CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez vous plaindre (drm, bug etc)

karha2
karha2
Niveau 8
17 octobre 2011 à 16:27:27

bugs en vrac que je me suis tapé:

- freeze du jeu (plantage quoi);
- semaine de la peste carrément... mortelle: je me suis retrouvé avec quelque chose comme -74000 troupes achetables. bien sûr, la semaine suivante, les nouvelles troupes "arrivaient", ce qui ramenait le débit à un truc comme -73970...
- plus le moindre affichage d'objet ou créature sur la carte;
- impossibilité d'écraser une sauvegarde, obligé d'en delete une, puis d'enregistrer une nouvelle save.
- plantage de la synchro avec Ubi pendant 15 bonnes minutes.
- j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour changer la difficulté d'une nouvelle partie (il restait sur "difficile")

ce qui commence à faire un peu beaucoup tt de même...

susan_boyle
susan_boyle
Niveau 4
17 octobre 2011 à 16:41:00

Personnellement j'ai souvent un bug au niveau du revenu (or et ressources): là je viens de faire une partie et mes revenus étaient carrément divisé par 2, tout le temps.
Jai construit une capitale (donc 4000 d'or/jour, c'est écrit dessus), mais quand je clique sur mes revenus, je vois que je ne gagne que 2500/jour, et ce n'est pas un bug d'affichage, je ne gagne vraiment que 2500/jour).
Pareil quand j'ai pris d'autre ville, revenu divisé par 2.

Pire avec les mines de cristaux bleus, j'en avais 2, mais je gagnais 0cristaux/jour.. et aucun méchant n'était dans ma zone hein, personne n'avait saboté la mine.

Déjà que certaines factions sont carrément meilleurs que d'autres, avec un bug comme ca t'as aucune chance.

billygunn38
billygunn38
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:28:04

Autre bug marrant :
Dans une bataille de siège, lors d'une cinématique d'une créature faisant un coup "critique", le paysage du rempart et du château disparait tout simplement.
Un bug d'affichage qui révèle les bricolage douteux dans la conception du jeu.

zoeb
zoeb
Niveau 2
17 octobre 2011 à 22:46:32

je suis bien d'accord ,le drm est pourri. je me suis retrouver avec des perte de connection pendnat que je jouer, du coup , paff retour au menu.ca vaut le coup d'acheter un jeu pour faire la campagne en solo et que finalement non.
sans parler des plantage divers et varier.
et là je ne peut meme plus le lancer, il plante systematiquement.que du bonheur :(

quelactique
quelactique
Niveau 7
18 octobre 2011 à 00:47:57

Les défaults que j'ai trouvé en 11 heures de jeux :

Le griffon nouveau 2 lorqu'il fait son attaque spécial qui endommage les ennemis 2x2 case sur toute la longeur du champs de bataille, inflige dans le fond zéro dommage.

En duel, j'ai constaté que des fois, mon élémentaire d'eau cause 35 dommages sur des fantômes sans raison apparente (aucun icon dictant la raison de cette evernement étrange), puis au prochain tour, ma même unité cause 535 dégâts sur le fantôme!
Et je me rapelle bien que le hero adverse à déjà fait un sort qui n'a aucun rapport avec cet evenement bizarre! Au final j'ai perdu et encore et encore! À la béta, il n'avait pas ces bugs de dégâts! :( Depuis, je joue qu'à la campagne et un peu avec les carte personnaliser en solo et en multi.

Graphiquement, je le trouve parfait!

Bande de son parfait!

Toute le reste parfait!

J'ai aucun lag dans rien même en 11h de jeu!!

Pas de bug d'affissage en pars lors des combats quand tu en cherche seulement.

C'est tout.

J'suis chanceux?

quelactique
quelactique
Niveau 7
18 octobre 2011 à 00:51:35

Ah oui, lorsque le spénix cause un dégât à un ennemi, on voit à coté des points de vie de cette ennemi -4958379. Comme par exemple : 27/36 HP (-348596). C'est comme si cette ennemi quand il essait de réssurecter un de les leurs, cela fait aucun effet.

eVi_Satyr
eVi_Satyr
Niveau 4
18 octobre 2011 à 22:30:53

Le bug me "contrariant" le plus, pour ne pas être plus impoli, est le plantage systematique du jeu après un freeze. Freeze se produisant environ 4-5 fois par heure.

Je le ramene en magasin ou je peux parier sur un patch divin qui viendra corriger ça ?

• Holy Faith*
Grig77
Grig77
Niveau 5
19 octobre 2011 à 12:23:35

@quelactique

Pour les fantôme je ne crois pas que ce soit un bug! Lis bien leur capa, les dommages lors du 1er tour de jeu sont fortement réduit.

