CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ?

axeze
axeze
Niveau 9
12 août 2010 à 18:53:50

Vos attentes pour le prochain heros of might ? :)

Ennui
Ennui
Niveau 8
12 août 2010 à 19:50:40

Encore faudrait-il que ce soit vraiment un Heroes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 20:15:13

Un seul topic ne suffirait pas à dire tout ce qu'on attend de Heroes 6 :cool:

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
14 août 2010 à 04:28:21

L'abandon de la 3D pour la 2,5D ( comme dans Street Fighter IV, sur un plan 2D mais avec les environnements en 3D ) pour le niveau graphisme.

Sinon beaucoup de map multijoueurs et un mode online qui nous permet de juste faire des batailles un peu à la Total War.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
14 août 2010 à 08:29:53

j'attend de l'originalité en terme d'inspiration graphique et pour le design du monde, et des races et des zics du tonerre.

sinon j'aimerais bien un peu d'originalité, tout en gardant bien sur les bases de la saga. ce serait cool aussi de découvrir de nouvelle race car c'est vrai qu'on commence a vraiment bien les connaitrs nos titans et nos liches.

des factions remodelé ou un ajouts de quelques nouvelles serait sympa.

aux niveaux des maps, il faudrait qu'elles soit plus grandes, plus détaillés et plus nombreuses.

apres je laisse le loin aux developpeurs de nous pondre un bon jeu :cool:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
14 août 2010 à 08:30:38

moi par contre je defend farouchement la 3D du 5 qui était exellente. ^^

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
16 août 2010 à 17:58:12

Je hais la 3D du V pour ce qui est des déplacements sur les maps, la 2D de Heroes III est vraiment plus pratique. Et sa perd en charme du jeu je trouve ^^. Sur les champs de batailles c'est pas trop dérangeant, même si je préfère la 2D tout de même. Et d'ailleurs aussi le retour des hexagones pour les champs de batailles :p)

[-Staline-]
[-Staline-]
Niveau 8
16 août 2010 à 18:03:37

Chaut le nostalgique mon VDD :noel:

Moi perso la 3D je la trouve bien, même si c'est vrais que en 2D, les déplacement sont plus pratiques. Après au niveau des paysages et tout, la 3D est plus agréable quand même ^^

Mais mon dieu qu'est ce que j'ai hâte de le voir ce nouvel opus, avec des nouvelles factions, des nouvelles unités et des nouveaux objets ou compétences pour les héros :bave:

bref, dépécheeeez voooouuus !

shadowfox666
shadowfox666
Niveau 7
17 août 2010 à 20:13:47

Moi je veux que Jon Van Caneghem revienne pour développer le jeu, sinon ce sera la mort des Heroes!

_Xenofex_
_Xenofex_
Niveau 6
17 août 2010 à 20:27:19

La mort des Heroes, n'exagérons rien ^^ . De plus Jon Van Caneghem est quand même l'auteur de l'opus n°4, qui n'est pas un mauvais jeu en soi, mais qui est loin d'être top par rapport aux autres :p .

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 août 2010 à 20:29:25

L'attente du jeu lui-même a déjà suffisamment été éprouvante !
Je m'en remet aux devs pour voir ce qu'ils vont nous proposer :)
Comment j'ai hâte qu'on en sache davantage !!
Heroes VI :coeur:

shadowfox666
shadowfox666
Niveau 7
17 août 2010 à 20:52:48

_Xenofex_ il a aussi développé le III, le II et le I...

Beaucoup de gens sont d'accord pour dire qu'il sera presque impossible d'égaler le III.

_Xenofex_
_Xenofex_
Niveau 6
17 août 2010 à 21:03:42

shadowfox666 :d) J'ai l'impression que tu prends mon post comme une critique négative envers JVC, et il n'en est rien :) . Le III reste d'ailleurs mon préféré :ok: .

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
17 août 2010 à 23:17:13

le III a deja été dépassé depuis longtemps shadow, ne t'en déplaise, par le 5 :)

shadowfox666
shadowfox666
Niveau 7
18 août 2010 à 02:26:27

Non je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, le contenu du III explose largement celui du V.

Le V a simplement une amélioration graphique étant donné qu'il est plus récent, mais pour le reste il n'égale pas le III, il fait pareil sans jamais dépasser sauf pour le contenu qui est plus faible.

