Bon le début de session était assez démolarisant, j'ai dû affronter énormément d'armées tribales imprévues parce je suis trop con pour penser à vérifier le prestige des mecs que j'attaquais, malgré tout au niveau extérieur j'ai plutôt bien avancer, et cela aux dépends de tous mes voisins païens (Qu'ils soient romuva, slave ou nordique).
2 guerres vraiment difficile, une première contre la Russie que j'ai perdu à cause des armées tribales et de mes parjures de vassaux, une seconde qui mêlait trois guerres différentes contre la Russie et contre 2 grands chefs vassals que j'ai finalement gagné, plus stressant que difficile à vrai dire.
Enfin au niveau intérieur j'ai énormément galéré avec le 1er Roi de cette session, d'abord parce qu'il venait d'hérité, ensuite parce que j'ai brisé une alliance sans faire exprès donc -25 de relations avec tout le monde, finalement j'ai fais de mon fils un excellent diplomate (+20) que j'ai marié à une autre excellente diplomate (19), et depuis que ces derniers ont pris le pouvoir j'ai un bonus de +40 avec mes vassaux qui me permet une énorme marche de manœuvre ainsi qu'un royaume unifié alors que mes voisins tombent en miette.
Il me reste un comté en Russie ainsi qu'un autre dans les territoires suomenusko coincés entre les hordes bolgars et khazars (d'ailleurs il faut que je me dépêche) pour pouvoir réformer le foi suomenusko et me féodaliser