La femme fantôme dorée on t'as dit!!
Blague à part, j'ai scruté l'artwork dans tout les sens, je vois pas une nouvelle unité se cachant dans la mêlée, à part les portes-étendard (mais ça m'étonnerais que ce soit une unité, élite qui plus est
)
J'aimerais bien des unités d'élite, des soldats pas trop cuirassé mais des maitres à l'épée, qui tapent genre 2 fois dans le même tour, assez rapides, et bien puissant, avec en contrepartie une défense faible et des points de vie pas très élevés non plus. Et leur amélioration interdirait l'ennemi de riposter.
Voilà voilà, même si je pense que la vraie unité (celle qui serait dans le jeu, pas celle que j'ai inventé) sera un peu une unité solide, vu que le cavalier m'a l'air bien offensif, et l'autre unité élite sera sans doute la femme qui attaquera probablement à distance (je la vois mal attaquer de la même manière qu'un spectre), donc je vois bien une unité costaud pour équilibrer le tout.
Et concernant l'aspect égyptien des nécros je suis suis tout à fait d'accord, sur le fameux wallpaper, on voit bien la ville nécro qui forme un espèce de sanctuaire, avec une pyramide inversée en plus et des petits obélisques en déco. Et comme l'a fait remarquer quelqu'un, les bêtes volantes ressemblent à des sphinxs.
Au fait, rien à voir mais la nana qui semble diriger les nécros, c'est un peu le perso principal du jeu non?