CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visuels des créatures dévoilées

Biloulal
Biloulal
Niveau 6
20 novembre 2010 à 20:07:56

ok merci

applebe
applebe
Niveau 3
22 novembre 2010 à 17:38:28

http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=69&t=8297&p=146445#p146442
la derniere créature inferno...personellement je trouve qu'elle est moche, mais sa capacité a l'aire interessante

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:45:40

Ok, la créature est très laide, mais c'est une laideur "volontaire" de la part du designeur, c'est les enfers en même temps, il faut bien des créatures malsaines et laides qui colent avec l'univers. Et ça à l'air d'être une unité atypique à manœuvrer, donc c'est intéressant.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:09:33

Autant je trouve la créature en elle-même SUPER intéressante... je trouve l'idée franchement génial ! :)

Autant le visuel me déplait énormément ! Franchement je suis déçu... certes c'est les enfers, le chaos, tout ça, et je me doute bien que c'est complètement volontaire de la part des devs de faire ce design, mais franchement j'accroche pas mais alors pas du tout !

Et c'est bien dommage, car n'étant pas un inconditionnel de l'Inferno, la faction du VI m'avait l'air vachement réussi, et là pour la dernière créature, franchement j'aime pas.
Et je suis d'autant plus deg que je trouve le concept franchement bien :-(

Là j'ai l'impression qu'il s'agit d'un Grostademorve (si je peux me permettre la comparaison :-) ) avec des tentacules. Et il n'a aucun charisme par rapport aux autres.

Après cet avis n'engage que moi, mais je trouve ça dommage.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:45:54

Moui c'est sur que ça va pas plaire à grand monde ce design (je dois etre dérangé quelque part).....

mais moi perso depuis la confirmation de la tisseuse limite je m'en fous des autres unités vu que je suis presque sur de commencer avec les necros, entre les lamasus, les tisseuses, les spectres, les goules et les autres unités bien stylées, à mon avis la necro a le design le plus réussi pour l'instant. :bave: après perso la seule unité que je trouve un peu nulle niveau design chez les démons c'est les maniaques.... bof quoi. :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:56:22

J'avoue que le design est franchement génial ! :oui:

Pour l'Inferno, je trouvais les Maniaques moyens aussi mais alors celui-là, je suis vraiment déçu. Dommage parce que le design des Succubes, des Cerbères (que je n'avais pas aimé dans le V) et des Fiélons est super classe.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
22 novembre 2010 à 21:10:17

Le classement des factions niveau design selon moi est :
1-Necropole
2-Chateau
3-Inferno

Ils vont bien la 4 eme faction en Novembre non?

applebe
applebe
Niveau 3
22 novembre 2010 à 21:14:59

debut decembre, mais je pense que ce sera l'académie

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
23 novembre 2010 à 13:39:05

je trouvais le design du chaos banal et sans interet jusqu'a present, mais voila qu'arrive ce blob miraculeux des enfers !
il est juste trop beau, un veritable monstre de cinema sortie d'une delicieuse serie Z. Je trouvais admirable le travail des creatures de H5, mais celui-la me procure des gargouillis dans le ventre.
je l'aime deja. En plus avec une capacite qui me rapelle les synergie des cartes a la Magic, j'espere qu'elle ne sera pas juste une creature gadget maintenant qu'il faudra se decider entre un nombre limite de creas de meme grade.

Kolya
Kolya
Niveau 65
23 novembre 2010 à 14:40:10

Je n'apprécie guère le design.
Capa sympa.
J'pprouve le classement de lord_goku.
(Vive magic the gathering.)

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:44:23

OMG ce bétail :rire:
C'est le truc le plus hideux que j'ai jamais vu... d'un autre côté ça correspond bien à l'idée que l'on peut se faire des enfers avec une espèce d'infâme blob moche dégoulinant dégueulasse qui pue :oui:
Et puis la capa a l'air sympa, et question design d'autres créas rattrape le coup, notamment les fiélons, les succubes et les juggernauts.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
23 novembre 2010 à 19:53:08

Perso, jaurai bien voulu avoir une creature similaire aux Efreet de H3 :coeur:
Sinon la creature la plus moche de Inferno est le Cerbere, je ne sais pas pk mais jaccroche pas du tout ( peut etre parce qu'il na que 2 tetes)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:53:53

Ouais les Efreets étaient vachement classes ! :) Bon après c'ets sûr que du renouveau c'ets pas mal non plus, mais bon ... au niveau du charisme entre Efreet et Créaturedégueuh, y'a pas photo !

En revanche le Cerbère, autant je l'aimais pas dans le V, autant là il me plait bien. Il dégage de la puissance je trouve. Après les deux têtes... ben tant pis :-)

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:01:10

J'avoue, niveau classe,entre l'Efreet et le vieux gros sale sous blob moche dégoulinant dégueulasse gluant qui pue qui tue le choix est vite fait :oui:
Sinon je viens de me rendre compte que c'est juste con d'appeler cerbère un chien à deux têtes... enfin je dis ça mais je ne pense que je l'appellerai moi même par un autre nom donc maggle. :hum:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:16:11

Non mais c'est vrai :oui:
Sur AC ils parlaient d'Orthos, et c'est vrai que dans la mythologie c'était son nom :oui:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
23 novembre 2010 à 21:16:27

Bah en fait on ne voit pas beaucoup de renouveau entre le HV et HVI dans linferno : on a toujours les seigneurs des abimes qui sont quasi identique dans les 2 jeux maus apres on peut toujoursme repprocher detre trop titillant mais bon depuis le temps que jattends ( cest un des 2
Jeux que jattends le plus avec Hitman :coeur: )

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:22:37

Bah y'a quand même de la différence... déjà exit les archidiables, bonjour les maniaques, tourmenteurs, juggernauts et verrues rampantes... ça fait quand même 4 nouvelles units sur 7 et le départ d'une unité symbolique de l'inferno... Qu'est ce qu'il te faut de plus ? La faction est pas un c/c de celle du V juste parce qu'il y a une unité qui ressemble :noel:

Wilhgui
Wilhgui
Niveau 7
23 novembre 2010 à 21:29:59

Bonsoir à tous, en bout de page il y a pas mal de nouvelles images.

http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=69&t=8247&start=300

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve les troupes de l'inferno vraiment classe ( en particulier maniaque et succube).
Les necros sont pas mal également ( mention spéciale au lamasu et au vampire NON uppé).
Le havre j'aime moins ( pourtant c'était une de mes factions favorites dans le V) donc j'attend de voir comment seront les troupes sur le champ de bataille.

PS : la map d'aventure est cela dit magnifique, en tout cas j'aime :coeur:

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:04:28

Les images sont vraiment pas mal. Le sous terrain est bien meilleur que dans le V (impression de vastitude) et l'environnement jungle est du plus bel effet :)

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
23 novembre 2010 à 22:24:32

The_butcher_91 je lai bien que jetais trop titillant :))

La vidéo du moment