CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visuels des créatures dévoilées

Biloulal
Biloulal
Niveau 6
10 novembre 2010 à 15:03:55

regarder les cavalier ils sont trop classe

http://www.archangelcastle.com/h6_factions_creatures-havre

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:24:54

Pour répondre à butcher, il semblerait qu'il y ait une hiérarchie chez les anges, et que les anges et archanges sont bien plus "puissants" que les Séraphins/Célestes.
Or, quand on regarde la description des Fiélons des Abîmes, on comprend bien que ce sont les troupes de choc des démons et que seuls les diables/archidiables les supassent. De ce point de vue, ça me semble logique que les Fiélons soient les unité Championne.
De plus, les devs ont dit avant-hier me semble-t-il qu'il manquait à l'Inferno une unité de base et une unité élite à dévoiler, ce qui implique que l'unité championne l'a déjà été. A partir de là, on peut aussi dire que ce seront très probablement les Fiélons qui seront l'unité championne.

Pour les Cavaliers, j'avoue qu'ils sont classes ! :)
D'ailleurs, une fois de plus, leur chevaux collent avec l'atwork de la bataille nécros-havre où les montures étaient lumineuses.
A partir ce constant, je pense qu'il est très probable que les femmes-lumineuses soient de nouvelles unités (probablement élite). Je pense même qu'elles pourraient remplacer les Moines/Zélotes :oui:

Ceci mis à part, un membre VIP a dit que la quatrième faction serait dévoilée en décembre. Est-ce véridict ou pas ? J'en sais rien :)

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:00:29

Pour les archidiables ça se confirme puisque sur Archangel Castle ils semblent confirmer que les seigneurs des abimes sont l'unité championne. Je trouve ça plutôt dommage :(
En tout cas si les archidiables ne sont pas l'unité championne j'espère qu'ils feront office de boss :noel:
Sinon les cavaliers sont très classe, même si les chevaux lumineux sont quelque peu étranges :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:05:23

Oui il y a des chances pour que ces unité se retrouve au statut de boss. On sait déjà que ce sera le cas pour les Dragons, donc ça m'étonnera que ça soit vrai aussi pour les Archidiables :oui:

Moi les chevaux ça me gène pas, au contraire même ! :)
ça renouvelle en bien. Ils sont classes et c'est ce qui compte :oui:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:05:07

En tout cas, il me tarde de mettre une raclée au havre avec l'inferno, ça va être un vrai plaisir :sournois: Les créatures inferno me plaisent vraiment.

"A partir ce constant, je pense qu'il est très probable que les femmes-lumineuses soient de nouvelles unités (probablement élite). Je pense même qu'elles pourraient remplacer les Moines/Zélotes :oui: "

c'est ce que je pensais aussi. des espèces de créatures spirituelles qui attaquent à distance, voire même avec de la magie, à la manière des Jinns dans HoMM (bon là c'est moi qui fantasme je pense :noel: )

Au fait, quelqu'un sait quand on aura des infos sur les visuels des villes?

Et aussi, une info disait qu'on pouvait personnaliser les héros de A à Z.... mais la personnalisation ce sera juste pour les cartes hors scénario non?

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:08:07

perso pour la faction connue a decouvrir, je suis presque sur ( a mon grand regret) que ce sera les elfes sylvains. sinon pourquoi avoir différencié prairie été et automne a la manière de disciples 3?

quand a la nouvelle faction, les naga avec le territoire jungle et au vu des artworks publié il y a quelques temps, ça me semble plutôt bien

sinon, de la même manière que vous pensez que les femmes lumineuses sur l'artwork sont chez le haven, pour les necro y aura surement les fameux sphinx qu'on voit voler sur le même dessin (en unité d'élite vu que l'araignée transformers sera l'ultime apparement).

j'espère encore une claque graphique pour le look des phénix in game même si je suis déçut qu'ils soient une unité neutre (c'était la seule chose qui me motivais a prendre les hippies dans heroes 2 et 4)

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:24:09

"sinon, de la même manière que vous pensez que les femmes lumineuses sur l'artwork sont chez le haven, pour les necro y aura surement les fameux sphinx qu'on voit voler sur le même dessin (en unité d'élite vu que l'araignée transformers sera l'ultime apparement). "

Donc ça voudrait dire qu'il n'y aurait pas de cavaliers de la mort? Si c'est ça je fais un scandale :noel: mais c'est vrai que ce serait logique (sinon je vois pas ce que foutrait cette bete là sur l'artwork)

applebe
applebe
Niveau 3
10 novembre 2010 à 21:35:36

je me demande si la femme lumineuse ne sera pas un bosse, comme la femme araignée...
je trouverait ça bete de supprimer les cavaliers de la mort, ils étaient un peu les opposés des paladins dans les précédents heroes

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:45:36

Ben en fait, sur le wallpaper, l'araignée à qu'une tête et semble plus petite que l'autre araignée, celle qu'on a vu sur l'artwork et qui est confirmée en tant que boss...

