CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ?

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
18 août 2010 à 19:39:22

En effet, dans le V avait perdu le charme des autres opus, en partie pour ceci. Mais vu le trailer, il me semble être moins inspiré de Warhammer que l'étais le V.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
18 août 2010 à 23:58:49

c'est pas faux ce que tu dis

d'un autre coté, changer un peu les bases peut etre bien aussi

parce que se retrouver avec les meme unités du donjon pendant 6 épisode (comme ça risque d'etre le cas pour le havre) c'est chiant je trouve

de meme, une armée constitué juste de monstre n'a pas vraiment d'identité, ou du moins de credibilité

le fait qu'un race dominante, intelligente et humanoide domine chaque faction permet de vraiment créé des camps aux motivations propre et possèdant un systeme hiérarchique crédible

personnellement, j'ai pourtant joué a warcraft III et je connais les figurines warhammer, mais ça m'a pas choquer tant que ça, meme s'il y a une certaine inspiration.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 août 2010 à 08:26:18

En tout cas, ils ont enfin décidé d'autoriser la conversion des chateaux... C'est une excellente chose.

Methylen
Methylen
Niveau 10
19 août 2010 à 08:37:05

Alors ce que j'aimerais :)

• 8 races jouables ET équilibrées (je sais, c'est tendu ;))
  • des musiques dignes de HOMM 3
  • une campagne pour chaque race (et sans commencer encoooore une fois par les humains)
  • un éditeur de maps
  • des héros qui se cantonnent à leur rôle dans Heroes 3 : pas d'intervention physique dans le combat, mais des stats, compétences et sorts
  • un système de créatures doublées, avec 5 ou 6 niveaux (un peu à la heroes 4, ou on ne pouvait choisir que 1 créature par rang, du 2 au 4 : par exemple, quand tu développais ta ville, c'était elfe sylvain OU tigre blanc. Mais pas les deux). Juste histoire de garder un peu plus de subtilité dans le jeu ;)
zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
19 août 2010 à 09:48:18

des musique digne de heroes II meme, soyons exigent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 12:46:52

"parce que se retrouver avec les meme unités du donjon pendant 6 épisode (comme ça risque d'etre le cas pour le havre) c'est chiant je trouve

de meme, une armée constitué juste de monstre n'a pas vraiment d'identité, ou du moins de credibilité

le fait qu'un race dominante, intelligente et humanoide domine chaque faction permet de vraiment créé des camps aux motivations propre et possèdant un systeme hiérarchique crédible"

Le truc c'est que avec les elfe noirs j'ai eu l'impression de copier coller .
Je préférait par contre ,le fait que dans les premier c'était un heros qui dirigeait son armée de monstres (ca avait un vrai charme et ceux ci était malgré tout uni par un lien:le donjon de heroes3 c'était les creatures souterraines).
Le problème du 5 c'est que les monstres ne sont plus non seulement au centre du jeu mais en plus ils sont remplacés par differents types de soldats d'une même race (alors qu'avant la plupart des villes était un mixe de plusieurs races).

Bid0uLle
Bid0uLle
Niveau 8
20 août 2010 à 00:59:01

Etre du même niveau que le 3 ? :hum:

Qui, rappelons le, était le meilleur opus de la série :bave: :coeur:

guyguy777
guyguy777
Niveau 10
20 août 2010 à 12:57:44

Le meilleur Heroes a été le III pour le fait qu'il y a plus de château et les créatures genre Hydres et dragon noirs ne sont pas réunies.
Le IV a été ma décéption vu qu'il faut choisir entre une créature et une autre... Si on a pas deux châteaux..
Le V je ne l'ais pas vraiment essayé mais il a été pas mal pour moi, mais bon ca reste à voir.

Ce qu'il me faut moi, un retour en Heroes III.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
23 août 2010 à 09:09:54

alors retourne y jouer et laisse ceux qui veulent des nouveautés profiter des autres opus :-)

Balasar
Balasar
Niveau 6
23 août 2010 à 11:34:14

Bah, de toute façon, le 6 se base sur le meilleur des précédents opus (on peut rêver!), non?
Donc pas de quoi stresser, je pense que pour ce qui est des armées, le système sera comme pour Heroes 3; l'évolution des bâtiments se fera sur du Heroes 5, et pour ce qui est du 4... Et bin on verra.

Estimons-nous heureux, quoi, on a droit à un Heroes 6, c'est énorme, génial!!
Si on doit bien s'attendre tous à quelque chose sur ce forum, c'est à un jeu reprenant les bases bien solide d'un bon vieux Heroes, mais avec des nouveautés!
C'est bien, les nouveautés, ça renouvelle un genre en perte de vitesse. Donc à quoi bon se plaindre!

Faut positiver; Franchement, aux vus de la dernière new, on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant.

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
23 août 2010 à 21:34:34

J'aurais aimé que le jeu reprenne directement les ajouts apportés par Tribes of the East, comme le choix de l'amélioration des créatures, mais (au moins concernant ce point), ce ne sera sûrement pas le cas...
Une bonne raison de nous refiler un add-on que l'on s'empressera d'acheter bien sûr... :hum:

guyguy777
guyguy777
Niveau 10
24 août 2010 à 16:07:13

Zazou : non j'en ai marre de rester sur des graphisme de l'an 2000 x)

Tant qu'il le ratent pas comme le IV (J'ai rien contre mais c'est le moins bien.)

Bid0uLle
Bid0uLle
Niveau 8
24 août 2010 à 22:23:51

J'ai jamais dit que je voulais pas de nouveauté :hum:

L'auteur du topic demande ce qu'on attend de ce jeu, donc je m'exprime.

Je veux un HOM&M3, avec des graphismes 3D digne des plus beaux jeux PC actuel.

Par contre, ce que je veux pas, c'est qu'ils continuent dans la lignée des derniers opus qui n'étaient pas terribles, même si il y avait quelques bonnes idées et d'excellents graphismes notamment dans le 5 et ses adds-on.

Donc oui, si ce jeu ne se rapproche pas du 3, je retournerais sur cet opus, qui lui, contrairement aux autres ( même si les 2 premiers, et le dernier add-on du 5 sont pas mal ), me procure un plaisir à y jouer :-p

Et pour ceux qui "critiquent" les graphismes du 3, sachez que c'est surement l'un des jeux 2D les plus aboutis qu'il y ait jamais eu, et que, même si les graphismes sont meilleurs aujourd'hui, un jeu ne se base pas uniquement sur ça. Regarde le 5, de très bons graphismes, mais un gameplay loin d'égaler celui du 3.

Mais bon, l'espoir fait vivre :rire: , je vais donc croire en ce nouvel opus :-p

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
25 août 2010 à 00:13:21

Le gameplay de 5 est quand même très proche du 3 :(

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
27 août 2010 à 16:22:11

nan mais c'est pour ça que je rigole, le 5, c'est le 3 en 3D avec un systeme de compétence booster et les bonnes idées du 4eme opus implanter via les extensions.

donc maintenant il nous faut du neuf, et ce 6ème opus semble tenir ces promesses.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 août 2010 à 02:56:41

Excellente nouvelle. !

Puisse t'il ressembler au 3.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
30 août 2010 à 12:30:49

...

remarque je sais pourquoi je suis pas inscrit sur les sites de fan de cette saga

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 août 2010 à 14:56:22

Parce que Sandro meurt entre le 3 et le 4 ? :(

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
30 août 2010 à 17:03:39

meme pas! sandro a survécut a l'armeggedon entre le 3 et le 4! (au passage, epic deg attitude quand j'ai vu enroth partir en cendre apres avoir passer mon enfance a parcourir ce royaume).

par contre il a pas vraiment survécut au changement de studio et a la refonte complete de l'univers might and magic, même si une houppelande disponible en artefact dans heroes 5 lui aurait apparement apartenu ^^

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
30 août 2010 à 19:22:47

Ah ! Un autre inconditionnel de Sandro ! xD
ça fait plaisir :-)

La vidéo du moment