donc 6 heur de déqualage
g deja des video mais avec le son du mini ventilo qui a dans l´appareille photo numerique le son n´est pas tres agreable
et l´ecran mal cadré
g aussi les intros pour ceux qui veulent
pour l´instant les intro dispo gt concepte gt4 et gt2
et bien sur gt3
et les video dispo
TVR speed 12 modifier
et clio sport
et quelque autres
mistral serait tu d´accord???
toujour pas de volontaire??
sa fait rien
j´espere qu´il y en aurrait avant le 14 fevrier