Magic_team Posté le 14 février 2005 à 10:38:59
Ouai bon laisse tomber mimil, ça n´marchera pas.
bon je vais tout annuler DSL pour tout le monde sniff
broody Posté le 11 février 2005 à 21:08:01
en gros sa sert a rien pis je comprend pas trop. car s. gt2 pas grand chose dire et parler du beau temps j´ai deja plein de contacts
pourtant il y avait des echange de video et puis tt
mais pk tout arretté?????????????