Merde, owned by tab
donc je disais, rejoindre les Francs. Donc le roi devait mourir, sinon il allait me racketter l'enfoiré.
Je profite dans la foulée d'une guerre entre la France et l'Angleterre pour le comté de Maine, au mains de ces derniers. Evidemment, j'en profite pour déclarer mon indépendance, me sachant "protéger" par ce conflit (les français ne viendraient pas sur mes terres et y chasseraient les anglais. Le bon plan).
Par la suite, je jure allégeance au frère du roi que j'avais assassiné.
Être en territoire Français me permet de prendre Vexin, puis de m'étaler en Bretagne (le pape m'aillant en plus accorder une forte revendication sur le duché de Bretagne...je m'en suis pas privé).
Le roi en place se mange une méchante invasion de la part d'un prétendant au trône et doit s'incliner. Ce dernier se prend une faction pour mettre la monarchie élective en place --> je suis le mouvement.
Le roi accepte, sans passer par la guerre civile (soulagement de ma part). Le 4 Octobre la France devient une monarchie élective agnatique ! Le 5, mon personnage vote pour lui même ! Le 6 ... Le roi en place meurt de maladie 
Etant le seul votant le 6 Octobre, je deviens le nouveau Roi
(j'aime ce genre de démocratie
)
Par la suite, Fenrir I dit le Téméraire participe à la première croisade pour Jérusalem, contre les Seljuks. Les Français feront la différence et de loin, par les placements stratégiques et la destruction systématique des armées ennemies, au prix du sacrifie de quelques armées alliées.
La défense de Jérusalem sera par la suite relativement rude, le Royaume de Francs et des Normands devant faire face à deux Jihads. Un shiite et un sunnite.
Mais avec Jérusalem, un nouvel objectif s'offre à moi ... Devenir Empereur ! (de Comte à Duc puis Roi puis Empereur...c'est classe
)
Les conquêtes seront lentes...Le Royaume de Navarre rejoindras les rangs des Francs/Normands, ainsi qu'une partie des terres de jure de la Bourgogne, mais Fenrir I s'éteint dans son lit, infirme, à 82ans (et après avoir eu 5 ou 6 femmes différentes, sans compter les deux amantes
), sans eu le temps de se faire sacrer.
C'est son fils, Fenrir II, dit le Croisé, qui y arrivera, après avoir pris la Savoie. C'est ce dernier qui règne actuellement.
Je pense pas que je vais énormément m'étendre (prendre les territoires de jure de la Bourgogne), je souhaite transférer cette partie vers EuIV...Déjà que je suis la puissance n°1, j'vais p'têt pas abusé en faisant plus.
En dehors de ça, le schisme Catho-Ortho est réparé (comment, par qui, je sais pas du tout Oo ... Mais l'Orthodoxie est maintenant une hérésie et tout les anciens orthodoxes sont catholiques)
Autre fait marrant, t'as le Pape qui a pris Gêne et qui a aussi un pied en Espagne (j'ai absolument rien suivie au niveau du monde, je suis resté concentré sur la France, avec parfois un peu d'attention à Jérusalem)
Les Zoroastriens sont de nouveau présent en Perse, mais ils sont minoritaires (idem, j'sais pas ce qu'ils foutent là
)
Tout ça avec le mod HIP