Sinon perso, j'avais que quelques bug très mineur. un mauvais affichage des niveaux et des effets pour le sort principal du havre, même si ça ne concernait que l'affichage, le sort fonctionnais correctement, et le clipping souris qui a été résolu au dernier patch.
Rien d'autre pour moi :D

sinister
sinister
Niveau 12
19 octobre 2011 à 12:46:37
  1. eVi_Satyr Voir le profil de eVi_Satyr
  2. Posté le 18 octobre 2011 à 22:30:53 Avertir un administrateur
  3. Le bug me "contrariant" le plus, pour ne pas être plus impoli, est le plantage systematique du jeu après un freeze. Freeze se produisant environ 4-5 fois par heure.

je penses plutôt que t'as un problème matériel car c'est marrant mais vos bug à "quasi" tous c'est des problèmes de système d'exploitations, ou de matériel, faut pas confondre, le jeu n'y est pour rien là

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
19 octobre 2011 à 14:24:47

Pour faire court :
--> Config pc : AMD ATHLON II x4 640 Processor, 4gb ram, Radeaon 5700 series, je fait tourner n'importe quelle jeu en option max.
Heroes ? : J'ai des saccades en config minimal.

Le jeu ? : 3 ressources. Des IA cheaters qui gagnent +200 troupes en 1semaine lorsqu'ils nous prennent des batîments. Lol?

Heu.... Sont passés où les 800items différents qu'on pouvais disposer dans Heroes III ?

Ah oui. J'oubliais.
Je retourne sur mon bon vieux de 1999. Peace ; Jeu en bois.

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
19 octobre 2011 à 14:50:56

une 5700 c'est faible.

met une 6870 minimum.

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
20 octobre 2011 à 20:38:44

Je fait tourner wow en high config et j'ai 80fps ~ j'estime que c'est assez pour un jeu telle que heroes

muntzmalkiel
muntzmalkiel
Niveau 2
21 octobre 2011 à 00:05:26

antarrio:

j'ai le même problème que toi et c'est sciant!!!
ils ne savent pas nous faire des unités qui ne sois pas beger...

Dkail
Dkail
Niveau 4
28 octobre 2011 à 19:51:33

Ma liste :

- 4-5 retour bureau en 10 jours (bon comparé à certain, ça va)
- la perte du choix des factions après avoir fini la campagne necro (j'ai du refaire le prologue. Et en entier).
- la perte des armes de dynastie.
- Un recrutement de 1 unité de chaque type possible, en début de partie c'est sympa.
- la perte totale des artefacts de mon héros principal. Même ceux équipés, en faisant attention de bien les ranger dans les 2 premières lignes du sac en fin de niveau précédent.

ChobizShark
ChobizShark
Niveau 1
30 octobre 2011 à 14:10:36

Moi j'ai une sauvegarde en hot seat et 2 campagnes différentes, le tout en offline, et ça fait 3 fois qu'une de mes sauvegardes se barre. Et là c'est la 3e mission du bastion qui est super chiante et que j'avais quasi finie, alors ça me gave bien ...

stitchbouck
stitchbouck
Niveau 1
30 octobre 2011 à 20:23:31

Bonjour !

pour ma part, mon plus gros problème est le lancement du jeu... pareil que certain : le lanceur ubiplay fonctionne qques secondes, puis s'arrête. si je lance le jeu entre temps, il ne se connecte que rarement au conflux, puis parfois accepte dans sa grande miséricorde de lancer la sauvegarde. sinon, il retourne sous windows qui bien sûr, ne trouve pas de solutions.
j'ai un amd phenom 2, une 580gtx et 4gb de ram. Deus ex, crysis 2, the witcher 2 etc tournent sans aucuns problèmes. si c'est ma config, je veux bien m'en bouffer une lol.

eh ! et quand il veut bien jouer, si je relance une sauvegarde parce que j'ai pris une branlée, il met une à deux minutes pour tout afficher. mais bon, comparé au bug de lancement, c cool lol.

et dernier point, que j'adore : j’envoie un mail à l'assistance d'ubi, qui a laisser son robot me répondre pour avoir ma config, je dis ok, je vous en vois ça, et là ca fait pas loin de 10 jours, avec pour seule réponse le vent dans mes oreilles. et après, on nous demande de ne pas télécharger les jeux ? mouais... 50 euros la sodomie, ca fait un peu chéros non ? si au moins il y avait de la vaseline... :) sinon, pour le peu de temps où j'ai pu jouer (2 eme carte des nécros, et je fais dans l'ordre) j'ai bien aimer. c'est balo.

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
19 novembre 2011 à 06:22:08

J'ai fini par l'acheter malgré des "couilles" dans la beta.

Faut m'expliquer comment ma config est moisie alors qu'elle faisait tourner la beta de BF3 en config assez haute...

GF GTX 470 4GO de ram et un I7 875K, pourtant j'ai de gros plantages graphiques qui me sortent du jeu gratos régulièrement, voilà le plaisir de jeu... Comme mon pc lance heroes très vite et que les chargements sont très courts c'est pas une perte de temps si sèche avec les sauvegardes auto, mais quand même ça abuse grave à ce niveau...

C'est honteux de coder des jeux comme ça de nos jours...

La vidéo du moment