CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez vous plaindre (drm, bug etc)

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:03:48

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/4911050459

voila, j'y ai fait par de mon ras-le-bol pour une nouvelle arnaque ubisoft en matiere de jeu:

un jeu bugger
avec un drm intrusif
et dont certains problemes de la beta ne sont meme pas résolu.

Perso apres assassin creed 2 et from dust (pour lesquels j'ai fait l'impasse alors qu'ils me tentait), c'est la goute qui fait déborder le vase.

venez également vous plaindre de cette politique pour apporter de l'eau au moulin et du poid à notre mécontentement.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:50:00

(ps: vous pouvez vous loggez sur le forum avec vos identifiant que vous utilisez pour jouez à heroes VI)

Antarrio
Antarrio
Niveau 2
16 octobre 2011 à 11:22:53

Bug avec les griffons lvl 2 l'attaque spéciale en ligne ne fait aucuns dégats

battory
battory
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:08:24

J'ai les même soucis que avec la bêta,a savoir une surchauffe de la CG,alors que je joue a CIV5 en full sans dépasser les 80 degré...Ici je passe a 95 degré pour un jeux que je ne trouve pas spécialement beaux.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
16 octobre 2011 à 12:20:35

Moi je trouve honteux le "Conflux". C'est sûrement une façon de lutter contre la piraterie, mais nous savons tous que d'ici quelques mois un release SKiDROW ou DEVIANCE permettra de joeur offline avec tous les contenus du je uen ligne (Quelqu'un connait un seul jeu dont les DLC ne sont pas disponibles sur megaupload ?).
Je trouve qu'Ubi prend en otage les joueurs honnêtes pour lutter (vainement) contre les autres, inacceptable.
Au final, les joueurs ne disposant pas d'une connexion internet n'ont qu'un demi-jeu à moitié vide. Les contenus en plus on-line ok, mais si ça

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
16 octobre 2011 à 12:23:32

continue, dans heroes 7 offline, on aura que 2 factions et 1 héros pour chaque, il manquera la moitié des créatures et certaines ressources suront supprimées ?

Bref... Enfin, je trouve que 50€ pour un jeu inachevé est inadmissible. Personnellement, je n'ai pas encore pu y jouer plus de 10 secondes et j'ai eu tous les bugs connus (écran noir au démarrage mais résolu, souris qui clignote, impossible de lancer une partie).

Alors j'ai UN PEU l'impression qu'on se fout de moi...

PS : LA suppression des écrans de villes est juste insupportable, ça appauvrit le jeu sans présenter AUCUN avantage. Il s'agit là d'une grosse flemme des développeurs, que je trouve insupportable... En conclusion, le jeu à un goût d'inachevé assez prononcé.

Dams20
Dams20
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:49:57

Windyboubi dit : nous savons tous que d'ici quelques mois un release SKiDROW

Elle est sortie la veille de la sortie officiel du jeu.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
16 octobre 2011 à 14:08:52

Dams: oui c'est vrai, mais c'était une façon de parler, il y aura d'autres releases plus stables, plus complètes et AVEC les contenus online, j'en mets ma main à couper ^^

Gamerkid974
Gamerkid974
Niveau 3
16 octobre 2011 à 15:11:46

Dans l'ensemble je suis assez satisfait du jeu, mais c'est vrai que certaines suppresions comme les écrans de villes, sont incompréhensibles !! Puirsque ça ne change pas le gameplay, pourquoi rendre le jeu moins complet??? D'autant que oui graphiquement c'est beau pour un heroes, mais on comprend pas pourquoi un pc chauffe aussi vite !! Je joue aussi au 5 en full avec tout à fond et là je odis mettre le 6 en minimum et passer en 1024x600 pour que le jeu soit fluide :/

Je rencontre un gros bug au niveau du sort nécromancie de la campagne nécropole : le niveau 1 fonctionne, le niveau 2 non, le niveau 3 fonctionne.... ??? c'est quoi ce jeu??!!! :O

Le DRM pourri qu ivien te gacher ta matinée quand tu te dis "tiens je vais me faire une partie"! Hé bin non... Ajoutons à cela le scandale du contenu complet du jeu accessible uniquement si l'on joue "connecté" à ce conflux pourri et inintéressant... franchement, c'est du grand n'importe quoi... quand je pense avoir dépensé 80 euros dans le collector pour avoir un jeu aussi baclé...

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:10:00

attention

j'ai ouvert ce topic pour se plaindre des bugs et du drm (surtout du drm)

vos avis (bon ou mauvais) sur le jeu en lui même, bien qu'interessant, trouverait plutot leur place sur d'autres topic dédié à ce sujet.

merci

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
16 octobre 2011 à 20:34:15

Mais en plus d'avoir formulé un avis sur le jeu, tu peux noter que je me suis plaint d'un bug : J'ai acheté 50€ un jeu auquel je ne peux pas jouer. A chaque fois que je lance une partie (campagne) le jeu crash au bout de 10 secondes, et en scénario isolé, crash a la fin du chargement. :noel:

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
16 octobre 2011 à 22:10:24

Putain alors la ça m’énerve; désole pour le langage, je sais pas si c'est autorisé mais la franchement... j’étais en train de faire la 2eme mission du sanctuaire (faction qui m'a tout de suite plus), ça faisait un moment que j'avais commence, genre même un sacré moment, et la quand je dois affronter le dernier mec qui a une armée de fou, je me fait déboîté mais bon, ça c'est pas grave, c'est le jeu, sauf que quand je veux racheter des troupes, je ne peux pas, j'ai un nombre juste énorme a la place et quand je clique dessus il se transforme en 0. Du coup je suis coincé parce que ma sauvegarde et la sauvegarde automatique sont toutes les deux après ce bug...

Honnêtement ça me casse les coui*les, j'ai fait cette mission pendant prés de 2-3h histoire de tout bien faire comme il faut et faut que je recommence tout.

Putain mais quand on sort un jeu, on fait attention a ce genre de bug...

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
17 octobre 2011 à 00:48:34

Si seulement je pouvais y jouer...

lilie271
lilie271
Niveau 2
17 octobre 2011 à 04:16:02

Windyboubi : Moi pareil si seulement je pouvais y jouer aussi..... un jeu qu'on attend tous avec impatience, une fois qu'on l'a on se retrouve pressé de vouloir l'eesayer et là..... Gros bug pas de lancement perso sa fait deux jour que je me casse la tête a trouver une solution du pourquoi le jeu ne veut pas se lancer correctement. j'ai essayé du tout ce qu'on pouvais faire (du moins je crois) et des je le lance rien. j'ai désinstallé réinstallé rien a faire. c'est tout simplement gonflant je ne félicite pas les personnes de ce jeu. Premier jeu qui cause autant de soucis c'est désolant :nonnon:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 octobre 2011 à 04:40:02

P'tain version collector reçue, cool, installation du jeu, bah non.. ça veut pas se lancer. C'est quoi cette arnaque ?

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
17 octobre 2011 à 11:22:37

Pour ceux qui ont un éran noir au lancement du jeu, je les invite à consulter un topic dans lequel j'ai répondu au problème, intitulé "prb au lancement" ou quelquechose dans ce genre.

argorh
argorh
Niveau 8
17 octobre 2011 à 12:52:59

"Je joue aussi au 5 en full avec tout à fond et là je odis mettre le 6 en minimum et passer en 1024x600 pour que le jeu soit fluide :/"

Moi c'est l'inverse, le V avait beaucoup de mal tous a fond(quand je dit ça, c'est que j'avais 35-40FPS), alors que le VI passe vraiment tous seul, très fluide et chargement très rapide.

azazel221
azazel221
Niveau 1
17 octobre 2011 à 13:40:46

@ Windyboubi: jai le problème de l'écran noir et la solution que tu a proposé n'a rien changer ...snif

voila vive ubisoft bande de naze moralité je suis aller rendre le jeu aujourd'hui

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
17 octobre 2011 à 13:44:48

Pauvre azazel :(
C'est quand même trop déprimant je trouve, que des fans de HOMM se retrouvent à retourner tristement leur exemplaire du jeu acheté avec enthousiasme 4 jours plus tôt, tout ça parce que les devs ont bâclé la réalisation...

Je sais que je suis HS mais bon, voilà quoi ça me fait de la peine lol. Moi je vais garder mon jeu et attendre un prochain patch peut-être pourrais-je alors y jouer !

D'ailleurs c'est marrant parce que la démo marchait mieux chez moi que le jeu en 1.1 .. ! CHerchez l'erreur !

Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
17 octobre 2011 à 15:47:02

Son 13/20 il le merite bien et meme en desous.
Les effets de lumieres sont serte belles mais le reste je trouve fade. Sans parler des bugs, d'une IA debile qui par desus cheat.
Et plus encore les jeu n'a plus aucune ame.

Merci Ubi de monter que vous aussi comme Microsoft avec son AOE Online savez faire de la grosse M***e.

La vidéo du moment