CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 431»
Page suivanteFin
killthebeut killthebeut
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 02:50:39

salut all

Mon jeux bug , que ce soit tot ou tard mon jeux fini toujours par buger (image qui ce fige et musique qui continue) ou parfois des retours au bureau . J'ai vérifie l'integral du cache du jeux, j'ai supprimé ds sauvegardes inutile pour faire de la place. J'ai la dernière version du mod avec la dernier version du jeux et tout les dlc .
Si quelqu’un a une idée je peux pas jouer tranquille :(

Vermithor Vermithor
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 16:29:38

Charles :d) C'est normal, tu as qu'une faible revendication sur Hautjardin et le Bief, donc faut attendre que ce soit une femme qui prenne le contrôle de Hautjardin, ou qu'il y ait une régence pour pouvoir faire appuyer tes droits :noel:

Vermithor Vermithor
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 16:35:29

Concernant les Feunoyr, faut dire aussi que ceux qui sont fidèles à leur cause croient que Daeron n'est pas le fils d'Aegon IV, mais le fils d'Aemon Chevalier-dragon :noel:

Ca me rappelle la phrase de Jaime : "Le royaume se serait bien mieux porté, si il (Baelor) avait fermé les yeux et l'avait baisé (Rhaena)" :noel:

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
05 août 2014 à 18:36:47

Exact,

pour ça que je dis que Daemon aurait fait un meilleur roi, c'était aussi un pur Targaryen, au combat, diplomatie, physique.

Un peu de sang neuf aurait fait du bien

CharlesLaGaulle CharlesLaGaulle
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 19:26:13

Vermithor Voir le profil de Vermithor
Posté le 5 août 2014 à 16:29:38 Avertir un administrateur
Charles :d) C'est normal, tu as qu'une faible revendication sur Hautjardin et le Bief, donc faut attendre que ce soit une femme qui prenne le contrôle de Hautjardin, ou qu'il y ait une régence pour pouvoir faire appuyer tes droits :noel:

:d) Merci !

C'est injuste wallah.

19Yoshi95 19Yoshi95
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 23:17:28

Bonjour, je viens de me prendre le jeux pour jouerà ce mod, problème quand je lance une partie et que je veux jouer Daenerys l'icone "jouer" est grise, pareils pour tout les autres personnages qui sont dans la liste des "interessants", comment y remédier? Je peux jouer les autres perso mais je voulais en prendre qui sont dans la liste des interessants :/

19Yoshi95 19Yoshi95
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 23:56:07

et j'ai bien activer tous les dlc et le mod, je comprend pas du tout comment faire, j'ai tenter de mettre une version du mod plus ancienne mais rien à faire j'ai toujours le même soucis...

CumulusFR CumulusFR
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 00:04:16

Je vais proposer toutes solutions possibles pour que ce bug ne se produise pas:

  • Vérifier les pilotes s'ils sont à jour (ça arrive parfois quoi :( )
  • Désactiver DLC par DLC comme sur SKYRIM :ok:
  • Lancer en mode fenêtré (ça arrive jamais mais bon :( )
  • Changer la langue du jeu
  • Lors de l'installation du mod enlever ou activer la traduction française
  • Si vous repérez un fichier qui semble suspect dans les fichiers supprimez-le, sait-on jamais, mais il doit être bien suspect :ok:
  • Jouer un personnage lambda et faire avec la console "play PERSONNAGEAJOUER" et vérifier si la partie s'arrête comme ça :(

Testez, on verra bien :hap:

19Yoshi95 19Yoshi95
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 00:13:22

Oui tout est à jours
Mouai pas envie d'y passer la journée à tester 90 combinaisons pour les dlc x)
J'arrive même pas à ouvrir la console une fois en jeux :x

C3DStyles C3DStyles
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 13:17:34

:spoiler:

