CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 JVC

rafichan
rafichan
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:47:16

fail/Tab désolé.

Pour avoir jouer au jeu (pas à la béta) pas mal de points positifs et négatifs:

- le fait de recruter "globalement" ses troupes.
Je suis mitigé. Ok la défense devient plus facile mais alors l'attaque est moins stratégique. On ne peut pas attaquer par vague un ennemi en s'attaquant à ses chateaux les moins bien gardés.

-Les mines et zones d'influences
Moi qui avait l'habitude de pourrir mes adversaire (comme beaucoup je pense) en prenant mine par mine pour les affaiblir, la stratégie a adoptée doit être différente.

Pour ces 2 cas on ne peut pas parler de casualisation. On est logé à la même enseigne; Donc si le jeu est facilité pour la défense, alors l'attaque est rendu plus ardue. On doit donc se préparer mieux.

moi qui adore les vagues d'assauts constantes, c'est clair que je vais devoir revoir mes stratégies.

Les seuls gros points négatifs:
- la fenêtre des villes
- l'évolution du héros. (j'aurai aimé qu'ils gardent le côté aléatoire)

Sinon musicalement, côté animation, graphisme, ambiance, le charme opère. Ce jeu est une tuerie malgré certaines choses que je regrette par rapport aux anciens heroes.

argorh
argorh
Niveau 8
15 octobre 2011 à 13:54:56

rafichan

Plutôt d'accords, enfin je pense que 100% des joueurs de Heroes veulent retrouvé les beaux écran de ville avec leurs superbe musique.

Cependant, l'évolution du personnage est bien meilleurs comme ça. J'ai toujours était dégouter, pour ma dernière compétence de me chopper une navigation alors que la map a pas d'eau, et autre capacité que je ne voulais pas.

La au moins, on peux monter le même personnage de plusieurs manière tous en anticipant ce qu'on va prendre par la suite, c'est que du bon.

Bon, j'y ai joué hier mais pas assez encore, mais, de toute les critiques que j'ai entendu, elles n'étaient pas fonder sur des faits solide : Ce Heroes VI est bien la suite du V, il innove comme le IV a innové mais, en mieux.

Je regrette les ressources disparue mais, il faut voir sur le long terme si au final, c'est pas plus difficile a géré une ville ou même plusieurs.

J'ai par contre pas encore combattue de boss, c'est se que j'attends le plus dans ces nouveautés !

argorh
argorh
Niveau 8
15 octobre 2011 à 13:56:04

Ah je voulais dire aussi.

J'étais en pleine jeux quand j'ai entendu une musique qui m'a accrocher ... j'ai tous de suite reconnue l'air de Heroes II : je suis comblé !

rafichan
rafichan
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:11:05

"J'ai toujours était dégouter, pour ma dernière compétence de me chopper une navigation alors que la map a pas d'eau, et autre capacité que je ne voulais pas. "

:d) :rire: ouais mais ça faisait son charme.
Après pour avoir retourné king's bounty je trouve que ce Heroes s'en rapproche se qui est très bien je trouve.

Attention: je ne dis pas que je n'apprècie pas le fait d'améliorer sois même les compétences de son héros. Je trouve juste qu'avant s'était plus fun (juste pour les titres donnés par exemple)

Les ressources, j'en ai pas parlé mais pour moi c'est pas pas grave d'en avoir moins. Comme pour les zones d'influence, les téléportations etc etc cela va nous refaire bosser nos stratégies :lol:

Mais bon sur un plan global, pour le jeu en ligne au début ça va me souler de pas pouvoir faire du travail de sap sur les mines de mes adverssaires, mais quel joie de devoir trouver de noulees strat :D

edena88
edena88
Niveau 48
15 octobre 2011 à 14:51:42

KiD-Rock
"Et tous les kékés qui donnent des 20/20 sans argumenter font preuve de maturité, c'est ça? "

Bien sur que non cela ne vos pas mieux que ceux qui mettent des 5 sur un tel produit.
Votre question me parais plus d'un troll qu'autre chose , je vous sent comme vexé , il ne faut pas vous mettre dans tout ces état comme cela , et surtout ne pas faire dire au gens ce qu'il n'ont pas dit.

Toto404
Toto404
Niveau 4
15 octobre 2011 à 18:02:05

cé le 5 le meilleur, le 6 il sent la choucroute pas fréche

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:54:21

Il est très bien le VI...après , c'est bien connu , les gens veulent du changement , mais ils n'aiment pas le changement (et oui la nature humaine et toussa...) .

Pour ma part , le jeu n'est pas simplifié c'est une erreur de croire ça , par contre les mécanismes ont un peu changé , donc ça nous force à changer les stratégies......qu'on utilise depuis les CINQ heroes précédants (bin oui on peut pas dire qu'on a beaucoup changé nos strats depuis Heroes 1).

Le TP facilite certes , MAIS il y a un certain potentiel derriere , en le bridant dans un patch par exemple .

Pour tout le reste (mis à part l'horrible écran de ville...) moi j'aime bien . J'ai l'impression que ce HOMM annonce la maturité de la série , il s'en dégage quelque chose de plus sérieux que les autres .

Enfin bref , je sens que comme pour tous les autres homm , je vais encore passer plus de 1000 heures dessus , sans trop de problèmes .

La vidéo du moment