CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images de vos empires.

Richto-niko71
Richto-niko71
Niveau 8
12 février 2014 à 10:49:00

Merci quand même HayleyWilliams, j'ai pris un screen avec fraps donc ^^ Jolie ton empire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 23:13:22

Commencer en 1066, en tant que comte de "Mortain", juste pendant la conquête de Guillaume de Normandie.
Une fabuleuse épopée en si peu de temps à vraie dire, qui est aller bien au delà de mes prévisions.
Grosso modo, je suis passé de comte à Duc de Normandie, une fois la conquête de Guillaume finit, puis ce dernier en taule et simple duc après une révolte de tout ses vassaux. J'ai fait un complot pour avoir une revendication, puis j'ai rejoins une faction pour me mettre au pouvoir.
Après ça, j'ai fait assassiner le Roi de France, ce dernier ayant des revendications sur mes terres (mon projet était de re-rejoindre les Français...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 23:33:36

Merde, owned by tab :noel:

donc je disais, rejoindre les Francs. Donc le roi devait mourir, sinon il allait me racketter l'enfoiré.
Je profite dans la foulée d'une guerre entre la France et l'Angleterre pour le comté de Maine, au mains de ces derniers. Evidemment, j'en profite pour déclarer mon indépendance, me sachant "protéger" par ce conflit (les français ne viendraient pas sur mes terres et y chasseraient les anglais. Le bon plan).
Par la suite, je jure allégeance au frère du roi que j'avais assassiné.
Être en territoire Français me permet de prendre Vexin, puis de m'étaler en Bretagne (le pape m'aillant en plus accorder une forte revendication sur le duché de Bretagne...je m'en suis pas privé).

Le roi en place se mange une méchante invasion de la part d'un prétendant au trône et doit s'incliner. Ce dernier se prend une faction pour mettre la monarchie élective en place --> je suis le mouvement.
Le roi accepte, sans passer par la guerre civile (soulagement de ma part). Le 4 Octobre la France devient une monarchie élective agnatique ! Le 5, mon personnage vote pour lui même ! Le 6 ... Le roi en place meurt de maladie :rire:
Etant le seul votant le 6 Octobre, je deviens le nouveau Roi :hap: (j'aime ce genre de démocratie :noel: )

Par la suite, Fenrir I dit le Téméraire participe à la première croisade pour Jérusalem, contre les Seljuks. Les Français feront la différence et de loin, par les placements stratégiques et la destruction systématique des armées ennemies, au prix du sacrifie de quelques armées alliées.
La défense de Jérusalem sera par la suite relativement rude, le Royaume de Francs et des Normands devant faire face à deux Jihads. Un shiite et un sunnite.
Mais avec Jérusalem, un nouvel objectif s'offre à moi ... Devenir Empereur ! (de Comte à Duc puis Roi puis Empereur...c'est classe :hap: )

Les conquêtes seront lentes...Le Royaume de Navarre rejoindras les rangs des Francs/Normands, ainsi qu'une partie des terres de jure de la Bourgogne, mais Fenrir I s'éteint dans son lit, infirme, à 82ans (et après avoir eu 5 ou 6 femmes différentes, sans compter les deux amantes :hap: ), sans eu le temps de se faire sacrer.

C'est son fils, Fenrir II, dit le Croisé, qui y arrivera, après avoir pris la Savoie. C'est ce dernier qui règne actuellement.
Je pense pas que je vais énormément m'étendre (prendre les territoires de jure de la Bourgogne), je souhaite transférer cette partie vers EuIV...Déjà que je suis la puissance n°1, j'vais p'têt pas abusé en faisant plus. :noel:

En dehors de ça, le schisme Catho-Ortho est réparé (comment, par qui, je sais pas du tout Oo ... Mais l'Orthodoxie est maintenant une hérésie et tout les anciens orthodoxes sont catholiques)
Autre fait marrant, t'as le Pape qui a pris Gêne et qui a aussi un pied en Espagne (j'ai absolument rien suivie au niveau du monde, je suis resté concentré sur la France, avec parfois un peu d'attention à Jérusalem)
Les Zoroastriens sont de nouveau présent en Perse, mais ils sont minoritaires (idem, j'sais pas ce qu'ils foutent là :rire: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392329251-ck2-5.png

Tout ça avec le mod HIP

blackwater123
blackwater123
Niveau 2
15 février 2014 à 21:41:50

Bravo pour ton empire, et c'est quoi le mod HIP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 23:10:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24884-52280-1-0-1-0-mod-historical-immersion-project.htm

