CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réunion

Mimil
Mimil
Niveau 10
02 février 2005 à 16:15:18

salut
je poste ce message pour fair une reunion, ( sur msn pour ceux qui l´on et qui veulent),
pendant les vacance à la 2eme semaine ( du 14/02/05 au matin jusqu´au 19/02/05 au soir),
mais pour les Quebecois il y a 6 heurs de déqualage par rapport au heurs Française
cela fait qu´il sont 6 heurs a l´avance sur nous ( les Français)

alors dite moi et inscrivez vous

liste des present
mimil= mimil59200@hotmail.com
Magic_team= ibo_show67@hotmail.com

et soyez nombreux

à plus

GT-Mistral
GT-Mistral
Niveau 10
02 février 2005 à 18:46:04

En retard, pas en avant! T´es GMT+2 et nous GMT-4 ( pour l´instant, en été c´est +1 et -5 respectivement).

Mimil
Mimil
Niveau 10
02 février 2005 à 19:44:06

donc 6 heur de déqualage

g deja des video mais avec le son du mini ventilo qui a dans l´appareille photo numerique le son n´est pas tres agreable

et l´ecran mal cadré

g aussi les intros pour ceux qui veulent

pour l´instant les intro dispo gt concepte gt4 et gt2
et bien sur gt3

et les video dispo
TVR speed 12 modifier
et clio sport
et quelque autres

mistral serait tu d´accord???

toujour pas de volontaire??

sa fait rien
j´espere qu´il y en aurrait avant le 14 fevrier

Broody
Broody
Niveau 10
02 février 2005 à 23:47:09

j´ai une cart tv alors la console passe par le pc et sort sur lE´cran pc mais le pc reste fonctionel(je pars un programme) alors je peux print screener et faire des videos :P

a quoi sa servirait ce truc?

GT-Mistral
GT-Mistral
Niveau 10
03 février 2005 à 01:30:50

Faire quoi?

Mimil
Mimil
Niveau 10
03 février 2005 à 13:08:35

quel truk???

LeProffesseur
LeProffesseur
Niveau 9
04 février 2005 à 12:22:27

ok moi c´est tometal06@hotmail.com

Mimil
Mimil
Niveau 10
04 février 2005 à 13:02:30

voula les ´´mise a jour´´

liste des present
mimil= mimil59200@hotmail.com
Magic_team= ibo_show67@hotmail.com
LeProffesseur= tometal06@hotmail.com

et soyez nombreux

@+

LeProffesseur
LeProffesseur
Niveau 9
05 février 2005 à 14:27:19

allez les reunion ca na jamais fait de mal a personne

Mimil
Mimil
Niveau 10
05 février 2005 à 14:28:11

soyer plus nombreux!!!!!!

LeProffesseur
LeProffesseur
Niveau 9
05 février 2005 à 14:31:24

il ya personne ( snif,snif!!)

Mimil
Mimil
Niveau 10
05 février 2005 à 21:07:26

LeProffesseur pas de message inutil ici :lol:

mise à jour de la liste des present
mimil = mimil59200@hotmail.com
Magic_team = ibo_show67@hotmail.com
LeProffesseur = tometal06@hotmail.com
broody = lord_broody@hotmail.com

mimil = present les 2 semaines
Magic_team = present la 2eme semaine
LeProffesseur= ****************
broody = present de 22h30 à 4 heures du matin

d´autre volontaires??

LeProffesseur
LeProffesseur
Niveau 9
07 février 2005 à 09:47:09

au fit mimil chui present de 9h30 a12h30 puis de 13h30 a 18h30 pendant toute les vacances

Mimil
Mimil
Niveau 10
07 février 2005 à 11:49:37

oki

mise à jour de la liste des present
mimil = mimil59200@hotmail.com
Magic_team = ibo_show67@hotmail.com
LeProffesseur = tometal06@hotmail.com
broody = lord_broody@hotmail.com

mimil = present les 2 semaines
Magic_team = present la 2eme semaine
LeProffesseur= 9h30 à 12h30 et 13h30 à 18h30pendant les vacances
broody = present de 22h30 à 4 heures du matin

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
10 février 2005 à 16:40:47

Putin il faut encore du monde là, allez donnez vos adresses là.

Mimil
Mimil
Niveau 10
10 février 2005 à 18:01:20

oui c VRAI mais personne ne la donne!!
ou beaucoup de monde a plusieur pseudo!!
on est deja 4 pour lundi!!
mais c pas asser
comme par hasard plus personne ne poste en ce temp!!! lol

bucky2
bucky2
Niveau 7
10 février 2005 à 22:29:32

si vs vouler me adder!
<BR>binkyboy25@hotmail.com

par contre jcomprend pas vrt votre guss de reunion??

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
11 février 2005 à 09:31:08

En fait, on va faire une discussion avec ceux qui sont fan de gt2 sur msn.

Broody
Broody
Niveau 10
11 février 2005 à 21:08:01

en gros sa sert a rien pis je comprend pas trop. car s. gt2 pas grand chose dire et parler du beau temps j´ai deja plein de contacts

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
14 février 2005 à 10:38:59

Ouai bon laisse tomber mimil, ça n´marchera pas.

La vidéo du moment