, Je fais ce petit topic pour exprimer mon point de vue sur la difficulté de ce jeu (je sais qu'on en a surment bcp dit mais là faut que je me soulage et un seul moyen m'exprimer).
Pour commencer j'ai juste envie de dire WTF sur ma situation dans ce jeu, je suis au level 5 dernier stage et ma douce Katherine m'étripe en boucle depuis une bonne heure, et ce n'est pas faute d'essayer de me frayer un chemin vers la sortie, j'ai beau essayer divers chemins et techniques , elle finit toujours par avoir ma peau et bien oui parce que vu ça vitesse d'ascension et son magnifique coup spécial avalanche qui t'oblige à te planquer tu te fait rattraper en deux secondes et bonjour le coup de couteau.
Je pourrais résumer ma situation par "bonjour, j'ai payé un jeu 50 euros, je joue en facile et je me fais buter en boucle par une p*te en robe de marié à moitié zombifié avec la poitrines à l'air ", alors là vous vous dîtes "LoL, ce type est trop nul, je suis sur, il pourrait jamais finir dark souls ou demon souls" et bien si je les ai finis plusieurs fois et j'ai beaucoup apprécié ces 2 deux jeux.
Wai j'ai aimé darks souls, parce que la difficulté y est bien dosé et pousse à ce surpasser.
Dans Catherine, le soucie de la difficulté se trouve dans la gestion du temps et les commandes , le truc c'est que quand je suis poursuivit par ma petite copine qui me balance des avalanches, je n'ai pas le temps de réfléchir au chemin que je vais me faire car je suis en train de me planquer pour pas me faire Owned mais deux secondes plus tard elle est déjà arrivé me menaçant de son poignard et je me fais OS
Sur ce bonne nuit et désolé pour mes fautes de français ^^