Pour faire une petite mise à jour à l'écrit, j'ai juste pris des terres au niveau d'antioche et du sinaï. Pendant une très courte période, j'ai aussi eu en ma possession l'Ecosse, vite reperdue sous la pression des indépendantistes (d'ailleurs j'ai perdus temporairement un bon morceau de la bretagne et de Navarre, avant de reprendre tout ça par la force)
La Pologne est maintenant une république Marchande. L'EB est repassé Orthodoxe, avec la Géorgie. La péninsule Ibérique est séparée en deux gros blobs (auparavant 4, deux chrétiens deux musulmans, mais ils ont fusionnés). Y a eu de gros chamboulement en Afrique (montée fulgurante du sunnisme, puis effondrement tout aussi fulgurant à l'ouest, en faveur de la religion ouest-africaine et d'une très très grosse expansion de sa part. Et la république somalienne a connue une 'guerre de religion' interne entre les miaphysites et les shiites) et une solidification du Suomenusko, bien que non réformé (deux gros royaumes, le catholicisme ne s'y implante pas.)
Le SERG est séparé en interne en deux gros blobs, deux rois (Saxe et Bavière). Et ils sont pratiquement toujours en guerre. Et l'Empereur est un soumis à ces deux mastodontes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 22:12:27

Salut,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 22:31:49

...

Désolé du double post,

Donc j'ai commencé avec le Duché de Toscane et j'ai conquis tout le nord de l'Italie jusqu’à devenir Roi d'Italie et de Venise.Pendant quelque années j'ai profité de la faiblesse des états italiens musulmans du sud pour les annexer.Profitant d'un étonnante chute du Califfa Chiite pour annexer la région d'alexandria et aux bout de quelques années de guerre sainte contre de faible états égyptiens je crée le Royaume d'Egypte, je convertie tout le sud d'Italie à la religion Chrétienne, et aux bout de quelques années d'économie pour recruter des mercenaires et d'armement intensif, je déclare une guerre d'Indépendance au SERG avec le Royaume de Bohème et de nombreux duchés, je gagne cette guerre mais les autres rebelles se font charcuter, après 150 ans de guerre sainte et de petites guerres contre le SERG pour grapiller des bouts de terrain, je fini ma partie Roi d'Italie,de Venise,d'Egypte et D'abyssinie. J'ai abandonné car mon royaume commencé à chuté à cause des complots et des assassinats de mes Roi incessants et aussi car j'ai pensé avoir tenu longtemps et avoir fait une bonne partie.

Screenshots de mon Royaume:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393104547-ck2-12.png

Carte détaillée:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393104682-ck2-map-3.png

TheCactusGuy
TheCactusGuy
Niveau 3
23 février 2014 à 02:22:39

Ton jeu est en quelle version pour ne pas avoir le Mali? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 10:31:40

Je suis en v1.00 mais je ne trouve pas de liens pour mettre à jour mon jeu.

in-co-nu
in-co-nu
Niveau 10
23 février 2014 à 10:34:26

Dans le launcher :pf:

Chasfre
Chasfre
Niveau 10
23 février 2014 à 12:39:27

Avec les jeux normaux, ça se met à jour automatiquement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 14:12:00

C'est bon merci je l'ai mis à jour.

Corodima
Corodima
Niveau 14
01 mars 2014 à 11:12:31

Tu vas pouvoir goûter au bonheur des factions maintenant :3

CumulusFR
CumulusFR
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:02:55

Pour refaire vivre un peu le topic, avec les Magyars qui sont en faite, hyper facile à jouer, j'ai pu reconstituer l'Empire de Carpathia très rapidement et devenir la 1ère puissance militaire et économique d'Europe :oui:
J'ai conquis Rome par exemple et pris la Bavière :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394197227-ck2-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394197342-ck2-map-1.png

Pour les débutants, les Magyars sont le meilleur choix :ok:
Et les hard, regardez la Bulgarie :gni:

Valverde09
Valverde09
Niveau 67
10 mars 2014 à 12:47:21

Bonjour a tous, j'ai commencé une partie avec le comté de dublin, maintenant j'ai réunifié l'irlande mais j'ai quelques soucis, quand j'attaque des territoires voisins, ceux ci reviennent toujours a d'autres personnes et non à mon royaume, j'aimerais donc savoir comment faire pour les conquérir :s
Merci

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
10 mars 2014 à 13:04:20

Tu dois utiliser un Casus Belli pour conquerir un conté au nom d'une personne qui n'est pas ton vassal c'est pour ca.

Valverde09
Valverde09
Niveau 67
10 mars 2014 à 13:33:27

Justement le type était pas un vassal et il a récupéré le comté indépendamment quand meme :s

DernierEmpereur
DernierEmpereur
Niveau 7
11 mars 2014 à 07:23:20

CumulusFR, ton Empire est quasiment le même que feu l'Empire austro-hongrois qui existait juste avant la 1ère guerre mondiale ;)

CumulusFR
CumulusFR
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:36:35

dernierempereur :d) Ah bon :noel:

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
12 mars 2014 à 22:13:51

valverde09 :d) tu m'as compris a l'envers je crois :hap: