CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visuels des créatures dévoilées

applebe
applebe
Niveau 3
24 novembre 2010 à 12:52:16

http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=69&t=8295&p=146423#p146422
la derniere créature du havre...un fantome lumineux, comme sur l'artwork.Pour moi ça correspond pas a l'idée que je me fesait du havre, et au niveau de l'innovation, elle font carrément penser au prétresse: meme couleur meme sexe, et probablement meme fonction

Biloulal
Biloulal
Niveau 6
24 novembre 2010 à 14:04:22

apparamment les cerbère auront 3 tète
"Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues
de Nelgirith le Mar 23 Nov 2010, 22:38

Elvin vient aussi de nous apprendre que le Chien des Enfers et le Cerbère ont bien 3 têtes "
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=69&t=8247&start=300

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:22:08

c'est quoi ce personnage tire d'un comics marvel ????????
on dirait la fille des quatres fantastiques :malade:

Kolya
Kolya
Niveau 65
24 novembre 2010 à 15:36:10

Ouai pas terrible..Sans saveur cette unité.
Je suis d'accord avc celui qui dit que la plupart des unité sentent le réchauffé. Je trouve que trop ressemblent a heroes 5. Le juggernaut sous ce nouveau nom se cache en fait visuellement une sorte de "baloth". Déjà vu. Quitte a repiocher dans les heroes mieux vaut reprendre des créatures d'anciens heroes. Mis au goût du jour (3D) je n'y verrais pas d'inconvénients.
Et pour celles qui innovent elles manquent de classe : maniaque, la nouvelle du havre, le glob des enfers qui crache d'avant hier...
La créature champion necro et le lamatsu ça c'est de l'innovation et des créatures qui ont une identité (dans le sens qui ressemblent a quelque chose).
Ce sont mes coups de cœur pour l'instant. Mettre de l'innovation c'est bien mais des créatures mythologiques ou charismatiques (miniatures, gorgones, méduses, djinn, effrits, Phoenix et j'en passe). Créer des créatures qui ne ressemblent a rien ce n'est pas l'idée que je me fais de heroes.
Cet avis n'engage que moi mais j'aimerais bien connaitre le votre !

Sinon les images sont plutôt prometteuses (même si j'ai mal au cœur en regardant en haut a droite :-( )

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
24 novembre 2010 à 16:59:54

Mouai, je déteste la nouvelle créature du havre, elle fait heroine de comics. C'est absolument en complet désaccord avec l'univers medieval de heroes, jvoi mal ces super-heroines se battre contre des squelettes en armure, c'est juste ridicule! De plus le spadassin de base est une unité indispensable du havre, le remplacer par ça c'est honteux.

Que je préférais les créatures de heroes 2, sans chichis, simples, avec des noms connus(uniquement tirés de mythologies, pas comme la "glorieuse" de Heroes 6), facilement identifiable et sympas MERDE!

Wilhgui
Wilhgui
Niveau 7
24 novembre 2010 à 17:01:35

Personnellement je ne suis pas trop difficile, mais pour la donzelle dorée bah je trouve ça limite c'est vrai. Un type avec une grosse épée m'enchanterais mieux. Cela dit, si c'est pour faire un avatar d'Elrath, j'aurais plutôt vu quelque chose d'asexué, comme pour la "mythologie" chrétienne avec les anges. Mais de toute façon je n'aime pas trop les armures de la faction du havre (surtout les dorées).

Inferno, je trouve la majorité des créatures pas mal néanmoins c'est loin d'être ma faction favorite, donc je n'attendais pas grand chose en réalité et donc je suis agréablement surpris.

Necro j'aime... J'aime tout sauf que les unités uppé (notamment le vampire) ont trop de détails dommage.

En voyant l’environnement jungle, et en apercevant la tête de méduse dans les souterrains, je me dit qu'il y a pas mal de chance que la forteresse d'heroes 3 réapparaisse. Je ne sais pas ce que vous en pensez vous ?

Kolya
Kolya
Niveau 65
24 novembre 2010 à 17:57:04

La méduse fait partie du donjon de heroes 3, pas de la forteresse. Forteresse c était gnoll,homme serpent, guêpe serpent, basilic,gorgone,wivern,hydre.
Mais jungle ça fait plus penser a forteresse.
Le donjon est peut être la 4ème faction (underground) ?

Wilhgui
Wilhgui
Niveau 7
24 novembre 2010 à 18:20:58

Moui c'est vrai, mais quand on regarde la méduse de Heroes II et Heroes IV on peut penser qu'elle pourrait avoir également ça place dans la forteresse ( ambiance marécageuse; vielle sorcière vivant dans une hutte, isolée du monde des hommes).

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:58:59

Hum... franchement là ça fait un peu redite avec la prêtresse... en moins classe...
Franchement j'aurais préféré un champion avec une grosse épée qui tape deux fois, ça aurait été plus en accord avec l'idée qu'on peut se faire du Havre. Non mais sans dèc', on a aucun soldat épéiste ! (les anges c'est un peu à part tout de même) je trouve que ça fait tâche.
Enfin bon moi j'm'en fiche je prend jamais cette faction (inferno + nécro = :bave: )

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:23:41

Moi j'aime bien ...

J'aurais également préféré voir une unité de corps à corps qui se bat à l'épée par contre.
Mais sinon, j'ai pas fait de rapprochement avec les 4 fantastiques tout ça (enfin faut arrêter de délirer aussi :-) )

Par contre, j'aurais mis soit la prêtresse, soit la glorieuse, mais pour le coup c'est vrai que les deux du coup ça fait trop :(

Biloulal
Biloulal
Niveau 6
24 novembre 2010 à 20:17:23

vous pourrez prendre les 2 parce qu'elles ont pas les mème capacité
la glorieuse aveugle l'ennemi
lapretresse soigne les unité allié

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:51:17

La glorieuse sera surement le tireur élite :doute:
Mais alors j'imagine mal comment la prêtresse va se battre :noel:

Biloulal
Biloulal
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:03:06

peut-ètre que la pretresse va lancer des boule comme les moine de heroes 3

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:07:36

Je pense pas non. On a déjà un lanceur de base, donc ce sera surement la glorieuse. La prêtresse se battera sûrement au corps à corps :oui:

Biloulal
Biloulal
Niveau 6
25 novembre 2010 à 20:14:36

a oui javais pensé a sa bien vus butcher :ok:

Kolya
Kolya
Niveau 65
26 novembre 2010 à 10:49:39

Base :
Sentinelle -> cac
archer -> tir
Prêtresse -> magie

Élite :
Griffon -> magie
Radieuse -> tir
Chevalier -> cac

Je le vois bien comme ça moi.

Biloulal
Biloulal
Niveau 6
26 novembre 2010 à 11:19:32

mi je pense que la radieuse sera un unité de soutien qui pourra attaqué a distance mais pas fort et le griffon bas cac

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
26 novembre 2010 à 13:03:09

Griffon magie :doute: :fou: pour le reste je suis assez daccord

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:34:41

Je ne pense pas que le griffon fasse de la magie :rire:
Par contre le chevalier pourrait avoir des pouvoirs genre apposition des mains ou des trucs dans ce genre là :ok:

Kolya
Kolya
Niveau 65
26 novembre 2010 à 18:59:22

Quoi qu'il en soit le griffon ou le chevalier doit l être. Il faut une unité magie par élite et la radieuse est la seule des trois pouvant potentiellement tirer.

La vidéo du moment