CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272  ... 431»
Page suivanteFin
Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:06:51

sauf event, non

happrend happrend
MP
Niveau 19
25 juillet 2014 à 17:56:59

Dans le dernier scénario, y a un homme de la dynastie de Harren le Noir dans la garde, ça aurait été cool de pouvoir faire quelque chose avec lui mais bon tant pis !

Gun-Buster_35 Gun-Buster_35
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:08:34

Je me suis essayer a l'aventure des pirates lysiens, bien que j'arrive a devenir roi des pirates (big up a One Piece au passage :p )le reste est assez difficile.

En gros au maximum de ma gloire, je peut soulever 3000 hommes, et le moindre petit noblion local en as minimum le double et ils lancent tous des raids contres moi , cela en plus des révoltes paysannes, je suis toujours a la ramasse en troupes et donc pas moyen de m'étendre.

D'autres personnes ons t'elles aussi tenter l'aventure de la piraterie ? Vous avez des conseils pour faire prospérer notre empire au drapeau noir ? ^^

merci.

Percevache Percevache
MP
Niveau 1
25 juillet 2014 à 23:09:08

Je demande de nouveau :-) , lorsque je veux choisir une dynastie, le bouton "jouer" est gris et il est inscris "non autorise a jouer" pourtant, je possede tout les DLC et je n'ai pas d'autre Mod, merci d'avance....

xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 16:27:05

Bonsoir à tous,

ça faisait maintenant un moment que je n'avais touché ni au jeu ni au mod, mais m’étant fait récemment prêter le coffret de la 3ème saison, ça m'a donné envie d'y rejouer.

Donc j'ai bien dl et installer la dernière version de mon mod là où il faut, toussa toussa.

J'ai commencé ma partie, j'ai créé ma dynastie avec l'add-on Rules disigner.

Mais voilà, de temps à autre, le jeu décide de planter, sans réelle raison apparente ou alors non-identifiable. Retour windows avec l'habituelle fenêtre :"ckII.exe ne répond plus"

Rien de très gênant au début, sauvegarde semestriel activée, ça passait. Mais bon, à force,ça devient frustrant d'avoir à relancer son jeu et d'avoir la paranoïa et de save tous les mois.

J'ai désintaller/réinstaller le jeu entier, rien n'y fait.

Que me proposez/conseillez-vous ?

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
28 juillet 2014 à 17:33:08

Spoiler dernier livre :

Je voulais savokr si il existait un submod pour Aegon ?
En effet une theorie sort de plus en plus depuis un temps (le fait Qu'Aegon ne soit pas un Targaryen mais le dernier membre vivant de la maison Feunoyr (son pere est mopatis et sa mere Serra Feunoyr une de ses ex femme et que Varys serait aussi un Feunoyr et le frere de Serra)

Quelqu'un a une idee donc ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
28 juillet 2014 à 17:35:10

DrPerryCox : Je sais pas, je pense pas :(

xpocolas : je sais pas pour ton problème, désolé :-(

Gun-Buster_35 Gun-Buster_35
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:58:06

-----SPOIL JUSQU AU DERNIERS LIVRES----

----- ATTENTION ^^ -----

@Perry Cox : J'ai jamais rien lue qui aurait pus me faire penser a ça, elle s’appuie sur quoi ta rumeur ?

La légitimité d'Aegon vient du fait qu'il est le fils de Raegar (fils d'Aerys le fou) et de la princesse de Dorne. Donc Héritier direct au trône.

Il a une légitimité supérieur a Daenerys (sa tante).

J'ai du mal a imaginer qu'un feunoyrs "cachée" serait venus engrosser la femme de Raegar en douce ^^

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
01 août 2014 à 15:55:19

:spoil:

j'ai pas dit hein, relis
J'ai lu une théorie comme quoi Aegon est un descendant de Daemon Feunoyr
L'ex femme de Illirio Mopatis "Serra" serait une Feunoyr et qu'Aegon est le fils de Mopatis mais il ne le sait pas.

Mopatis organise tout pour que son fils qui est descendant Feunoyr soit sur le throne.
Connington serait dupé, mais Myles Tignac le savait que c'était un Feunoyr, voilà pourquoi il accepte que la compagnie dorée soit au cheveux d'Aegon.

