Bon je viens poster mon empire de Bretagne
Technique classique des le début de la partie on deviens roi on fait un rush sur Les Cornouailles puis l'Irlande et le reste viens tout seul au rythmes des guerres saintes contre les positions Norses
J'ai finis par creer mon titre d'empereur de Brittania vite renommé en Bretagne
J'ai eu de la chance car beaucoup de duc et conte anglais et ecossais ont accepté de se vassaliser ce qui m'a permis de m'agrandir encore plus vite
Et voila ma belle dynastie de Domnonea 
En gros ma dynastie controle les titres de rois de Bretagne d'Irlande du Pays de Galles d'Ecosse d'Angleterre et l'empire de Bretagne (ca c'est que pour moi) et les autres membres de la dynastie les titres de roi de Galice des Asturies de Castille de France des Pays Bas et de Germanie et un futur Duc de Poitou.
Et mon fils hériter est le Roi des Asturies Galices et Castille
Du coup je passe mon temps a faire 15 guerres a la fois quand c'est pas 30 ou 60 miliards
pour les aiders a conserver les titres ou les aider a acquérir les titres
Ca fait 40 ans que je suis en guerre non stop a cause de ca mais comme je suis immensement riche je viens levé un ost de mercenaire gigantesque de 10K qui va ma ruiner en 3 mois histoire de faire le ménage vite fait chez un ennemie puissant
J'avoue que dans cette partie j'ai eu beaucoup de chance mais au final avec le jeu des alliances et marriage le hasard a fait que ma dynastie a remplacer les Karling au pouvoir un peu partout et qu'on est devenue inattaquable.