J'aurais franchement préféré une VO avec sub FR, mais on peut toujours rêvé
link_ot
Niveau 7
31 juillet 2011 à 02:11:09
Juste pour clarifier. La loi au Québec oblige les détaillants à vendre un jeu en français seulement dans la condition où cette version existe. Comme il n'en existe pas encore (je pense que Catherine n'est pas encore sorti en France), il est impossible de répondre à la condition et ils ont le droit de vendre le jeu en version US. Quand le jeu en version française sera disponible, ils auront six mois pour la mettre sur les tablettes.
onDesolation
Niveau 4
01 août 2011 à 20:33:36
Salut a tous le monde . Moi quand j'ai voulu l'acheter au Futur Shop et quant j'ai demander au vendeur si il etais en francais il a regader le boiter et il ma dis ( sais écrit en fancais sa veu dis il est en francais ). je lui repond ( mais sais aussi ecrit en anglais ) il me repond (sa change rien son tous ecrit en anglais aussi).
LOL il avait l'ai perdu
edwwieSTAR
Niveau 9
01 août 2011 à 20:55:53
lol, vendeur non qualifié
grimreaper_2
Niveau 6
02 août 2011 à 08:00:47
Les vendeurs de chez Wal-Mart/Future Shop/Bust Buy sont loin d'être qualifiés effectivement. Ça m'est souvent arrivé d'aller acheter un jeu dans ces places-là (veux / veux pas ils vendent moins cher) et de les corriger parce qu'ils disaient n'importe quoi. xD
Sur ce, retour au sujet principal. Pour la (re)reconfirmation, Catherine est intégralement en anglais au Québec.
Flowerz
Niveau 3
12 août 2011 à 21:16:17
J'aimerais juste savoir, y-a un sous-titrage anglais quand même ou pas ?
superobotaisen
Niveau 32
12 août 2011 à 21:37:07
oui heureusement dailleurs
freesoulpk
Niveau 10
12 août 2011 à 22:02:42
je suis propiétaire d'une boutique de jeux au Québec et le jeux Catherine est entierement en Anglais avec Sous-titre Anglais aucun option pour avoir la VO.
Detox
Niveau 7
15 août 2011 à 17:39:55
Je le confirme aussi.
gintoki-sensei
Niveau 9
15 août 2011 à 20:14:49
c'est bon, on a pas besoin de 47 confirmation, no-fr, point barre
Catherine sort dans les prochains jours en france traduit en français avec un peu de chance les canadiens pouront en profiter aussi non ? je dis ça mais moi j'en sais rien je suis juste curieux de savoir si il compte le sortire chez voux aprés avoir deja sortie le même jeu mais en anglais