CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visuels des créatures dévoilées

applebe
applebe
Niveau 3
12 novembre 2010 à 11:28:10

http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=69&t=8296&start=0

nouvelle créature nécro: le lamasu (le sphinx volant dans l'artwork)

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:28:52

Pas mal la bestiole :noel:
Et puis ça change des classiques chevaliers de la mort et revenants, c'est plutôt original :oui:
De plus j'aime bien le concept d'expérience ratée récupérée par les nécromanciens sous forme de cadavre. Je pense que la bête aura des compétences liés à son vecteur de maladies comme des attaques empoisonnées ou une aura pestilentielle :oui:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:21:44

Le Lamasu est morteeeeeeeel ! :ouch: :-d
Franchement j'adhère COMPLETEMENT, une manticore pestiférée pour faire simple, chapeau. ça change, et en bien ! :)
Plus que les visuels de la femme-araignée et on aura tout :-) J'ai hâte !

Sinon pour le Havre, il est tout à fait possible que les griffons soient finalement une créature élite. D'autant que d'après une vidéo qui a été prise au salon Igromir en Russie, il résiste vachement bien aux Vampires !
Pour moi, les élites seraient Griffon, Cavaliers et Femme-Fantôme-Lumineuse-Jaune-Quivole (et donc qui remplaceraient les habituelles moines) :oui:
Pour les bases après on a déjà les Sentinelles (les tanks) et les Arbalétriers (les tireurs), donc soit on aura les habituels paysans, soit une unité de support pour les alliés ou l'inverse pour les ennemis ...

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:39:41

Je vois bien les sentinelles comme des units défensifs avec plein de points de vie et de défense pour encaisser les coups. Pour les griffons je sais pas, mais pour la dernière units je pense que ce sera un champion (comme dans le III et le V) qui aurait une bonne force d'attaquer voire une capacité double coup :)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:50:06

Ben ça se tient, les Cavaliers ont une bonne off (si c'est comme d'hab en tout cas) :oui:
Dans la vidéo, on voit que 11 Vampires (ou 15 je sais plus mais il me semble 11) attaquent des Griffons et il n'y a qu'une seule perte ...
Sachant que les Vampires sont élites, on peut dire je pense que les Griffons seront élites également et qu'ils seront principalement axé def...
Du coup la femme-lumineuse, si c'est bien la dernière créa élite, sera tireur ou une unité de soutien (ou les deux).

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:07:26

Onche butcher.

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:16:22

Probablement les deux à l'instar du prêtre qui pouvait lancer des sorts de bénédiction :ok:
Sinon pour les griffons je les vois pas trop défensifs :doute:
Ce genre ce créature serait plutôt du genre rapide avec des capacités offensives (attaquer en piqué notamment), et donc pas forcément très résistant. Enfin après je me souviens plus de la vidéo... je vais le revoir :ok:

applebe
applebe
Niveau 3
13 novembre 2010 à 19:04:21

En tout cas, avec cette nouvellle unité révélé, j'aie de plus en plus confiance en ce nouvelle heroes. Ya bien des chose qui me plaise moyennement au niveau des créature (je voudrais que le seigneur des abime soit juste un élite bien qu'il soit super beau, et la liche était mieux dans le 5) mais a part sa les créatures sont génial, c'est du beau boulot

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:19:42

C'est sur que la liche était mieux dans le 5, mais en même temps la liche du 5 était hyper classe donc difficile de faire mieux, et celle du 6 colle mieux avec la nouvelle ambiance de la nécropole.

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:42:41

Déjà se pense que si la liche était squelettique au lieu d'avoir encore de la chair et s'il y avait plus de pièces d'armure au lieu des bras et crane nus ça rendrait bien mieux :oui:
Du coup les vampires sont plus classe que les liches :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:21:05

Moi j'aime bien les liches du 6...
Les liches du 5 étaient bien aussi cela dit, mais j'aimais vraiment pas quand elles se déplaçaient, leur robe bougeait pas et ça faisait pas naturel du tout :(
Puis bon, une liche n'a pas besoin d'armure puisqu'elle n'est pas faite pour aller au corps à corps. Par contre c'est vrai qu'elles auraient pas été mal en version squelette je pense :)

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
14 novembre 2010 à 12:46:40

Vous ne trouvez pas que cerles crucificateurs et les goules se ressemblent vachement?
Crucificateur : http://www.archangelcastle.com/h6_factions_creatures-inferno

Goules des catacombes : http://www.archangelcastle.com/h6_factions_creatures-necropole

Biloulal
Biloulal
Niveau 6
14 novembre 2010 à 17:45:35

non pas du tout je trouve le crucificateur plus classe que la goule mais elle ne ce ressemble pas.

tompiette_96
tompiette_96
Niveau 5
17 novembre 2010 à 17:09:11

new creature
http://www.archangelcastle.com/h6

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:07:39

Ca fait un peu penser aux familiers... en plus selon la description ils rigolent quand ils se prennent des coups, bonne chair à canon volontaire et masochiste ça, leur role est tout indiqué. :noel:

Et je pense que l'une des créatures élites chez l'inferno est en réalité niveau de base, soit le crucificateur, soir le juggernaut, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est lui le niveau 1, vu qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à la créature niveau 2 chez l'inferno du 5.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:28:40

Mmmh ... Je sais pas...
Le Crucificateur sera certainement une base, ça c'ets casi-sûr ... Pour le juggernaut ça m'étonnerait, rien qu'à voir dans le trailer comment il est imposant, ça me parait clair qu'il soit élite ! :oui:

Concernant cette nouvelle créature, je la trouve pas spécialement géniale, mais pas nul non plus ...
Rien à dire en fait :-)

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
17 novembre 2010 à 18:47:51

il a des chaines, une attaque a distance de faible portee ? une capacite a attirer les ennemis a lui ? esperons que ce ne soit pas juste pour faire beau...

Kolya
Kolya
Niveau 65
17 novembre 2010 à 19:01:11

La succube serait-elle la seule créature qui puisse tirer chez inferno ?
Remarque leur champion pourra utiliser de la magie de dégâts a distance si c est comme dans le précédent.
Pas de créature volante ? Et pas a priori qui semble pouvoir se téléporter. Sa va être coton Les sièges :-o.

Concernant cette nouvelle unité je trouve le design un peu fade. Encore une sorte de fouet comme les succubes. Pas folichon.

applebe
applebe
Niveau 3
17 novembre 2010 à 19:11:29

Personnellement j'accroche pas trop on dirait un mélange de goule et de crucificateur avec des fouet comme la succube... j'aurais plus vue une unité de tire au lieu de celle la...

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:22:35

Idem pour les fouets. C'est ce qui m'a le plus embêté : c'ets pas très diversifié tout ça ...

Pour les tireurs et créatures volantes; ça devrait pas être un trop gros problème si l'Inferno garde la capacité de déphasage (et c'est ce que j'ai cru comprendre). Car cette compétence bien utilisée est franchement abusé, il y a moyen d'appeler l'équivalent de son armée qu'on peut placer où on veut, donc ça règle le problème des créatures volantes...

La vidéo du moment