CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visuels des créatures dévoilées

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:21:10

Je ne pense pas non plus que la répartition se fasse strictement ainsi : 1 magicien/1 tireur/1 c-à-c, ce serait quand même un peu lassant. Dans le V il y avait beaucoup de tireurs magiciens (liches, mages, druides, prêtres, gardiens des runes, sorcières), donc je vois pas pourquoi il ne serait pas envisageable que les gloires ne pourraient tirer et balancer des sorts...

Biloulal
Biloulal
Niveau 6
26 novembre 2010 à 21:30:32

on reviens a ce que j'avais dit ^^

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:10:20

Yep je suis d'accord...
Je verrai bien la Glorieuse comme une unité de tir et lanceuse de sort :oui:
Et je pense que les deux autres seraient c-a-c, le Cavalier unité off, et le Griffon unité Deff.
Surtout que dans un des combats de la démo, on constate que 11 Vampires ne tuent qu'un seul Griffon alors qu'ils sont tous d'eux élite !

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:45:20

hum... si je me souviens bien ils détruisent un bataillon entier... enfin d'un autre côté on voit pas bien le nombre de créas sur la vidéo.
Sinon, ils avaient pas dis qu'ils montreraient des créatures neutres en attendant la révélation de la 4ème faction ? (bientôt :ange: )

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
27 novembre 2010 à 10:59:38

A votre avis nous aurons droit a combien de creatures neutres? Perso jespere en avoir plus que dans le cinq vu que lon aura que 5 factions

Kolya
Kolya
Niveau 65
27 novembre 2010 à 11:08:34

Si je ne dis pas de bêtises on aura au moins des dragons, des élémentaires et des Phoenix. Plus sans aucun doute des créatures plus faibles.

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:14:48

Les élémentaires et les phénix c'est sûr, et puis après il y aura les boss. On connait déjà le serpent d'eau et la Namtaru, mais il y en aura sûrement bien d'autres, dont je pense les dragons, mais aussi les archanges et les archidiables, présentés comme bien trop puissants pour être de simples soldats.

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:59:17

vu que, a mon gout, le contenu du jeu est plutot faible(5 factions, 10 cartes pour le multi, simplification des ressources...) je doute d'un grand nombre de creas neutres.
le genre de serpent d'eau pourrait tout a fait etre un elemental...peut etre meme un genre dragon.

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:13:41

Vous avez le raccourci facile très cher :ok:
5 factions :d) ce nombre faible s'explique par le soin qui y a été apporté. Elles devraient notamment être très différentes à jouer et bien équilibrées.
10 cartes pour le multi :d) l'éditeu sera bien meilleur que celui du V et des maps seront téléchargeables dès le lancement il me semble.
Simplification des ressources :d) et un tout nouveau mode de gestion des ressources sur le plan stratégique.

Donc ce ne sont pas des éléments suffisants pour justifier un nombre faible ou élevé de créas neutres. N'oublions pas qu'ils auront passé 5 ans dessus :ok:
Et pour le serpent d'eau, c'est un boss. Ça a été confirmé.

Kolya
Kolya
Niveau 65
30 novembre 2010 à 08:20:18

5ans, 5chateaux...ils sont même pas aux 35h les mecs !! Lol
Je suis mauvaise langue :-).

Je me languis de nouvelles infos de la part de ubi.

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:55:19

En tout cas ils prennent leur temps :(
Ils étaient sensés nous donner des infos en attendant la révélation de la 5ème faction, mais là on a juste eu que dalle :sarcastic:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:15:19

Ouais, et donc s'il nous donne réellement des infos en attendant de dévoiler la 4ème (pas 5ème) faction...
Autant dire qu'à partir du moment où on a toujours pas ces dites infos, on est toujours plus loin de l'annonce de cette faction :-(

Kolya
Kolya
Niveau 65
02 décembre 2010 à 21:38:35

Sont en vacances sous le soleil peut-être :-o

Biloulal
Biloulal
Niveau 6
03 décembre 2010 à 12:42:37

ils ont donné le niveaux des créature on les connaissai déja mais la c'est officiel
http://www.archangelcastle.com/

applebe
applebe
Niveau 3
05 décembre 2010 à 22:44:32

pff, ce topic est mort tant qu'ils ne se décideront pas a annoncer la 4eme faction... y avit dit tout dévut de décembre alors y va falloir qu'ils se magnent le boule maintenant

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:27:55

Clair. Le jeu est censé sortir en Mars non? A mon avis Ubi en garde sous le pied, pour nous garder affamé face au soft. Donc sans doute aura-t-on les infos au compte goutte jusqu'a la sortie du jeu.

Kolya
Kolya
Niveau 65
06 décembre 2010 à 08:05:30

Ou alors le projet est en retard, comme tout bon projet qui se respecte :-).

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:02:45

Je pense pas qu'il sortira en Mars prochain. C'est ce qu'ils ont dit mais ça me parait quand même bien proche comme date de sortie :(

Pour la 4ème faction, ils ont dit décembre, donc je pense sûrement pour Noël, même si j'aimerais bien que ce soit plus tôt.

"A mon avis Ubi en garde sous le pied, pour nous garder affamé face au soft."
:d) Dans une interview, ils ont dit qu'il n'avaient pas dévoilé ce qui constituait le gros + du VI par rapport aux autres, donc ouais, à mon avis il y a pas mal de trucs qu'ils ne nous ont pas encore dit !

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
09 décembre 2010 à 09:04:40

Là je crois qu'on est partis pour attendre un sacré bout de temps :noel:
Nan mais sans aller jusqu'à la 4ème faction ils pourraient au moins nous donner des artworks de créas neutres, de boss, ou même des infos de gameplay, je sais pas moi, quelque chose ! :peur:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:42:37

j'avoue ressentir également une forme poussée de manque. (et c'est pas les quelques pseudo news bouche trou qu'ils nous sortent en ce moment qui vont apaiser ce manque).

est ce grave docteur?

La vidéo du moment