En plus, il n'y a pas d'innovations, à la rigueur on peux reprocher tout ce que l'on veut au IV, mais ils ont a moins tenté d'apporter des nouveautés à la saga HOMM. Même si le pari était risqué et qu'il n'a pas plu dans la majorité des cas enfin de compte.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
18 août 2010 à 09:00:17

faux, on a les évolutions d'unité alternatives

de meme, le systeme de compétence des anciens héroes est devenu completement dépassé (seul le fan en toi t'empeche de le voir ^^)

la roue des compétence modulables d'heroes V, avec ces compétences par classe, heros, et offrant meme un super pouvoir si on décide de suivre une certaine voix est tout simplement exellente.

le jeu dispose avec tribes of the east d'un contenu niveau carte tres sympa

la 34D rend le jeu foutrement beau. le jeu est mieux équilibré que le 3 avec ces créatures neutres des extensions completement cheaté, son chateau du haven avec ces anges surbooster etc.

bref, le 5 remet le 3 a jour (compétence, graphisme),
il apporte les nouveautés du 4 en les incorporant mieux dans la saga (caravane, héroes en arriere, mais qui attaque quand meme, ce qui est logique, car je rapelle que seul un général idiot fonce dans la bataille pour se faire tuer tandis que les bons reste en arriere pour superviser la strategie et soutenir ses troupes)

et il se permet meme de l'originalité (faction des nains, évolutions alternatives, bien mieux que le chois d'unité selon moi)

finit le temps ou , en jouant magicien, tu devait choisir apres avoir gagné un niveau entre necromancie et navigation sur une carte sans eau.

de plus, le 5 étant l'épisode du passage a la 3D et de la resurection, je trouve normal que l'éditeur commence par refaire un opus plus classique histoire de s'approprier la licence tout en récupérant les joueurs de celle ci.

apres par contre, j'aurais bien aimé que la licence se diversifie, ce qui ne semble pas etre le cas avec l'opus 6 pour l'instant :(

(ps: sinon oui, le 4 est bien et apporte son lot de nouveauté ^^)

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
18 août 2010 à 09:05:14

(dsl pas de fonction édit ^^)

je te conçoit cependant que niveau carte, on est servit surtout par les fans, et qu'effectivement, il y en a peu dans le jeu de base.

sinon c'était bien sur 3D que je voulais dire

la 34D je pense pas que ce soit pour tout de suite ^^

enroth
enroth
Niveau 36
18 août 2010 à 09:10:23

Moi je voudrais parler de l'IA qui est clairement le gros point Noir de Heroes 5

Dans les épisodes précédents, l'ordinateur avait une stratégie sur la carte qui était toujours redoutable en mode difficile.

Avec heroes V , l'ordinateur se contente de profiter d'avantage ( cheat ) et laisse tomber complétement la gestion de la carte ( il ne ramasse pas les ressources )

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 août 2010 à 11:16:04

Je suis d'accord avec enroth :oui:
Dans le V la gestion de la difficulté c'était clairement n'importe quoi :(
J'espère que ce point sera corrigé sur le VI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 19:27:47

Moi il y a une chose qui me gène dans le 5 et j'ai peur que le 6 soit ainsi:
Dans les 4 premiers l'ambiance est vraiment basée sur des contes medievaux avec uniquement des créatures de légendes.
Dans le 5 il y a une influence warhammer qui n'était pas présente avant qui me gène.
Le meilleur exemple est je trouve le donjon,dans les premiers c'était la forteresse des mages noirs ou des créatures du mal maintenant c'est devenu les elfes noirs (et je peut vous dire ,pour les jouer a warhammer que une bonne partie des unités du donjon du 5 sont très proche (voir copiés de ceux de livre d'armée:les vierges sanglante sont identiques aux furies,idem pour les maraudeurs noirs avec les cavaliers sur sang froid,les sorcières de l'ombres aux sorcières elfes noires,ect... ).
On se retrouve avec un jeu ayant une ambiance plus gothique et moins légendes médievales (dans les premiers quasiment toutes les creatures venaient de contes et légendes :basilique,behemot,troglodyte...).Dans le 5 même si il subsiste une bonne partie de ces creatures (qui ont un aspect elles aussi très gothiques) beaucoup sont remplacées par des creatures ispirées (voir même plus) de warhammer.

La vidéo du moment