Bonjour !
pour ma part, mon plus gros problème est le lancement du jeu... pareil que certain : le lanceur ubiplay fonctionne qques secondes, puis s'arrête. si je lance le jeu entre temps, il ne se connecte que rarement au conflux, puis parfois accepte dans sa grande miséricorde de lancer la sauvegarde. sinon, il retourne sous windows qui bien sûr, ne trouve pas de solutions.
j'ai un amd phenom 2, une 580gtx et 4gb de ram. Deus ex, crysis 2, the witcher 2 etc tournent sans aucuns problèmes. si c'est ma config, je veux bien m'en bouffer une lol.
eh ! et quand il veut bien jouer, si je relance une sauvegarde parce que j'ai pris une branlée, il met une à deux minutes pour tout afficher. mais bon, comparé au bug de lancement, c cool lol.
et dernier point, que j'adore : j’envoie un mail à l'assistance d'ubi, qui a laisser son robot me répondre pour avoir ma config, je dis ok, je vous en vois ça, et là ca fait pas loin de 10 jours, avec pour seule réponse le vent dans mes oreilles. et après, on nous demande de ne pas télécharger les jeux ? mouais... 50 euros la sodomie, ca fait un peu chéros non ? si au moins il y avait de la vaseline...
sinon, pour le peu de temps où j'ai pu jouer (2 eme carte des nécros, et je fais dans l'ordre) j'ai bien aimer. c'est balo.