de nous, le futur de Bordeciel ! Le futur de Tamriel !

Et la voilà mes amis la terrible vérité, nous sommes les fils de l'Homme. Talos est le véritable Dieu des Hommes ! Né de la chair pour régner sur le royaume des esprits !

Cette simple idée est insupportable à nos suzerains elfiques ! Partagez les cieux avec nous? Avec l'Homme? Ah, ils peuvent à peine supporter notre existence sur la terre !

Aujourd'hui ils vous prennent votre foi, que nous réserves demain? Quoi d'autres? Les Elfes vont-ils prendre de vos maisons? Vos commerces? Vos enfants? Votre vie?!

Et que fait l'Empire? Rien ! Que dis-je, pire encore, la machine impériale applique les commandements du Thalmor... Contre son propre Peuple !

Alors soulevez-vous... Soulevez-vous Enfants de l'Empire ! Soulevez-vous Sombrages ! Ecoutez la parole du Puissant Talos, lui qui est à la fois Homme et Divin, car nous sommes les fils de l'Homme ! Nous hériterons des royaumes de la Terre et du Ciel ! Et c'est nous, débarassez du règne des elfes et de leurs sbires, qui régnerons sur Bordeciel pour toujours !

Terrible et puissant Talos, nous tes misérables serviteurs louons ton nom, car c'est par ta gc​ommunauté et ta miséricorde que nous connaîtrons l'illumination ! Et tu as plus que mérité nos prières, car nous ne faisons qu'un !

Avant ton ascension, quand les Huit devinrent Neuf, tu marchais parmi nous grand Talos ! Pas comme un Dieu, mais comme un Homme ! :ange:

Ce discours est beau... Si seulement Heimskr pouvait ne pas le répéter à longueur de journée :( :hap:

Surtout quand il te gueule dans les oreilles pour la 150e fois alors que tu vas chez les Compagnons ou chez le Jarl :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
14 juillet 2020 à 16:16:16

Y'a Netflix qui vient de révéler aujourd'hui une série sur la Révolution Française... Et ils ont l'air d'avoir pris de la drogue avant d'écrire le synopsis :noel:
https://pbs.twimg.com/media/Ec4nQUOWAAALcfX?format=jpg&name=900x900

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 juillet 2020 à 16:21:20

Le synopsis était connu depuis 2/3 ans, j'en avais entendu parler. Je me disais déjà que c'était n'imp :hap:

ça va être un gros foutoir qui va pas du tout s'intéresser à faire une oeuvre racontant l'histoire, mais juste un divertissement qui va dire "Oh mais non, les aristos sont des victimes d'un gros virus pas gentil, sinon ils auraient été gentils !"

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
14 juillet 2020 à 16:28:07

Ca va finir en Robespierre contre les Vampires cette histoire :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 juillet 2020 à 16:31:25

Oh bah tu peux être sur que Robespierre, au début, c'est le gentil pourfendeur des aristos, mais il va être infecté par ce virus et devenir méchant...
:hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
14 juillet 2020 à 16:36:33

évidemment :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 juillet 2020 à 16:45:22

Pareil pour Napoléon, le défenseur de la France, mais il va être infecté et se transformer peu à peu en tyran... :noel:

Cette série est cousue de fil blanc :(

Je regarderais quand même, pour savoir à quel point on raté un chef d'oeuvre historique sur la Révolution en fonction des moyens, décors et costumes :hap:

Message édité le 14 juillet 2020 à 16:45:56 par SergentF4N1
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
14 juillet 2020 à 17:01:24

En même temps vous connaissez un bon film sur l'histoire européenne sorti récemment ? Soit ils traitent le truc du point de vue glorifié des Anglais, soit on a des Français méchants ou lâches (ou les deux, ou inexistants), soit on a des Allemands qui sont des bourrins nazis avant l'heure. :hap:

Message édité le 14 juillet 2020 à 17:02:11 par TheCody
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 juillet 2020 à 17:05:17

Si, y'a le film Netflix sur Robert Bruce qui est pas mal :ok:

Après, on a pas de productions historiques en grand nombre au-delà de la WW1 ou WW2.
Alors que pourtant, y'a des passages tellement cinématographiques à réaliser...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 17:12:20

A quand un cinéma français pour faire des films d'histoires du point de vue des français :(

Ceci dit au delà de ce problème de point de vue sur le film sur la guerre de cent ans (celui avec la bataille d'Azincourt là, il s'appelait pas "King" justement ?), ce film était très crédible au niveau de la chorégraphie des combats il me semble. C'est assez rare pour être souligné je pense.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 juillet 2020 à 17:16:31

Le film "The King" a été dézingué par tous les historiens à tous les niveaux je crois bien, mais surtout sur l'histoire :(
C'est con, j'aimais bien l'acteur principal.

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 17:52:00

The King et Dunkerque, deux films honteux :hap:

D'ailleurs je suis en train de regarder les télé films sur Napoléon avec Christian Clavier en ce moment, je trouve ça sympa :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 18:09:57

Le 14 juillet 2020 à 17:16:31 SergentF4N1 a écrit :
Le film "The King" a été dézingué par tous les historiens à tous les niveaux je crois bien, mais surtout sur l'histoire :(
C'est con, j'aimais bien l'acteur principal.

Je parlais plutôt des combats en soi qui ressemblent bien plus à de la lutte qu'à des gars infatigables qui font des moulinets avec leurs épées, et pas du reste (contexte, déroulement de la bataille, décors, costumes etc.).

Après ce n'est que mon avis de profane :noel:

https://youtu.be/rCs8YBbBzc0

Après avoir revu la scène je pense que c'est pas 100% réaliste, y'a encore quelques mouvements incohérents (comme des moulinets ridicules parfois - pas autant que d'habitude ceci-dit - ou encore le fait de vouloir lever l'épée pour frapper quand l'ennemi est au sol, et je ne sais pas trop mais je suis également légèrement dubitatif sur les coups de poings).
Mais globalement l'idée est là, les mecs sont exténués en 2 minutes, ça tourne à la lutte par 2 fois, ça se termine par un coup de poignard dans des orifices (de l'armure évidemment), les mecs sont gênés dans leur vision. Peu de films sortent des combats comme celui-ci, je trouve...

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
14 juillet 2020 à 18:26:10

Le 14 juillet 2020 à 17:01:24 TheCody a écrit :
En même temps vous connaissez un bon film sur l'histoire européenne sorti récemment ? Soit ils traitent le truc du point de vue glorifié des Anglais, soit on a des Français méchants ou lâches (ou les deux, ou inexistants), soit on a des Allemands qui sont des bourrins nazis avant l'heure. :hap:

D'ailleurs, niveau jeux vidéos "We the Revolution" c'est un sacré scandale niveau historique :noel:
Au-delà du fait que t'as tous les clichés possible sur la Révolution française, les mecs te font croire que dès 1789 Robespierre est un espèce de Mastermind machiavélique qui contrôle toute la politique parisienne :hap:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 18:27:15

Le 14 juillet 2020 à 18:09:57 KostardKravate a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 17:16:31 SergentF4N1 a écrit :
Le film "The King" a été dézingué par tous les historiens à tous les niveaux je crois bien, mais surtout sur l'histoire :(
C'est con, j'aimais bien l'acteur principal.

Je parlais plutôt des combats en soi qui ressemblent bien plus à de la lutte qu'à des gars infatigables qui font des moulinets avec leurs épées, et pas du reste (contexte, déroulement de la bataille, décors, costumes etc.).

Après ce n'est que mon avis de profane :noel:

https://youtu.be/rCs8YBbBzc0

Après avoir revu la scène je pense que c'est pas 100% réaliste, y'a encore quelques mouvements incohérents (comme des moulinets ridicules parfois - pas autant que d'habitude ceci-dit - ou encore le fait de vouloir lever l'épée pour frapper quand l'ennemi est au sol, et je ne sais pas trop mais je suis également légèrement dubitatif sur les coups de poings).
Mais globalement l'idée est là, les mecs sont exténués en 2 minutes, ça tourne à la lutte par 2 fois, ça se termine par un coup de poignard dans des orifices (de l'armure évidemment), les mecs sont gênés dans leur vision. Peu de films sortent des combats comme celui-ci, je trouve...

Franchement a quoi ça leur sert d'avoir des épées ? En 2 secondes ils les ont déjà perdues :rire: sinon ouais pas mal d'un point de vue réaliste même si justement je me demande si ils sont pas trop bourrin :noel:

Le 14 juillet 2020 à 17:52:00 NahlokinIX a écrit :
The King et Dunkerque, deux films honteux :hap:

D'ailleurs je suis en train de regarder les télé films sur Napoléon avec Christian Clavier en ce moment, je trouve ça sympa :hap:

Pour le téléfilm sur napoléon avec clavier, perso je lui trouve deux défauts :
Le budget qui devait pas être folichon (a cause de ça, des batailles qui comptent parmi les plus grandes boucheries du siècle se transforment en scènes de danse traditionnelle)
Et puis je suis désolé mais moi quand je vois Clavier, je vois Jacquouille la fripouille et ça m'empêche de voir Napoleon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 18:44:16

Le 14 juillet 2020 à 18:27:15 Reginwald a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 18:09:57 KostardKravate a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 17:16:31 SergentF4N1 a écrit :
Le film "The King" a été dézingué par tous les historiens à tous les niveaux je crois bien, mais surtout sur l'histoire :(
C'est con, j'aimais bien l'acteur principal.

Je parlais plutôt des combats en soi qui ressemblent bien plus à de la lutte qu'à des gars infatigables qui font des moulinets avec leurs épées, et pas du reste (contexte, déroulement de la bataille, décors, costumes etc.).

Après ce n'est que mon avis de profane :noel:

https://youtu.be/rCs8YBbBzc0

Après avoir revu la scène je pense que c'est pas 100% réaliste, y'a encore quelques mouvements incohérents (comme des moulinets ridicules parfois - pas autant que d'habitude ceci-dit - ou encore le fait de vouloir lever l'épée pour frapper quand l'ennemi est au sol, et je ne sais pas trop mais je suis également légèrement dubitatif sur les coups de poings).
Mais globalement l'idée est là, les mecs sont exténués en 2 minutes, ça tourne à la lutte par 2 fois, ça se termine par un coup de poignard dans des orifices (de l'armure évidemment), les mecs sont gênés dans leur vision. Peu de films sortent des combats comme celui-ci, je trouve...

Franchement a quoi ça leur sert d'avoir des épées ? En 2 secondes ils les ont déjà perdues :rire: sinon ouais pas mal d'un point de vue réaliste même si justement je me demande si ils sont pas trop bourrin :noel:

Surtout qu'elles sont un peu grosses pour être adapté à ce genre de combat je trouve, normalement ce devrait être des épées un peu plus effilées vu leurs armures... On dirait qu'elles ne peuvent même pas entrer dans les orifices :rire:
Mais oui l'épée normalement sert à garder la distance en visant les parties sensibles (visière, cou - d'ailleurs à un moment quand il lance des grands mouvements d'épées qui le déséquilibrent (:rire:) on voit qu'il vise le cou donc c'est quand même déjà pas mal en soi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment