CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 405406407408409410411412413414415  ... 431»
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
05 juin 2019 à 22:23:07

Celui sur Joffrey est abusé :hap:

Ramsay, on sent toujours que y'a un truc pas net chez le gars :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
05 juin 2019 à 23:42:38

Oui celui de Joffrey m'a bien fait rire, tu sens quand meme que ça a été dur de trouver le moindre instant de bonté de sa part :rire:

Ultimate-Night Ultimate-Night
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 15:44:21

Salut !

J'ai installer le mod , mais quand je suis sur le lancher et que je coche le mod pour y jouer, le jeu se ferme , sans aucun message, quelqu'un pour m'aider?

MikhailKalinine MikhailKalinine
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 20:14:05

le pauvre tywin quand même quand on y pense, il a perdu sa femme, un de ses fils est un nain et le déteste, sa fille lui est une épine dans le pied politiquement et son autre fils refuse le Roc...

du coup c'est qui qui est à la tête de Castral Roc ? Techniquement ça devrait être Tyrion mais en l'état actuel...

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
08 juin 2019 à 20:27:46

C'était pas une très bonne personne Tywin, il a fait vivre l'enfer à Tyrion pendant toute sa vie, il l'a bien mérité :hap:
Et depuis sa mort c'est sensé etre Cersei qui dirige les terres de l'ouest, et son représentant la-bas c'est Daven Lannister (vu que Kevan est tombé en disgrâce auprès de la reine régente), un cousin germain :noel:

Le 06 juin 2019 à 15:44:21 Ultimate-Night a écrit :
Salut !

J'ai installer le mod , mais quand je suis sur le lancher et que je coche le mod pour y jouer, le jeu se ferme , sans aucun message, quelqu'un pour m'aider?

tu as installé le mod sur steam ou via un lien ? :)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 00:03:36

Y'a tellement de Lannister que c'est difficile d'y voir clair.
Jaime a refusé son héritage et renoncé à ses droits en intégrant la Garde Royale. Tyrion est deshérité à la suite de son procès perdu, donc Cersei est légitime. Mais Kevan devrait être le Gouverneur naturel de l'Ouest, il est aussi doué politiquement que Tywin et moins cruel (même si c'est lui qui fait en sorte que Cersei subisse une marche de la honte).
Malheureusement, Kevan meurt assassiné par Varys dans les derniers livres publiés.

Ser Daven Lannister gouverne l'Ouest pour Cersei, il est le fils de Stafford Lannister un cousin de Tywin.
Kevan avait trois enfants, un est mort tué par Karstark, un est Lancel qui a abandonné le fief de Darry pour rejoindre les religieux (je sais pas si c'est déjà fait dans les livres) et l'autre est encore un peu jeune. Kevan a également une fille.

Genna Lannister, la soeur de Tywin a encore deux fils en vie, Tywin Frey et un autre. C'est d'ailleurs, le mari de Genna, un des fils de Walder Frey, qui reçoit Vivesaigues après sa reddition.
Il y a encore plein de cousins Lannister de Castral Roc. Sans compter les Lannister de Lannisport.

Ils sont pas à plaindre niveau succession :hap: contrairement aux Stark.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 00:18:48

Après vu l'état de certains d'entre eux, ils connaissent sûrement des problèmes assez similaires aux Habsbourg... Y'a qu'à voir le célèbre cousin Orson qui écrasait des insectes, mais je sais plus si le discours de Tyrion à son propos est dans les bouquins :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 11:39:20

Le cousin Orson est une invention de la série. De même que le fameux Reginald Lannister qui se fait humilié à un conseil militaire à Harrenhal par Tywin.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 13:12:32

Ah j'avais un doute, faudrait que je relise les bouquins :rire:
La scène était tellement bien écrite que je pouvais pas croire que c'était une idée originale de la série :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 13:41:38

Le dialogue sur Orson, j'lai trouvé inutile. Ce qui est touchant, c'est la relation entre Jaime et Tyrion.
Mais normalement, à ce moment de l'histoire, ils auraient dû amener l'histoire avec Tysha, la première femme de Tyrion que Tywin a humilié et fait disparaitre parce que c'était soi-disant une putain.
A ce moment, Jaime révèle à Tyrion que c'était pas une pute, et c'est le déclencheur du fait que Tyrion va tuer Tywin.

MikhailKalinine MikhailKalinine
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 17:36:54

C'était qui ce Reginald au conseil d'Harrenhall Sergent ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 17:41:12

Un random Lannister (comme le fameux Orson de la série) qui servait à montrer l'autorité et le charisme de Tywin dans la série. On l'a vu une scène se faire rembarrer et puis plus rien :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 17:58:14

https://www.youtube.com/watch?v=KvioYsrLk5I

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 19:00:35

Le 09 juin 2019 à 13:41:38 SergentF4N1 a écrit :
Mais normalement, à ce moment de l'histoire, ils auraient dû amener l'histoire avec Tysha, la première femme de Tyrion que Tywin a humilié et fait disparaitre parce que c'était soi-disant une putain.
A ce moment, Jaime révèle à Tyrion que c'était pas une pute, et c'est le déclencheur du fait que Tyrion va tuer Tywin.

Oui ils ont complètement virés Tysha, ce qui du coup fait qu'il y a pas de changement dans la relation entres les deux frères :(
Parce que Jaime a aussi eu son role dans ce qui est arrivé à Tysha, ce qui détruit le peu de compassion que Tyrion avait encore pour sa famille et sa maison :noel:

Message édité le 09 juin 2019 à 19:01:10 par DeathLawli
speedydruck speedydruck
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 21:13:39

Dite les kheys, quand vous avez sécurisé tout Westeros, et que vous êtes sur le trône de faire, vous faites quoi ? l'impression de m'ennuyer un peux et aucune rébellion à l'horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153744-risitas-got.png

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 21:19:17

Tu gères le tout pour éviter les révoltes. Après faut avouer que le trone de fer c'est + un but final qu'autres choses :noel:

Sinon, tu peux essayer de libérer Andalos. C'est aussi un bon nouvel objectif

speedydruck speedydruck
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 21:26:30

dit moi, comment je peux chopper un oeuf de dragon, et le faire éclore ? :O ça peut être un challenge intéressant ça pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503516345-daenerys-dracarys.jpg

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 21:55:43

alors plusieurs solutions pour l'oeuf:
soit tu prends l'ambition (et fais en sortes de garder constamment au moins 800 pièces d'or sur toi) mais ça peut prendre très longtemps, soit tu colonises summerhall (y'a des chances d'avoir un oeuf soit au début soit à la fin de la colonisation je suis plus sur), soit tu colonises le nord de Valyria (pareil), soit tu vas directement dans la Smoking Sea (mais c'est une TRÈS mauvaise idée) :noel:

speedydruck speedydruck
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 23:59:14

ça marche, merci pour l'info mon khey !

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
10 juin 2019 à 01:48:07

Ah et j'ai failli oublier, mais si t'as pas encore d'épée valyrienne, t'as aussi l'ambition pour en avoir une, qui peut te permettre d'aller en Valyria dans une chaine d'event, et à la fin t'as des chances de rencontrer un dragon, que tu peux dresser si t'as ce qu'il faut :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment