CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si mauvais.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:18:06

C'était l'histoire d'un belge (une fois) qui utilisé de multiples pseudo pour remonter la moyenne de ses jeux préférés et qui insulte les autres de "cas sociaux"... (toux).

billygunn38
billygunn38
Niveau 8
21 octobre 2011 à 21:21:16

Je suis d'accord, mettre 3/20 c'est abusé. Le jeu vaut maximum 2/20, et encore, si on est tolérant ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:31:53

Décidement , tu ne fais que confirmer ce que je disais , t'es un beau représentant de la famille Groseille...ho et gros intello , habiter en belgique , ne fais pas de moi un belge...whaaaaoooo t'avais pas pensé à ça hein , une fois ?...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:31:54

C’est méchant ça... fais attention, on a un commando en provenance de Belgique (une fois) qui n'aime pas que l'on dise du mal de MM6 et moi qui suis du 59, je peux t'assurer que ce soir je ne dormirais que d'un oeil. :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:41:44

@ anticopy, kasskrane ou qq soit ton pseudo.

J'ai beau passer les avis de jv.com au scanner, il n'y a pas de "anticopy" qui a donner un 20/20 et comme tu viens de dire que tu as donné un 20/20... la déduction vient d’elle même (une fois).

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:46:56

Non , perso je m'en fiche royalement que tu dises du mal de MMH6 (oui parce que MM6 c'est Might and Magic 6 : the mandate of Heaven , mais vu ta culture vidéo-ludique époustouflante je suppose que tu le savais déjà...), donc je disais , je m'en fiche que tu critiques le jeu , en fait , c'est plutot marrant de voir comment toi et certains petits vous vous excitez contre ceux qui remettent votre avis divin en cause .

Ha et que tu sois du 59 , ça me fait à peu près autant d'effet que si tu venais du 93...j'en ai rien à secouer , mais bon j'imagine que préciser que t'es du 59 ça t'aide à te valoriser...on dirait une variante de "c'est moi qui ai la plus grosse" , enfin bon il faut laisser les enfants s'amuser , ça les aide à grandir :-)))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:51:38

Après vérification , tu as raison , ma note n'y est plus . Après tu me crois ou tu me crois pas c'est pareil , mais je t'assure que j'ai noté le jeu 20/20 , avec le pseudo Anticopy (j'ai que celui là de toute manière) . Et dans ma note , je disais même que objectivement , à savoir si j'avais pas mis 20/20 à cause des enfants rageux , je l'aurais noté à 16/20 , qui me semble la note que mérite ce jeu actuellement .

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:08:43

"Après vérification, tu as raison, ma note n'y est plus"

Ah bah mince alors !! Si ça c’est pas une histoire belge. :rire:

"si j'avais pas mis 20/20 à cause des enfants rageux"

Tu m'en fait un beau d'enfant rageur...

Tchao comique, je t'ai assez lu.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:09:52

Pfff heureusement que tu n'es pas représentatif de la population française , parce que ça fait peur...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:22:53

Quand t’envoie un avis l'IP apparaît, donc si ton avis a disparu, c'est pcq tu utilise de multiples pseudos, c'est aussi simple que ça.

@++ "l'enfant rageur".

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:26:21

Je te dis que je n'ai qu'un seul pseudo , après si il y a eu une couille à un niveau ou un autre lors de l'envoie de ma note ça veut pas dire que j'use de multi-pseudo . Toute façon , t'es borné ça sert à rien que je te dise que j'ai qu'un seul pseudo tu me croira pas .

SteelFire
SteelFire
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:08:30

Laisse tomber Anticopy,tu fais que l'enerver d'avantage et il se retranchera de plus en plus dans ces positions....

Bon ben sinon c'est un excellent jeu,graphismes tres beaux,unitées bien pensées (j'aime bien l'association de la culture japonaise et des nagas ^^)

Le gameplay est super,j'aime surtout le fait qu'ont puisse transformer des cités ou des habitations pour pouvoir recruter les troupes de sa propre faction (nan parce qu'avoir des goules et des tourmenteurs dans une armée du Havre sa le fait assez moyen)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:25:40

Tu as raison Steelfire . Mieux que j'abandonne l'idée de le convaincre , d'ailleurs avec un peu de bol , il va t'accuser d'être moi , ou plutot un de mes sois-disant autres pseudos :rire2:

Sinon , oui la conversion des cités est l'une des meilleures évolutions de cet opus . D'ailleurs déjà en jouant aux autres HoMM je m'étais déjà dit que ce serait bien de pouvoir le faire , et ils l'ont fait !!! On pouvait déjà le faire dans Age of Wonders , un excellent jeu de stratégie au tour à tour et franchement c'est une bonne idée , après tout , si on choisit de jouer avec une faction , c'est pas pour devoir se retrouver à gérer 5 ou 6 chateaux d'une autre faction dans la même partie...

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
22 octobre 2011 à 10:29:18

Je trouve aussi la transformation très pratique.
Dans le 5 j'avais beaucoup aimé la mission des nécro ou notre héros transformait les villes des magiciens.

Et puis le sanctuaire est vraiment une faction envoutante, elle me rappelle un peu le charme des sorceress dans le 2 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 10:56:26

lol le royaume Hashima avec irina, ma soeur kiff aussi le sanctuaire.
Ils en parlent ici en détail sur une vidéo intéressante.

http://videos.fr.ubi.com/videos/08bs6656-Might-&-Magic--Heroes-VI---Nouvelle-faction-d%C3%A9voil%C3%A9e-:-le-Sanctuaire-!.htm

La vidéo du moment