Après c'est vrai qu'il n'y en a qu'un seul de fantome du coté light(qui me fait d'ailleurs penser à un élémentaire de feu. :( ). Mais d'un autre coté y'a qu'un seul griffon, alors que c'est pas un boss.

bref on peut juste spéculer en fait, c'est enervant. :noel:

applebe
applebe
Niveau 3
10 novembre 2010 à 22:06:29

moi je suis pas encore convaincu qu'il y aura deux type de femme araignée, un boss et un champion. Si il y a juste le boss, les cavaliers noirs ont leurs chances!!!
Je ne suis pas encore convaincu aussi que les fiélon sont les champions de l'inferno. je trouverais sa dommage, ils sont stylé mais pas assez charismatique pour etre les champion. et puis les anges (meme si apperement ce ne sont que des mi-anges) ne sont rien sans les diables

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:14:08

http://img510.imageshack.us/img510/9500/mothernamtaru2.jpg

http://www.univers-games.com/images/1249/wallpapers/might_and_magic_heroes_6_wallpaper_01.jpg (en bas à droite)

elles semblent quand même vachement différente... à moins que Mère Namtaru soit la version finale de l'araignée du wall.

Concernant le fiélon, je sais pas toi mais je les trouve vachement plus stylée que dans le 5, plus évolués, plus impressionnant, mieux proportionnés... et comme disaient the butcher et gilraen plus tot, les archidiables étant des créatures surpuissantes, du même rang que les anges/archanges ou encore les dragons noirs, se serait "logique" que l'inferno n'ai pas accès aux diables...

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:15:41

Et apparemment les dragons, (vrais) anges, n'aurait pas disparu du jeu, je sais pas si c'est des créatures neutres qui se baladent sur la map (chaud de rencontrer une nuée d'archanges :noel: ) ou si c'est des boss, ou peut etre qu'ils seront juste là pour le scénario.

applebe
applebe
Niveau 3
10 novembre 2010 à 22:30:49

Le probleme avec cette histoire de boss, c'est que ça a pousser les devs a supprimer toute les creature niveaux 7 deja existante pour en faire des boss... plus d'ange et d'archange, ça entraine plus de diable, et plus de dragon, ça entraine plus de titan (malheureusement), les ennemis juré des dragon. Meme si elles existent encore, on ne pourra plus les recruter, c'est dommage

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:21:53

Je ne sais pas pour les Anges et les Diables, mais il a été confirmé que les Dragons seront des boss ça c'ets inévitable :oui:

Après, c'est vrai que moi aussi ça m'a attristé d'apprendre qu'on pourrait plus recruter les dragons (enfin je pense que c'ets la réaction première d'un peu tout le monde), mais avec le recul, j'ai le sentiment que c'est pas une mauvaise idée :
De 1, l'univers en devient bien plus cohérent (un héros qui commande 20 dragons, qui me semble-t-il sont comme des Dieux, ça faisait un peu tâche).
De 2, les avoir comme boss, c'est finalement bien plus épique et c'est tout à l'honneur de ces créatures.
De 3, et point important selon moi, ça permet de voir de nouvelles créatures pour le dernier lvl d'une faction (cf. femme-araignée) et ça c'est quand même pas rien ! :)

Pour revenir à l'Inferno, je confirme ce qu'il m'avait semblé lire, il ne reste plus qu'une unité élite et une base à découvrir. Donc la créature championne est dévoilée et ce sont avec une casi-certitude les Fiélons. Perso, ça ne me déplait pas puisque je les trouve juste superbes sur les atworks, et justement bien plus charismatiques que les Diables du V :oui:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:22:54

bah les chevaliers de la mort seront plutôt le coté might des héros de la nécropole je pense.

moi ça me dérange pas de voir les unités changer, ça permet de rendre la faction necro unique a chaque jeu.

les sphinx ça me botte bien comme unité, ça colle bien a l'image de la nécropole (ici plutôt d'inspiration égyptienne pour ce que l'on a vu) , car ce sera surement une unité pas trop forte niveau stats mais blindé de capacités spéciales.

j'avoue que de leur coté, les dragons squelettes ont toujours été des unités faibles pour leur niveau (a l'exception du 2 ou ils sont potables et du 4 ou ils sont assez puissant a cause de l'aspect cheaté des dragons bien vivant dans cet opus).

de plus, les cadavres relevé ça va bien pour les unité de base comme les squelettes ou les goules/zombies, mais pour une unité de niveau 7 (ou championne ici), faut un truc bien plus classe et surtout plus original et attaché a la faction. c'est bien plus pertinent je trouve.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:33:32

C'est vrai que la nécropole fait un peu égyptien sur les bords :oui: Je pense notamment au Archiliches et Spectres qui sont à moitié momifier ainsi qu'à l'aspect triangulaire et assez géométrique de leur cité qui n'est pas sans rappeler les pyramides. D'ailleurs je trouve ça plutôt sympa, si on ajoute les sphinx, ça peut créer une ambiance pas mal avec toujorus ce côté nécro ! :)

Pour répondre à Sad-Eye au niveau des héros : il me semble qu'on peut choisir l'orientation des héros (plutôt Might ou plutôt Magic) pendant la campagne mais je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance. Il faut que je vérifie.
Pour les scénarios isolés en tout cas, je pense que oui puisqu'ils parlaient du choix du sexe, de l'orientation (Might/Magic) ainsi que des compétences (puisqu'on aura des arbres).
Il me semble aussi avoir entendu parler d'une affiliation Bon, Neutre ou Mauvais :oui:

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:23:38

En général cet aspect là est plutôt déterminé par la faction non :(
Au fait je viens de comprendre ce qui me dérange chez les liches de cet opus ! C'est le crane nu ! D'habitude les liches on toujours un machin sur la tête (comme la version upgradée), donc là ça fait bizarre :noel:
Et puis je préférais les liches squelettiques :(

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:54:55

ouais j'avoue pour les liches, c'est la seule unité dont le look me déçoit un peu (même si ça reste sympa)

j'aimais bien les liches cardinales, elles avaient de la goule :noel:
t'avais l'impression qu'elles étaient la pour te juger: coupable! et paf je fais apparaitre mon bâton pour te casser la gou....tronche (oé pas 2 fois quand même XD). ou alors je fais voler mon livre du code pénal avec classe pour décider de quelle manière tu va souffrir. même leur attaque au corps a corps était stylé en faisant virevolté leur couteau de cérémonie sur l'ennemi.

sinon concernant les héros, de nouvelles données ont été fournit via la présentation du jeu en Russie,allez sur archangel castle ou les forum d' age of heroes pour en savoir plus ;)

tain je suis tellement a fond sur les homm que quand j'écris "héros", même en français, faut toujours que je me corrige en barrant le "e" que je met en trop xD

applebe
applebe
Niveau 3
11 novembre 2010 à 23:52:05

j'aime bien les cavalier du havre y sont super originaux. je me demande bien quel seront les autre unité élite du havre (l'une sera forcément totalement inédite)

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
12 novembre 2010 à 02:45:49

La femme fantôme dorée on t'as dit!! :noel:

Blague à part, j'ai scruté l'artwork dans tout les sens, je vois pas une nouvelle unité se cachant dans la mêlée, à part les portes-étendard (mais ça m'étonnerais que ce soit une unité, élite qui plus est :noel: )
J'aimerais bien des unités d'élite, des soldats pas trop cuirassé mais des maitres à l'épée, qui tapent genre 2 fois dans le même tour, assez rapides, et bien puissant, avec en contrepartie une défense faible et des points de vie pas très élevés non plus. Et leur amélioration interdirait l'ennemi de riposter.

Voilà voilà, même si je pense que la vraie unité (celle qui serait dans le jeu, pas celle que j'ai inventé) sera un peu une unité solide, vu que le cavalier m'a l'air bien offensif, et l'autre unité élite sera sans doute la femme qui attaquera probablement à distance (je la vois mal attaquer de la même manière qu'un spectre), donc je vois bien une unité costaud pour équilibrer le tout.

Et concernant l'aspect égyptien des nécros je suis suis tout à fait d'accord, sur le fameux wallpaper, on voit bien la ville nécro qui forme un espèce de sanctuaire, avec une pyramide inversée en plus et des petits obélisques en déco. Et comme l'a fait remarquer quelqu'un, les bêtes volantes ressemblent à des sphinxs.

Au fait, rien à voir mais la nana qui semble diriger les nécros, c'est un peu le perso principal du jeu non?

La vidéo du moment