CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivanteFin
Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 08:32:45

Le 24 juillet 2019 à 06:53:03 LeDieuEcarlate a écrit :
Par contre comment on récupére l’amulette des rois ?

Il faut soit envoyer ton intendant surveiller les constructions à Sancre Tor, ce qui te donne un % de chances trouver le tombeau de Reman où se trouve l'amulette, soit posséder le comté "Cloudruler" au dessus de Bruma qui est le temple du maître des nuages dans Oblivion, il y a des chances qu'un jour la garde dragon t'approche et te propose de te donner l'amulette qui est en leur possession contre le comté, et tu as le choix de faire d'eux ta garde personnelle et ils deviennent "les Lames". Il y a également un peu de chances qu'un groupe d'aventuriers vienne à toi pour te demander de les payer pour s'aventurer à Sancre Tor et trouver l'amulette pour toi mais ils ont très peu de chance de réussir.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
24 juillet 2019 à 10:20:41

Me semble que l'event avec la Garde Dragon qui arrive avec l'Amulette c'est celui-ci qui a le plus de chance d'arriver, par contre faut avoir des sous de coté de ce que je me souviens :noel:

LeDieuEcarlate LeDieuEcarlate
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:32:52

Le 24 juillet 2019 à 08:32:45 riku_ansem a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 06:53:03 LeDieuEcarlate a écrit :
Par contre comment on récupére l’amulette des rois ?

Il faut soit envoyer ton intendant surveiller les constructions à Sancre Tor, ce qui te donne un % de chances trouver le tombeau de Reman où se trouve l'amulette, soit posséder le comté "Cloudruler" au dessus de Bruma qui est le temple du maître des nuages dans Oblivion, il y a des chances qu'un jour la garde dragon t'approche et te propose de te donner l'amulette qui est en leur possession contre le comté, et tu as le choix de faire d'eux ta garde personnelle et ils deviennent "les Lames". Il y a également un peu de chances qu'un groupe d'aventuriers vienne à toi pour te demander de les payer pour s'aventurer à Sancre Tor et trouver l'amulette pour toi mais ils ont très peu de chance de réussir.

Posséder personnellement cloudruler ? Ou l’avoir dans mon Empire ?

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 13:42:16

Faut l'avoir personnellement je crois

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
24 juillet 2019 à 13:45:46

J'ai été voir sur le discord du mod au cas ou, et ils disaient ça en 2018 sur le sujet:
"There are three ways of getting Amulet of Kings. The first requires there to be on ongoing invasion by a Daedric Prince and for you to be the Dragonborn. Over the course of your quest to beat back the invasion, it is possible for you to acquire the Amulet.
The second way requires you to be either Dragonborn, dragonblooded, or a king or emperor. If your steward is assigned to oversee Sancre Tor, it is possible for them to find the Amulet for you.
The third way is by taking the obtain Amulet of Kings ambition. This ambition is available to emperors and high kings of Tamriel's provinces who worship either the Divines or Alik'r. In addition to this, the Empire of Tamriel must not already exist, and the character taking the ambition must be either Dragonborn, dragonblooded, ambitious, envious, or ruthless.
Of course, all of these paths are only available if the Amulet of Kings has not already been discovered."

LeDieuEcarlate LeDieuEcarlate
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:58:53

Le 24 juillet 2019 à 13:45:46 DeathLawli a écrit :
J'ai été voir sur le discord du mod au cas ou, et ils disaient ça en 2018 sur le sujet:
"There are three ways of getting Amulet of Kings. The first requires there to be on ongoing invasion by a Daedric Prince and for you to be the Dragonborn. Over the course of your quest to beat back the invasion, it is possible for you to acquire the Amulet.
The second way requires you to be either Dragonborn, dragonblooded, or a king or emperor. If your steward is assigned to oversee Sancre Tor, it is possible for them to find the Amulet for you.
The third way is by taking the obtain Amulet of Kings ambition. This ambition is available to emperors and high kings of Tamriel's provinces who worship either the Divines or Alik'r. In addition to this, the Empire of Tamriel must not already exist, and the character taking the ambition must be either Dragonborn, dragonblooded, ambitious, envious, or ruthless.
Of course, all of these paths are only available if the Amulet of Kings has not already been discovered."

J’ai fais des recherches et j’ai mis mon intendant à sancre tor en mode « superviser la construction »

LeDieuEcarlate LeDieuEcarlate
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 05:55:09

Énorme bug ! Mon Empire a disparu
En gros comme je fais partie de la confrérie noire et j’assassinais à la chaîne les membres de factions jusqu’au moment où ça a foiré et que je me fais capturer, et je regarde, j’ai plus d’Empire, et je me dis « relax ça doit sûrement être car t’a loupé un assassinat », je recharge juste avant et... j’ai plus d’empire, par contre mon fils est toujours considéré comme « héritier de : Tor Empire », du coup je me suicide mais toujours pas d’Empire...

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
25 juillet 2019 à 08:54:57

C'est pas un bug, c'est que le conseil des anciens a décidé que tu méritais plus d'être empereur donc ton empire a été dissout par le conseil, c'est un des inconvénients de l'Empire titulaire ton empire peut disparaître à tout moment et l'interregne reprend jusqu'à ce qu'un autre gars s'empare du trône et ça continue jusqu'à ce qu'un d'entre eux créé le vrai empire

LeDieuEcarlate LeDieuEcarlate
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 15:24:44

Le 25 juillet 2019 à 08:54:57 riku_ansem a écrit :
C'est pas un bug, c'est que le conseil des anciens a décidé que tu méritais plus d'être empereur donc ton empire a été dissout par le conseil, c'est un des inconvénients de l'Empire titulaire ton empire peut disparaître à tout moment et l'interregne reprend jusqu'à ce qu'un autre gars s'empare du trône et ça continue jusqu'à ce qu'un d'entre eux créé le vrai empire

mais bien sur que non... puisque que même quand je recharges j'ai toujours pas l'Empire
et mon fils est toujours l'héritier de l'Empire donc
si c'est un bug

LeDieuEcarlate LeDieuEcarlate
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 15:28:01

parce je vais te réexpliquer, je sauvegarde en tant qu'Empereur, j'échoue l'assassinat, je recharges, j'ai plus d'Empire, donc je devrais toujours l'avoir puisque j'ai rechargé

LeDieuEcarlate LeDieuEcarlate
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 22:38:27

personne n'a d'explications ni de solutions ?

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
26 juillet 2019 à 23:10:59

Ah bah si alors, on peut rien faire ils disent eux même que le mod est buggé et qu'ils essaient de l'améliorer à ce niveau à chaque maj

LeDieuEcarlate LeDieuEcarlate
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 23:23:24

Le 26 juillet 2019 à 23:10:59 riku_ansem a écrit :
Ah bah si alors, on peut rien faire ils disent eux même que le mod est buggé et qu'ils essaient de l'améliorer à ce niveau à chaque maj

merci... c'est vraiment dommage car je venais de trouver l'amulette des rois

LeDieuEcarlate LeDieuEcarlate
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 05:01:36

J’ai récupéré empire youhouh :fete:

LeDieuEcarlate LeDieuEcarlate
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 09:52:19

Et paf nouveau bug, quand je fais le white gold coronation normalement un event se déclenche pour utiliser l’amulette des rois, hors cette event ne veut plus se déclencher !

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
27 juillet 2019 à 23:59:54

Bah c'est totalement normal, faut pas voir des bugs partout :hap:
Tu te couronnes qu'une seule fois dans ta vie :noel:

Le 25 juillet 2019 à 15:28:01 LeDieuEcarlate a écrit :
parce je vais te réexpliquer, je sauvegarde en tant qu'Empereur, j'échoue l'assassinat, je recharges, j'ai plus d'Empire, donc je devrais toujours l'avoir puisque j'ai rechargé

C'est simple, le savescumming (ça veut dire échouer un truc et recharger ingame une sauvegarde précédente) c'est pas très bon pour les saves. Le problème ici c'est que tu "triches", je juge pas, mais ça a tendance à faire du mal aux saves de mods. Si tu veux absolument relancer une save, vaut mieux quitter le jeu et relancer :noel:

Message édité le 28 juillet 2019 à 00:01:17 par DeathLawli
LeDieuEcarlate LeDieuEcarlate
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 00:11:20

Bah c'est totalement normal, faut pas voir des bugs partout :hap:
Tu te couronnes qu'une seule fois dans ta vie :noel:

Ah parce que c’etait pas un bug ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
28 juillet 2019 à 18:26:07

Le 28 juillet 2019 à 00:11:20 LeDieuEcarlate a écrit :
Bah c'est totalement normal, faut pas voir des bugs partout :hap:
Tu te couronnes qu'une seule fois dans ta vie :noel:

Ah parce que c’etait pas un bug ?

Normalement non, c'est pas un bug. C'est comme toutes les décisions de couronnement, ça disparait une fois que tu l'as fait. De mémoire t'as un petit modificateur qui s'ajoute à ton perso. Par contre je me souviens plus si y'a un event qui va avec ce couronnement, je sais qu'il y en a un pour quand tu rallumes les feux dans le temple de l'Unique mais je ne suis plus sur pour le "simple" couronnement :)

Message édité le 28 juillet 2019 à 18:26:41 par DeathLawli
BanInjustifie38 BanInjustifie38
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 13:02:11

Le 28 juillet 2019 à 18:26:07 DeathLawli a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 00:11:20 LeDieuEcarlate a écrit :
Bah c'est totalement normal, faut pas voir des bugs partout :hap:
Tu te couronnes qu'une seule fois dans ta vie :noel:

Ah parce que c’etait pas un bug ?

Normalement non, c'est pas un bug. C'est comme toutes les décisions de couronnement, ça disparait une fois que tu l'as fait. De mémoire t'as un petit modificateur qui s'ajoute à ton perso. Par contre je me souviens plus si y'a un event qui va avec ce couronnement, je sais qu'il y en a un pour quand tu rallumes les feux dans le temple de l'Unique mais je ne suis plus sur pour le "simple" couronnement :)

bah je peux plus le faire, ce mod :rire:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
29 juillet 2019 à 13:38:09

Le 29 juillet 2019 à 13:02:11 BanInjustifie38 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 18:26:07 DeathLawli a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 00:11:20 LeDieuEcarlate a écrit :
Bah c'est totalement normal, faut pas voir des bugs partout :hap:
Tu te couronnes qu'une seule fois dans ta vie :noel:

Ah parce que c’etait pas un bug ?

Normalement non, c'est pas un bug. C'est comme toutes les décisions de couronnement, ça disparait une fois que tu l'as fait. De mémoire t'as un petit modificateur qui s'ajoute à ton perso. Par contre je me souviens plus si y'a un event qui va avec ce couronnement, je sais qu'il y en a un pour quand tu rallumes les feux dans le temple de l'Unique mais je ne suis plus sur pour le "simple" couronnement :)

bah je peux plus le faire, ce mod :rire:

Je comprends pas ta question :noel:
Tu peux plus le faire une fois que tu l'as fais une fois dans ton règne, c'est ce que je dis et c'est pas un bug :hap:

Après je sais pas comment vous faites pour avoir des versions aussi bugués, perso j'ai jamais eu de gros bugs sur ce mod :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment