CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 408409410411412413414415416417418  ... 431»
Page suivanteFin
Skarzul88 Skarzul88
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 12:29:35

D'accord, il a le titre mais il est en slip dans les ruines tandis que moi je possède absolument tout... Au final, je ne peux ni déclarer mon indépendance vis à vis de lui, ni faire de complot car je ne suis pas chevaucheur de Dragon, ni faire de faction, ni fabriquer de revendication puisque je possede deja tous les territoires... Vraiment je ne comprends pas lol
Le seul truc que je peux faire c'est lui déclarer la guerre pour revendiquer la grande seigneurie mais pour un autre, pas pour moi...
ps: je vais t'envoyer des screens

Message édité le 01 juillet 2019 à 12:31:36 par Skarzul88
Skarzul88 Skarzul88
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 12:33:25

Ah je viens de voir qu'il possede un comté ailleurs, peut etre faut il que je revendique ce comté en question pour l'éliminer?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
01 juillet 2019 à 12:46:40

Peut être
pour le complot, je pense que les conditions affichés sont buggués, parce que c'est chelou. Mais tu dois pas remplir les conditions requises (ambition, intrigue, ce genre de chose).
Tu as beau être mille fois plus fort que lui, s'il a le titre, il reste le seigneur, malgré qu'il n'ait que peu de terres.

Mais j'avais pas souvenir que s'emparer d'un titre ducal était si dur dans le mod :(

Skarzul88 Skarzul88
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 12:58:07

Ah oui tres tres dur.... Du coup, comment fait on pour adopter un dragon? Va falloir que je l'envisage s'il faut cette condition pour revendiquer un duché ^^
Merci de ton aide en tous cas, je pense qu'il ont mal fichu cet aspect en tous cas, dommage.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
01 juillet 2019 à 13:35:11

Non, je pense pas qu'avoir un dragon soit une vrai condition pour pouvoir lancer un complot pour revendiquer un duché :(

Je pense que l'affichage des conditions est buggé :(
https://ck2.paradoxwikis.com/Plot

Après, il te suffit de priver ton seigneur lige de toutes ses terres, le duché sera détruit normalement et tu pourras le recréer :(

Petite question : tu as joué en vanilla avant ce mod ?

lamaretti lamaretti
MP
Niveau 1
02 juillet 2019 à 15:57:43

Salut, j'aimerais savoir comment on peu aller sois meme ou envoyes quelqu'un a la citadelle pour devenir mestre

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
02 juillet 2019 à 20:29:10

Le 02 juillet 2019 à 15:57:43 lamaretti a écrit :
Salut, j'aimerais savoir comment on peu aller sois meme ou envoyes quelqu'un a la citadelle pour devenir mestre

la plupart du temps, c'est la personne qui te demandera à pouvoir rejoindre la citadelle :noel:

lamaretti lamaretti
MP
Niveau 1
03 juillet 2019 à 10:33:50

ok

RhllorIluvatar RhllorIluvatar
MP
Niveau 1
04 juillet 2019 à 08:42:15

Salut ! Je n'arrive pas à installer le mod sur mon PC pourtant j'ai essayé plusieurs fois !
Quelqu'un peut maider car j'adooore l'univers de Martin et j'aimerai trop jouer à ce jeu !
Merci !!!

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 10:26:06

T'utilise l'installateur auto ou tu installes manuellement? Et il se passe quoi exactement quand tu essaies d'installer?

Cobrass09 Cobrass09
MP
Niveau 1
05 juillet 2019 à 03:28:14

Racontez nous/moi vos meilleurs victoires sur le jeu et vos meilleurs tactics / stratégies pour ainsi gagner.

Perso j'ai donné deux rangs honorifiques à Hoster Tully et lui a donné un cadeau (de l'or) (puis j'emprunte de l'Iron Bank) et j'ai designé Hoster Tully comme Tuteur pour bran comme ça + de opinions et + de soldats j'ai pu avoir 30k de soldats grâce à ça (Tully+Stark seulement), j'ai donné les autres rangs honorifiques à ceux qui ont le plus grand nombre de soldats et leur a offert de l'or en cadeau comme ça + de opinion et + de soldats disponible. Je les ai tous appelé, j'ai pris que 5k soldats pour aller vers moi à Riverrun, les 10k restants ils restent au nord pour ainsi battre la menace Balon Greyjoy. Les 30k direct vers King's Landing et les 5k de Riverrun restent à Riverrun, directement vers Kings Landing après plusieurs batailles que je gagne j'attaque les défendes de Riverrun je libère tout les prisonniers du Nord, je retrouve pas Joffrey+Lannisters (Cersei et tout ses enfants), je part un petit pas en haut pour gagner une bataille vs des Lannisters et je repart vers Kings Landing, l'armée de Ser Gregor l'occupé pour mettre Cersei et tout car ils pensaient que j'était partit je repart vers Kings Landing je retrouve Cersei Tommen Myrcella etc... mais pas Joffrey, j'éxecute direcetement Cersei et j'envoie Jaime au mur lui et Tyrion (car Jaime va demande un procées par combat et il est quasiment imbattable). La menace Greyjoy facilment battu je laisse Stanis au throne seule problème: Il veut une épee et là je rentre en guerre avec pour une putain d'épee.

