CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 10/20

vel3
vel3
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:34:39

j'aurais pas mis plus de 13 perso. en faite le conflux a le don d'irriter les gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 20:10:28

Pour moi, c'est un 10 pas mérité. Les critiques ne sont pas envers le jeu lui-même. Qui plus est, je n'ai eu aucun des problèmes techniques cités...

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
10 mai 2013 à 20:40:12

" Qui plus est, je n'ai eu aucun des problèmes techniques cités... "

Ca ne veut pas dire que les problèmes n'existent pas et ne sont pas totalement inacceptables.

miniblob
miniblob
Niveau 9
10 mai 2013 à 20:54:55

Je suis le premier à reconnaître que c'est une note qui ne veut pas dire grand chose. Je n'ai pas trop aimé l'aspect "course à la montre" de certaines missions mais au delà de cet aspect le contenu est plutôt sympa... Mais comment l'apprécier à sa juste valeur quand on perd plusieurs fois ses sauvegardes, qu'on arrive une fois sur quatre à se connecter au Conflux et qu'on note encore quelques crashs ?

Malheureusement les problèmes techniques font bel et bien parti du jeu lui-même à partir du moment où ils nous empêchent d'en profiter.

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
10 mai 2013 à 23:14:01

Compte tenu de ce que dit miniblob, j'aurais été encore bien plus sévère avec la note. 5 me parait mieux adapté à un jeu qui plante, qui empêche de se connecter au conflux, qui écrase les sauvegardes, etc.

A ce sujet, pourrais t-on déposer plainte contre UBI pour vente d'un bien ne correspondant pas à ce doit en attendre un client ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 09:53:22

Mais oui porte plainte contre Ubisoft. Tu vas voir ton avocat et il se chargera de la plainte, mdr.

enroth
enroth
Niveau 36
11 mai 2013 à 11:59:19

Les fans de la série Heroes of Might and magic ont déjà arrêté de jouer à Heroes 6

Et ce n'est pas cette extension qui va nous remotiver.

Vivement Age Of Wonders 3 :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 12:00:22

Galaad86, tu peux contacter Que choisir pour commencer, c'est leur rayon de prédilection ce genre de problème (au passage Daldryk oui vendre un produit qui ne fonctionne pas peut amener à être condamné). Pour ce qui est des plaintes type class action comme on voit aux USA, c'est impossible en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 12:23:59

Je suis fan de Heroes of Might & Magic depuis le 2, j'ai joué des centaines d'heures à chaque épisode. Et bah je me sens bien seul à adorer le 6... ^^

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
11 mai 2013 à 13:08:24

il devrait avoir en France prochainement la possibilité de porter plainte en "groupe", comme aux USA. Cela devrait faire réfléchir certains éditeurs.

Pour Daldryk, si tu trouves normal d'acheter un produit qui ne marche pas, sans réagir, je te plains sincèrement.

nestalim
nestalim
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:56:15

Si c'est justifié.

C'est comme si je te sortais le meilleur jeu de monde, mais bourré de bug, de freeze, de deco, de crash.

Les journalistes ne mettrait pas 18. La finition, la forme, c'est aussi essentiel que le reste.

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
11 mai 2013 à 18:03:23

Autant je trouve souvent que vous surnotez un peu tout et justifiez mal vos notes très souvent; autant je trouve que Miniblob est passé à côté de tout dans ce test même selon les critères de qualité du site. Le mec a même réussi à inventer des bugs qui n'existent pas vraiment, ça en vient à vraiment douter du fait qu'il a fait un test lui-même.

Après je vais pas lui jeter la pierre, le métier est sans doute difficile et suscite suffisamment de "flame" en lui-même. Il a l'air sympa tout ça. Mais vraiment j'ai rien compris à son cheminement et à ses arguments jouant moi-même au jeu. ^^

lewiskey1789
lewiskey1789
Niveau 3
12 mai 2013 à 00:13:41

NamlessWolfy tu n'es pas le seul, moi aussi j'adore le 6 et miniblob, pourquoi tu met pas la sauvegarde automatique ? Comme tu de jamais perdre les sauvegardes.

miniblob
miniblob
Niveau 9
14 mai 2013 à 14:07:59

Je n'ai pas vraiment perdu mes sauvegardes, elles se sont écrasées ^^

quelactique
quelactique
Niveau 7
15 mai 2013 à 11:11:33

pour ma part, le conflux fonctionne très bien chez moi et j'ai eu seulement deux plantages, un durant un combat, sans savoir pourquoi, et un autre parce que je chargeais trop souvant mes sauvegarde. Ce stand alone faut pour moi 15|20, car il manque des factions telle que les magiciens, les elfs sylvain, les nains et le conflux de heroes III. Aussi parqu'il y a quelque plantages. La tour des mages me manque, Le bâtiment qui reset les compétences qui ne coût pas cher.

Donc en gros, le jeu faut 15/20 pour ma part, car il fonctionne relativement bien, mais 5-10/20 pour vous, car il fonctionne mal chez vous. Il ne faut pas généralisé. Vous etes pas chanceux, c'est tout. De plus, ma carte graphique c'est une Nvidia 460 ( Carte DirectX : NVIDIA GeForce GTX 460
).

J'aime ce jeu, mais moins que le V.

quelactique
quelactique
Niveau 7
15 mai 2013 à 11:13:45

vaut*, au lieu de faut,du verbe valoir de l'indicatif présent . Désolé pour la confusion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 12:56:37

Bien porté plainte, vous allez voir les avocat et vous dites ouin ouin mon jeu marche pas, que j'ai payé 30 euros.
Alors que des gens n’arrivent pas a gagner des procès pour des bonne causes , une bande de minable va porter plainte pour un jeu vidéo.

Et si même, vous gagné un procès contre Ubisoft ( bien que je pense qu'aucun d'entre vous porteras plainte, vous êtes des haineux, qui venez pleurer sur un forum, mais qui bouge jamais )
Ubisoft vous remboursera le jeu et votre clé sera détruite et en suite ? Comme des cons vous irez acheter une autre licence.
Le fond du problème, c'est d'envoyer des Mails sans arrêt a Ubisoft pour qui ce bouge le cul, la et celons le nombre de personne ça peut éventuellement faire bouger les choses. En ce qui me concerne je m'en bas le coquillard, je n'ai pas de gros bug et j'atennd qu'il mette à jour.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
15 mai 2013 à 13:55:15

Le seul hater ici c'est toi mon gars. :noel:

lewiskey1789
lewiskey1789
Niveau 3
15 mai 2013 à 14:22:30

Soit patient quelactique, les autre faction vont bientot arrivé, moi aussi je suis présser de revoir l'academie ou la sylve :-)

La vidéo du moment