Car à la base la compagnie dorée à été crée pour que les Feunoyr reviennent sur Westeros, c'est Aigracier qui l'a crée.

et je trouve ça trop bizarre qu'il soit un Targ, RR Martin ne fait pas les choses qu'on croit

Et pour moi un Feunoyr à plus de legitimité qu'un Targaryen pour le throne, puisque Aegon l'indigne à donné l'épee de famille à Daemon et non à Daeron

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
01 août 2014 à 15:56:02

au chevet*

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:20:07

On s'en fout de qui a l'épée, Aegon le Conquérant n'a pas donné Feunoyr à Aenys (le plus faible des deux fils) en lui disant "grâce à cette épée tu es roi", Aenys est devenu roi simplement parce qu'il était le fils aîné d'Aegon Ier :sarcastic:

Daemon Feunoyr est né en l'an 170, tout comme Baelor Briselance son neveu, le fils de Daeron Targaryen. Daeron a donc au moins une quinzaine d'années de plus que Feunoyr, que l'Indigne lui ai donné l'épée ou non ne le rend pas plus légitime que son frère aîné d'au moins 15 ans aux yeux des lois humaines :pf:

La maison Feunoyr n'a aucune légitimité sur le Trône de Fer, de par son origine bâtarde (limite on peut laisser pisser puisque l'Indigne a légitimé ses bâtards sur son lit de mort) et parce que les descendants de Daeron Targaryen II sont mieux placés dans l'ordre de succession par primogéniture mâle :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
01 août 2014 à 16:24:26

SPOIL ATTENTION

Au final, comme dit Varys dans les livres : "Un dragon reste un dragon, quelque soit la couleur de ses écailles"

Aegon est ptet un Feunoyr (ce dont je doute fortement :( ) mais il sera présenté comme un Targaryen :ok:
Et si tout se passe pas bien l'autre grognasse de Meereen va se ramener les miches avec ses dragons et l'épouser (à la valyrienne :ok: ) et voilà.

Par contre, le fait que Varys soit un Feunoyr ne me choquerait pas :( Il voulait se venger des Targ en entrant au service du Roi Fou mais n'a pas pu ou alors a réussi. Et maintenant que sa lignée est éteinte et que la branche principale et légitime est en danger d’extinction il fait tout pour remettre le sang de Valyria sur le Trône :ok:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
01 août 2014 à 16:24:54

Et si tout se passe bien*

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:26:08

Bien sûr que non, quand Varys était au service du roi Croûte, il l'a supplié de ne pas ouvrir les portes à Tywin Lannister en lui disant qu'il pillerait la ville, ce que Tywin a fait :sarcastic:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
01 août 2014 à 21:41:39

Ouai c'est vrai :(
Varys reste donc un mystère complet...

CumulusFR CumulusFR
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:40:49

:d) Un homme arrive à cheval dans ce topic à nouveau, qui est-ce ?

De retour des vacances ! :noel:

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
04 août 2014 à 15:33:08

Euh les gars, Aerys était un bon roi jusqu'a temps que Varys arrive dans sa cours, après il est devenu paranoiaque, fou etc..

C'est en partie grace à Varys que la lignée Targaryenne se soit presque éteinte

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
04 août 2014 à 15:35:55

et il y a aussi la prophétie de Moqorro :

« Des dragons, vieux et jeunes, vrais et faux, lumineux et sombres. Et vous. Un petit homme avec une grande ombre, grognant au milieu de tous ».

Freuxsanglant pourrait être le vieux dragon, Daenerys et Aegon étant les jeunes. Aegon, s'il n'est pas un vrai Targaryen, pourrait être « le faux », en opposition à la « vraie » Daenerys.
« Lumineux et sombres » pourrait se référer aux couleurs des différents blasons de ces personnages : le dragon blanc de Freuxsanglant, le dragon rouge Targaryen ou le dragon noir Feunoyr, ou pourrait être lié au fait que certains sont en pleine lumière tandis que d'autres se cachent, ou encore que certains combattront pour la lumière tandis que d'autres, aux desseins moins purs, contribueront aux ténèbres.

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
04 août 2014 à 15:40:57

3eme post :noel:

je viens de finir l'oeuf du dragon :bave:
c'est énorme avec le passage de Daemon Feunoyr qui part seul sur son cheval affronter Brynden Rivers et qui se fait humilier par les hommes de freuxsanglant :rire:

Duncan le grand fera un bon lord commandant :hap:

CharlesLaGaulle CharlesLaGaulle
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 23:17:48

J'ai un problème : je joue les Florent de Rubriant juste après la conquête,et j'ai une revendication sur le Bief(descendant des Gardener,toussa toussa).Le problème c'est que pour déclarer la guerre au Tyrell,je n'ai pas le cassus belli pour revendiquer le Bief :(

Vous savez pourquoi ? Et comment je pourrais y remédier ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment