CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si mauvais.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:16:37

"Et je préfère ne pas avoir telle armée strictement cantonnée à telles capacités, plus de choix c'est toujours mieux pour moi."

Sauf que... Plus que jamais toutes les factions se jouent de la même façon dans MM6.

"Mais ce que j'apprécie le plus, c'est décidément l'originalité,(...) comme le centaure qui est un archer mobile"

Sauf que... (ct déjà le cas dans le 5).

"Ici, j'utilise le marché à chaque partie, là où dans les jeux précédents je ne l'utilisais que rarement"

Sauf que... Le marché est devenu complètement obsolète vu qu'il faut les mêmes ressources pour tous les bâtiments.

"J'ai oublié la moitié de ce que je voulais mettre en avant pendant l'écriture de ce post"

=> Dieu merci. :-)

"je pense vraiment que ce jeu part dans la bonne direction"

Après avoir zieuté ta CDV, je comprend que tu puisse dire ça... Bon jeu à toi dans ce cas.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:30:20

Ben libre à toi de les jouer de la même façon, mais j'aime bien justement pouvoir choisir de jouer différemment tant les possibilités sont nombreuses, ce serait dommage de s'en priver pour une "efficacité supérieure de 0.7% théorique".

Je t'avoue que j'ai assez peu touché au V et pas du tout à ses extensions. Je n'ai eu le jeu (et un PC plus puissant qu'un minitel) que quelques mois avant la sortie du VI alors j'ai seulement fait quelques missions au hasard. Bref, je plaide coupable mais... :-p

Pour le marché, je ne sais pas comment tu t'y prends mais j'aimerais bien le savoir car il me manque toujours quelque chose pour développer ma ville comme je l'entends...

Et c'est vraiment puéril de t'en prendre à des arguments que justement tu n'as pas lu et que tu ne peux donc pas juger. Puéril, gratuit et injustifié.

Sinon c'est quoi une CDV ? :question:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:47:10

CDV c'est ta Carte De Visite. Sinon pour le reste , laisse tomber , ici t'as pas le droit d'avoir une opinion qui sort des sentiers battus , sinon tu te prends les critiques , les sous-entendus moqueurs et les méchancetés gratuites en pleine tête , faut pas faire attention . Sinon , je suis plus ou moins d'accord avec toi pour le marché , même si on utilise les même ressources pour tous les bâtiments , on en a jamais assez d'un type ou d'un autre , du coup on passe souvent au marché pour faire des échanges avec la ressource qu'on à le plus contre la ressource qu'on à le moins...mais apparement Kerozevok doit avoir un truc pour toujours avoir toutes les ressources en suffisance en permanence...vu son commentaire ;-)

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:29:02

Merci anticopy !
Mais je ne vois pas ce que ma "CDV" vient faire là-dedans... :doute:
(surtout que je ne l'ai jamais mise à jour après sa création :rire: )

Je suis d'accord, surtout que même si mon exemple des centaures est mal tombé (et c'est de ma faute), j'aurais pu tout aussi bien parler de la capacité des cyclopes qui fait "lag" les dommages ou des kappas. Il n'était pas très difficile de comprendre ce que je voulais dire malgré l'exemple.

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
21 octobre 2011 à 15:36:00

Ne t'inquiète pas Hell_tanuki, tu es tombe sur ce que l'on appelle communément un "Troll".

Nous avons juste eu la chance d'avoir un troll sachant écrire trois mots sans faire une faute d'ortographe, ce qui je l'avoue reste assez rare.
Il reste même poli, ce qui est admirable.

:)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:43:35

Ne t'inquiète pas Kerozevok, tu es tombé sur un bouffon qui poste pour ne rien dire.

PS: ortographe => ortHographe :-)))

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
21 octobre 2011 à 16:14:22

Tu vois ce que je disais? ;)

Une faute de frappe le fait bondir, ralala, comme c'est agréable de voir que le monde ne change pas.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:34:42

Je vois je vois... :rire2:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:48:20

"ralala" => C'est un rituel vaudou ou un signe d'agitation intérieure ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 18:10:53

En fait cela énerve les gens, qui trouve pas bien H6. Du coup ils sont agressif. Ils viennent ici sur le forum H6, pour nous rabattre les oreilles avec leur H3 et trouver des défauts a H6.
Défauts qui d'ailleurs, seront éradiqués au fil du temps. A noté que H3 a la sortie, été bourré de bug. H6 est un grand de la série, avec une campagne qui est pour moi la meilleure de toutes les séries.
Sans parler qu'il est super beau et original.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:22:42

C'était les explications de Daldryk en direct pour TF1.

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
21 octobre 2011 à 18:32:39

Daldryk, c'est exactement ça :p)

Mais bon, pas d'inquiétude, l'important c'est de savoir filtrer ces individus.
Au bout d'un moment ils se lassent. Puis on attend le suivant :fou:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:50:24

C'était l'intervention d'un mouton qui veut se faire passer pour un loup.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:01:42

Kerozevok , ou l'être qui n'a rien d'autre à faire ici que poster des commentaires aussi inutiles que son existence...

BREF , t'es même pas bon comme troll , mais entre deux parties je pense que je trouverai le temps pour papotter avec toi :-)))

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
21 octobre 2011 à 20:14:07

anticopy, QI de 25 à tout casser qui agit comme un enfant un enfant de 8 ans en mettant des 20/20 à un jeu pour remonter la moyenne.

Que Kerozevok soit en désaccord avec des cons tels que vous est rassurant en un sens et si être un "troll" est le contraire d'un mouton, alors vive les trolls!!

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
21 octobre 2011 à 20:37:05

Voilà on est fixé sur sa double identité, ou sur son frère, cousin... Ca s'est fait :-p

Allez c'est normal d'avoir ce genre de comportement vu que c'est un topic positif.

Je vais me faire violence et juste répondre à une de ces allégations :

Vu que la majorité des commentaires sont négatifs, qui sont les moutons? Ceux qui continuent à essayer de démolir un très bon jeu certes buggé, ou ceux qui osent avancer ses qualités?

Par contre, je sens que ce topic va continuer à être la cible des rageux, donc je vais éviter de continuer ce petit jeu puéril.

Je suis juste content de constater qu'il reste des gens satisfaits :)

Allons tous bêler ensemble vers de plus verts pâturages :rire2:

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
21 octobre 2011 à 20:43:40

Question comme ça en passant, ils sont tous aussi cons que vous en Belgique? Ou c'est un malheureux hasard que vous vous retrouveriez tous les 2 dans ce topic?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:47:46

Attention , tu frôles le racisme , mais bon , le racisme n'est-il pas l'apanage des simples d'esprit ? :-)

Cela dit , je ne vais pas rentrer dans ton jeu , si j'ai mis 20/20 et je l'assume , c'est uniquement à cause des gamins dans ton genre qui sous prétexte de caprice sont rageux et mettent des 03/20 à un jeu qui en vaut bien plus , même si l'on aime pas . Ne pas aimer quelque chose ne signifie pas que c'est mauvais pour autant .

Mais bon , toi et ton pote , avez tout deux l'air d'être de fameux cas sociaux , donc je clos ici le débat , et je vous laisse le mot de la fin , après tout , ne répond t'on pas aux imbéciles par le silence ? :-)))

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
21 octobre 2011 à 20:54:38

si j'ai mis 20/20 et je l'assume

C'était sur quel pseudo? T'en as combien en réserve? 5? 10? 20?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:17:03

C'est le seul pseudo que j'ai , je vois pas pourquoi je devrais en avoir plusieurs . J'ai pas besoin d'avoir plusieurs pseudos pour appuyer mes propos .

La vidéo du moment