Je joue en tant que Aegon of Essos, fils de Rhaegar Targaryen et Elia Martell. Avec le soutien de mon ami Varys et de Ilyrio Mopatis (qui m'a financé pour la guerre), j'ai tout d'abord capturé Storm's End pour attirer et centraliser mes ennemis dans les Terres de l'Orage pour leur faire croire que j'essaierai de conquérir les terres de Stannis petit à petit, pour attaquer immédiatement Dragonstone, capturer Stannis, sa femme et sa fille, et les exécuter en même temps après avoir gagné la guerre. J'ai bénéficié du soutien de mon oncle Doran Martell, de la compagnie dorée et de la richesse de Ilyrio Mopatis pour conquérir le trône de fer, ce que j'ai fait naturellement. Voilà Cersei, Jaime, Tommen et d'autres vassaux fidèles des Lannister dans mes cages. Je leur laisse s'agenouiller et leur laisse la vie sauve, préférant débuter mon règne pacifiquement (Tommen n'est qu'un enfant ignorant). Il me faut une épouse, et je marie ma tante Daenerys Targaryen, actuelle impératrice Ghiscar qui a unifié Meereen, Yunkai, Astapor, etc. C'est avec elle que j'ai un enfant Rhaegar Targaryen. Elle me déteste, ayant voulu avoir le trône de fer pour elle seule, et elle me trompe avec Daario Naharis et Rakkaro, un dothraki de sa cour. Elle préfère résider à Meereen. Roose Bolton se rebelle, je le capture et l'exécute. Je me venge des Lannister après avoir été couronné par le Haut Septon, je fais tuer Cersei, et Tommen hérité des Westerlands. Daenerys me hais toujours plus et je ne peux pas accepter sa trahison, sa tromperie, lors d'un tournoi à Meereen, un supposé archer infiltré en mon nom abat ma femme d'une flèche au coeur sous mes ordres, et j'hérite de son empire à Essos. Il était temps d'étendre la lignée des Targaryen et je combats pour prendre le Bief aux îles de fer, et restitue toutes ses terres à Mace Tyrell. La douce Margaery Tyrell m'attire, je fais tuer Tommen et je marie Margaery. Elle me donne un fils que je nomme Aemon. Je combats contre les îles de fer et les soumet à la couronne. J'envoie Euron au mur et distribue les terres à un Greyjoy qui me soutient. Je fais tuer le fils de Tommen et Margaery, mais mon nom est dévoilé et elle réclame vengeance malgré qu'elle continue à me donner des enfants, ayant une fille Elia Targaryen. Elle me hais et je cherche une source d'amour. La ravissante Sansa Stark. Je lui envoie des cadeaux royaux puis l'invite dans ma cour. Elle devient mon amante, et je lui fait un enfant (qu'elle prétendra être celui de son actuel mari). J'apprends que son mari fait des yeux doux à ma Margaery, et le fait tuer. Sansa enfante ma bâtarde Barbara Flowers, que je reconnais mais ne légitimise pas.

Partie toujours en cours...

:spoiler:

Blackdust Blackdust
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 16:49:17

Bonjour à tous :)

Mon soucis c'est que je viens de DL la dernière version du mod GoT ( 0.7.1 ) mais une fois le téléchargement finit l'îcone du set up du mod n'est pas une couronne sur fond bleu comme d'habitude mais juste une feuille blanche :/ Du coup quand j'essai de lancer l'installation ca me met :" Windows ne peut pas ouvrir ce fichier".

J'ai cherché et tout ce que j'ai trouvé c'est que ca pourrait venir de mon système d'exploitation qui est en 32 bit et il faudrait 64, après je sais pas si c'est ça ni comment on fait pour changer.

Si quelqu'un peut aider merci à vous :)

Blackdust Blackdust
MP
Niveau 4
10 août 2014 à 01:16:17

:up:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 09:46:21

Effectivement il faut que ton système soit en 64 et pas 32, et pour changer ça il y a pas 36 solutions, faut changer de système d'exploitation :hap:

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 11:07:08

Ou alors télécharger le zip

Silvereich Silvereich
MP
Niveau 1
10 août 2014 à 11:37:24

Marcheurs blancs > All > Targaryens :mort:

Winter is coming...

je rappelle juste que a la fin de la saison 4, il n'y a plus que 1 ans avant que le grand hiver long de 777ans et 7mois arrive... l'appogée des marcheurs blancs reviennent... :gne:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 15:44:46

C'est d'ailleurs dommage qu'il y ait pas de marcheurs blancs dans le mod.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Une fois comme je le savais pas j'ai pris Jon Snow dans le scénario affc, j'ai refusé l'offre de Stannis en m'attendant à ce qu'il se passe des trucs de ouf au mur, genre les Autres qui attaquent, et finalement il s'est rien passé, et l'hiver a duré 2 ans :hap:
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

FireKro FireKro
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 21:29:08

La 0.7.2 est sortie! :) http://www.moddb.com/mods/crusader-kings-2-a-game-of-thrones-ck2agot/downloads/ck2agot-072-windows-installer

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:08:58

Elle apporte quoi de plus ? :)

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 00:02:40

Vous avez des suggestions de personnages sympas à jouer ? Le problème que j'ai c'est que j'arrive très rapidement sur le trone de fer avec un peu n'importe qui, et quand on est assis dessus on a tendance à s'emmerder assez rapidement ^^

Grex66 Grex66
MP
Niveau 5
11 août 2014 à 00:05:28

Je crois que la nouvelle version est plus instable que la 0.7.1, mon jeu crash plus souvent ( à peu près tous les 2 ans, et jh'ai décoché tous les dlcs) c'est assez embetant :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment