CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne des Croisés

DébutPage précedente
«1  ... 395396397398399400401402403404405  ... 408
Page suivanteFin
Uberhomme Uberhomme
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 23:09:19

Le 17 juillet 2020 à 20:00:34 NahlokinIX a écrit :
On ne peut pas jouer en 4e201 avec ce mod non ? C'est dommage je trouve :noel:

Je m'amuse assez bien sur le mod de Medieval II, Elder scrolls : Total War, où on peut jouer peu avant la crise d'Oblivion ou à l'époque de Skyrim. Après je trouve l'ia en carte de campagne moisie et ça gâche pas mal le jeu, du coup je me rabat sur les batailles personnalisées :hap:

Je crois que la carte n'est travaillée que jusqu'à la formation de l'empire septim, au delà ça devient du n'importe quoi donc non on peut considérer qu'on ne peut pas jouer à cette période, hélas

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
24 juillet 2020 à 16:10:19

Bigrat :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595599777-edsfdy-xgaafivw.jpg

ça rappelle des souvenirs des Game of Lucks :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
26 juillet 2020 à 15:56:59

Dites, est-ce que toutes les sanctions qu'on reçoit sur ce forum sont prononcées par Bigrat ou bien il y a aussi d'autres modos/ un truc automatique qui s'en charge ? :noel:

faito faito
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 16:09:02

Le 26 juillet 2020 à 15:56:59 TheCody a écrit :
Dites, est-ce que toutes les sanctions qu'on reçoit sur ce forum sont prononcées par Bigrat ou bien il y a aussi d'autres modos/ un truc automatique qui s'en charge ? :noel:

Je me le demande bien, je viens de voir que mon topic a été delete pour rien. :(

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
26 juillet 2020 à 16:11:16

Oui j'ai reçu un message de Glados aussi pour le message que j'ai mis sur ton topic. :noel:
Ptet que les termes utilisés étaient vraiment limites au final. :noel:

Message édité le 26 juillet 2020 à 16:11:27 par TheCody
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
26 juillet 2020 à 16:32:32

Je pense que tous ce qui a trait à la religion, ça doit être un mot-clé dans les algorithmes de modération :(
Je vois mal Bigrat delete le sujet pour ça. En plus, il a plus tendance à locker le sujet que delete.

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 17:33:57

Bigrat a lui-même dit que les modos ne servaient plus à grand chose depuis la mise en place de la censure :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 18:12:00

Le conseil n'a plus de pouvoir :(
Les vassaux insatisfaits peuvent recevoir un titre honorifique de "modérateur" pour un bonus de relation en échange du prestige généré mais les charges sont assez légères.

Et les factions sont une trop petite menace pour le pouvoir en place qui peut désormais décider des lois en toute impunité :rire:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
26 juillet 2020 à 18:18:22

Le problème c'est que l'Empereur utilise la console pour nous calmer dès qu'on commence à protester. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 18:20:45

Le 26 juillet 2020 à 18:18:22 TheCody a écrit :
Le problème c'est que l'Empereur utilise la console pour nous calmer dès qu'on commence à protester. :(

Un petit joueur avec un grand pouvoir :noel:

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 19:34:30

Le 26 juillet 2020 à 18:12:00 KostardKravate a écrit :
Le conseil n'a plus de pouvoir :(
Les vassaux insatisfaits peuvent recevoir un titre honorifique de "modérateur" pour un bonus de relation en échange du prestige généré mais les charges sont assez légères.

Et les factions sont une trop petite menace pour le pouvoir en place qui peut désormais décider des lois en toute impunité :rire:

En plus parfois les vassaux doivent se taper des révoltes paysannes et se faire occuper leurs terres parce que l'Empereur gère mal ses provinces :hap:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 22:40:08

Il faut lancer une faction pour l'indépendance ! En temps que loyaux bannerets du seigneur Bigrat il est de notre devoir de le conseiller au mieux :noel:

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 09:27:46

Comment on fait pour réparer un grand ouvrage ? Je veux en exploiter un, mais il y a marqué qu'il a subit des dommages et qu'il est donc inactif :(

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 09:35:33

Je crois c'est un petit icône sur la fiche de l'ouvrage, à peu près au même endroit que le pillage :ok:

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
28 juillet 2020 à 09:44:09

Le 28 juillet 2020 à 09:35:33 Reginwald a écrit :
Je crois c'est un petit icône sur la fiche de l'ouvrage, à peu près au même endroit que le pillage :ok:

:oui:

Par contre certains ouvrages sont liés a la religion. Par exemple StoneEdge est paien. Si tu es chretien tu pourra ni l'utiliser ni même le réparer :(

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 10:00:33

D'acc merci :noel:

Le 28 juillet 2020 à 09:44:09 Sixters a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 09:35:33 Reginwald a écrit :
Je crois c'est un petit icône sur la fiche de l'ouvrage, à peu près au même endroit que le pillage :ok:

:oui:

Par contre certains ouvrages sont liés a la religion. Par exemple StoneEdge est paien. Si tu es chretien tu pourra ni l'utiliser ni même le réparer :(

Justement, c'est de Stonehendge que je parlais, mais je j'ai conquis en tant que païen :hap:

Message édité le 28 juillet 2020 à 10:01:22 par NahlokinIX
Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
28 juillet 2020 à 14:17:48

Hello les Croisés ! Comment vous allez ? :-d

Je me pointe après quasiment 5 ans sans venir sur le forum, j'avais abandonné le jeu pas manque de temps à peu près au moment de la sortie du DLC Conclave et Reaper's Due qui quand il est sorti m'avait obligé a tout réapprendre pour gérer le conseil.
Mais comme je l'ai dit je manquais de temps et ce jeu est aussi chronophage qu'il est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

Je me suis remis au jeu il y a peu (j'ai pas repris les derniers DLC sachant que CK3 arrive mais le tout dernier a l'air vraiment pas mal avec les lignées), je me fait juste une petite mise en jambes pour le moment , mais bon quand je joue c'est déjà par sessions qui se comptent en heures alors on verra :noel:

Ça fait plaisir de voir que le forum est encore plein et revoir des pseudos de l'époque, ça me rappelle des souvenirs :D

(Bigrat qui est encore sur le trône, il est si dur de le destituer que ça ?! :( :noel:)

vienonobstant vienonobstant
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 15:21:15

le forum ck3 risque d'être hyper populaire pendant les premiers mois d'ailleurs non ? :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
28 juillet 2020 à 15:22:36

Je me souviens de toi, bon retour parmi nous :noel:

Pour les questions au-dessus, non je n'ai rien supprimé.
Faut savoir que désormais quand vous faites un signalement ce n'est plus moi qui le reçois, ce sont les admins qui gèrent.
Avant le modo c'était le flic du forum. Maintenant les flics c'est les admins et le job du modo c'est plus proche du gardien de la paix qui ne peut rien faire à part appeler les flics. :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
28 juillet 2020 à 15:34:07

Ah je me souviens de ta photo de profil Piccolo, bon retour :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment