CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images de vos empires.

samoueIter
samoueIter
Niveau 9
28 septembre 2016 à 21:27:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475090324-20160928211429-1.jpg
Une des rares parties que je fais sans ruler designer ou cheat en tous genre.
Je sais pas une performance impressionnante ou pas de faire la reconquista avec seulement sancho de castille, mais en tout cas c'est a se demander pourquoi ils ont mis 400 ans en vrai :hap:
Avec CK2+ et en 2.5.2

Message édité le 28 septembre 2016 à 21:29:30 par samoueIter
DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
28 septembre 2016 à 22:04:09

c'est certes assez facile à faire avec lui, mais c'est quand même pas mal :rire: Meme si un empire espagnol.. *crache* :hap:

samoueIter
samoueIter
Niveau 9
28 septembre 2016 à 22:17:05

Je l'ai crée pour pouvoir donner les royaumes que j'ai lors de la succession,sinon j'avais renommé mon titre principale le royaume de Castille Aragon Galice Andalus Navarre & Leon mais c'était trop long sur la map :hap:

Je comprends pas comment tu as pu créer l'Empire romain avec seulement l'italie

DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
28 septembre 2016 à 22:26:05

Ce qui me dérange c'est qu'en tant que portugais, je crache par principe quand quelqu'un crée l'Empire d'Espagne dans CKII :hap:
Et pour l'Empire Romain, c'est que je suis sur Lux Invicta, et que le "SPQR" (soit l'empire romain d'occident) est l'empire de jure de la botte italienne, en soit j'ai pas reformé l'empire romain originel (et je ne sais meme pas si je peux vu que je suis pas romain, je suis une dynastie goth romanisé) , d'autant que y'a encore l'empire d'orient juste à coté :rire:

samoueIter
samoueIter
Niveau 9
28 septembre 2016 à 22:40:04

Aaaaah toi aussi tu as des origines portugaises :) !
Bon par contre je ne me sens pas portugais pour un sous et l'empire espagnol ne me pose pas de problème ,surtout qu'en 66 le Portugal n'existe pas encore

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
29 septembre 2016 à 09:45:50

"SPQR" ça désigne pas la République Romaine (et non l'Empire) ?
Ça veut dire un truc genre "le Sénat et le Peuple".

samoueIter
samoueIter
Niveau 9
29 septembre 2016 à 09:54:08

Quand tu gardes une devise pendant 300 ans c'est dur de la changer juste a cause d'un changement politique.
L'empire a garder SPQR par coutume

DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
29 septembre 2016 à 16:26:04

En fait SPQR c'est resté une devise inhérente sous l'Empire, le Sénat est toujours resté en place, et tout du moins au début, l'empereur avait une position trouble par rapport au Sénat.
Mais l'idée de Lux Invicta, c'est que les choses se sont passés de telles façon que de nombreux grands états antiques sont restés en place et/ou on eu un plus grand rayonnement que dans la réalité, par exemple meme si les deux empires romains ont pris cher, ils se sont jamais cassés la gueule ( à part pendant la 1ere croisade pour l'empire d'occident qui a eut lieu à l'époque de Charlemagne, le christianisme étant bien plus violent et fanatique dans le monde de Lux Invicta :noel: ) et en 1066 les deux empires existent encore mais l'empire d'orient ne possède plus que deux comtés, d'on un tenu par un vassal et avec un empereur aux stats médiocres. Et l'empire d'occident lui ne possède plus que Rome. Mais j'ai vite cassé la gueule à l'empereur romain d'occident et au Pape (je voulais éviter de me bouffer une croisade :hap: ). Mais l'Empire d'orient lui a survécu, meme s'il a bien failli disparaitre à plusieurs reprise et à deux fois perdus constantinople.
Aussi dans Lux Invicta, pour continuer l'exemple, les successeurs d'Alexandres ont eu plus de succès. T'as meme Mega Alexandros II, un Séleucide si je me souviens bien, qui a envahi l'Inde, la Chine, le Vietnam et le Japon. Ce qui a fait qu'il y a eu de nombreuses cultures/religions nées du mélange entre les mondes grecques et asiatiques, et qu'il y a encore pas mal d'état indohellenique en orient :) Mais bon résumer toutes la chronologie d'Alexandre le Grand jusqu'au début XIe de notre ère dans le monde de Lux Invicta serait assez long :rire:

Le 28 septembre 2016 à 22:40:04 samoueIter a écrit :
Aaaaah toi aussi tu as des origines portugaises :) !
Bon par contre je ne me sens pas portugais pour un sous et l'empire espagnol ne me pose pas de problème ,surtout qu'en 66 le Portugal n'existe pas encore

Moi non plus je me sens pas spécialement portugais, mais j'aime bien faire croire le contraire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 17:26:52

Sympa ce "Lux invicta", justement je m'étais posé la question de ce que foutait Carthage au 11e siècle, j'ai pensé un moment qu'il y avait un duché de Carthage en Tunisie mais je n'en avais pas souvenir :rire2:

DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
29 septembre 2016 à 18:46:33

Oui je me doute que ça fait bizarre :rire: pour le coup Carthage commence en étant un royaume vandale arien, bon dans ma partie ils ont finis sunnite et dans le sud de l'Andalousie :noel: Après un peu partout autour de l'Afrique t'as deux/trois républiques marchandes vraiment puniques ( les gars ils ont continué à aller toujours plus loin dans leurs explorations) qui existent encore et vénèrent plus ou moins l'ancien panthéon phéniciens ou un de leurs Dieu en version monothéisme, t'en as notamment une au sud du Mali :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 20:22:33

Je finis ma partie avec la Finlande et je testouille ça :play:

DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
29 septembre 2016 à 22:06:42

Bah si tu veux rester dans le coin, t'as le duché de Holmgardr de la religion Odinn-solar, et le duché de Perm Voipel'ean. Pour le premier tu as une religion solaire, avec une ascendance gréco-romaine (ce qui te donne des bonus très sympa dans ta région), mais tu n'as qu'un lieu saint de ta foi, et tous les autres sont autour de la méditerranée, ta voie est alors toute tracée vers le sud.
Et pour le second, tu as concrètement la religion en mode "Winter is coming" et c'est la classe :noel:
Après pour le reste je te laisse découvrir
[[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 22:50:47

T'es fou, je rejoue pas en Finlande, ça suffit les temps de trajet qui se comptent en mois :rire:
Je verrais quand je serais devant plutôt :oui:

DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
29 septembre 2016 à 23:55:37

Ahah ok :rire: je connais bien cette galère

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
30 septembre 2016 à 10:01:36

DeathLawli => Merci pour le petit cours d'histoire. :hap:
Ça donne envie de jouer au mod, jamais testé encore. :noel:

DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
30 septembre 2016 à 12:20:31

Le 30 septembre 2016 à 10:01:36 GreyShark a écrit :
DeathLawli => Merci pour le petit cours d'histoire. :hap:
Ça donne envie de jouer au mod, jamais testé encore. :noel:

Mais de rien, faut bien que je rentabilise le temps assez conséquent que ça m'a prit de lire toute la chronologie du mod :hap:

YangWen-li
YangWen-li
Niveau 54
30 septembre 2016 à 15:40:33

ce mod qui me fout trop la hype mais a chaque foi que je le lance le PC ralenti ...

genre 10x plus lent que vanilla. Bon j'ai un I5 de pc portable mais quand méme !

Il existe pas une version alléger en mode vanilla like ?

Message édité le 30 septembre 2016 à 15:41:16 par YangWen-li
DeathLawli
DeathLawli
Niveau 25
30 septembre 2016 à 15:45:40

Non hélas :rire: encore ça va beaucoup mieux depuis la maj 2.6, mais ça reste plus lent que la vanilla et surtout c'est toujours moins lent que le mod Warhammer! :noel:

Dewolfeur
Dewolfeur
Niveau 29
30 septembre 2016 à 19:01:34

j'ai avancé de près de 50 ans dans ma partie mon perso actuel est le shah Cyrius "l'épée du justicier" d'afghanistan voilà la map du monde:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475254705-20160930185659-1.jpg

Je suis actuellement en train de poutré les musulmans de Perse pour pouvoir crée l'empire perse pour avoir le succès "Empire of the sun"

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
02 octobre 2016 à 03:59:04

Voilà mon royaume d'asturie en 884

Bon OK y'a un peux de bordel mais voilà je dois m'occuper de trop de lascard en même temps :hap:
Si je m'occupe pas des musulmans ces car les gus sont allier avec tout les autres musulmans :rire:

Sinon petit question :hs comment ce fait t'il que à un momeent je pouvaias lever presque3300 hommes maintenant je ne peux plus que 3000 alors que j'ai améliorer les tour au level 2 :question:
:merci:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475373444-20161002034929-1.jpg

La vidéo du moment