J'ai envie d'écouter les autres histoires de ce que vous avez fait etc... car j'aime pas les forums anglais ils font des trucs trop compliqués

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
05 juillet 2019 à 10:30:25

Perso ma plus grande victoire sur ce mod c'est d'avoir gagné la guerre des rois à neuf sous avec Maelys le Monstrueux, et j'ai fait de Barristan Selmy le chef de ma garde royale :hap:
Ca a demandé beaucoup d'essai, et la guerre a duré au moins dix ans, mais ca en valait le coup :rire:

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 11:54:59

Le 04 juillet 2019 à 08:42:15 RhllorIluvatar a écrit :
Salut ! Je n'arrive pas à installer le mod sur mon PC pourtant j'ai essayé plusieurs fois !
Quelqu'un peut maider car j'adooore l'univers de Martin et j'aimerai trop jouer à ce jeu !
Merci !!!

Mouais... Aulë>Illuvatar mais bon j'accepte quand même de t'aider.
Tu l'as téléchargé où ? Modb ? Steam Workshop ?
Dans tout les cas, si tu ne t'y connait pas trop, je te conseille d'utiliser l'installeur automatique même si ce n'ai pas si difficile de le faire soit même :-)
En espérant t'avoir aidé ! :ok:

Cobrass09 Cobrass09
MP
Niveau 1
06 juillet 2019 à 20:02:33

Je voulais demander un truc y a t-il un moyen d'attaquer/prendre Casterly Rock ou c'est impossible?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
06 juillet 2019 à 20:07:37

Le 06 juillet 2019 à 20:02:33 Cobrass09 a écrit :
Je voulais demander un truc y a t-il un moyen d'attaquer/prendre Casterly Rock ou c'est impossible?

Beaucoup de soldats et de patience... Ou un/des dragons, ça va beaucoup plus vite :hap:

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 17:00:09

En parlant de dragon un moyen d’empêcher ces foutus Asshaïs de faire à CHAQUE partie une ferme de 70 DRAGONS :-((
Quand on est à Westeros ça va ça pose pas trop de problèmes mais quand on se trouve à l'est d'Essos ça devient problématique :-(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
08 juillet 2019 à 18:11:44

Bah a Asshais ils ont des events pour trouver des dragons/oeufs de dragons :noel:

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 13:09:47

Le 08 juillet 2019 à 18:11:44 DeathLawli a écrit :
Bah a Asshais ils ont des events pour trouver des dragons/oeufs de dragons :noel:

C'est bien ça le problème :hap:

Cobrass09 Cobrass09
MP
Niveau 1
22 juillet 2019 à 01:20:23

Le 06 juillet 2019 à 20:07:37 DeathLawli a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 20:02:33 Cobrass09 a écrit :
Je voulais demander un truc y a t-il un moyen d'attaquer/prendre Casterly Rock ou c'est impossible?

Beaucoup de soldats et de patience... Ou un/des dragons, ça va beaucoup plus vite :hap:

Combien environ? Je sais que si j'ai l'opinion 100 de tout mes vassaux (Robb Stark en étant) j'aurais 95k hommes ou plus.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
22 juillet 2019 à 12:06:13

Le 22 juillet 2019 à 01:20:23 Cobrass09 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 20:07:37 DeathLawli a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 20:02:33 Cobrass09 a écrit :
Je voulais demander un truc y a t-il un moyen d'attaquer/prendre Casterly Rock ou c'est impossible?

Beaucoup de soldats et de patience... Ou un/des dragons, ça va beaucoup plus vite :hap:

Combien environ? Je sais que si j'ai l'opinion 100 de tout mes vassaux (Robb Stark en étant) j'aurais 95k hommes ou plus.

C'est largement suffisamment, mais le siège va etre long quoiqu'il arrive :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment