CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 JVC

leanksoon
leanksoon
Niveau 5
13 octobre 2011 à 21:04:30

Gilraen_the_xim Voir le profil de Gilraen_the_xim
Posté le 13 octobre 2011 à 19:12:01 Avertir un administrateur
shoy :d) "comment ça ? il vont mettre un patch pour avoir un beau rendu quand on construit les villes ? "

Oui ça a été dit et redit depuis un certain temps déjà.
Que les gens utilise ça comme prétexte pour dénigrer le jeu est pour moi la preuve qu'ils ne s'y intéressent pas.
----------------
Hello,

Moi j'ai découvert un peu le jeu avec le V et là le VI, et justement j'aimerai savoir où tu as ce genre d'informations ? tu as un bon site sur les news etc ..?

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
13 octobre 2011 à 21:11:06

Gilraen_the_xim Voir le profil de Gilraen_the_xim
Posté le 13 octobre 2011 à 19:12:01 Avertir un administrateur
shoy :d) "comment ça ? il vont mettre un patch pour avoir un beau rendu quand on construit les villes ? "

Oui ça a été dit et redit depuis un certain temps déjà.
Que les gens utilise ça comme prétexte pour dénigrer le jeu est pour moi la preuve qu'ils ne s'y intéressent pas.

Oui, et que les développeurs n'aient pas pensé à garder ce qui faisait un point fort des Heroes (car l'écran de ville n'était pas juste beau graphiquement, il était aussi ergonomique) montrent qu'ils ne s'y intéressent pas non plus.

Bcn
Bcn
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:13:33

EA a reussi à bousiller une grande licence : Command & Conquer
Ubi nous le fait HOMM.
Le niveau des dialogues est affligeant, c'est un signe qui ne trompe pas. Gestion austère, moins de ressources etc...
Je vais continuer un peu mais guère longtemps à mon grand regret.
Je me trompe peut etre sur le jeu néanmoins les premières impressions sont tenaces

Bcn
Bcn
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:16:25

Je vais aller voir du coté de disciples III résurrection. Peut être une bonne pioche

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:23:57

Lis l'avis de Brizzt, reconnais là l'avis d'un Baludrien ayant de bons goûts. :oui:

Comme quoi, même si nous n'étions pas d'accord sur DAO, nous sommes d'accord sur le contenu de cette daube qu’est MMH6.

10/20 pas plus.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:34:04

leanksoon :d) Archangel Castle. Le site renvoie vers ce lien :
http://www.facebook.com/notes/might-magic/qa-we-are-answering-your-questions-about-heroes-6/291439194215385

"The Townscreens
We all agree on the fact that the townscreens must be revised, and although we won’t be able to change them for release, rest assured that this feature update is on the top of our priority list in our post-launch support plan."

Brizzt_baldir13 :d) Je reconnais que les devs n'ont pas gérés sur ce point, ça me parait également aberrant de ne pas avoir pensé à tout de suite à les implanter.
Ceci dit, ils ont su rectifier le tir et réviser leur position.

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
13 octobre 2011 à 21:35:48

Oui et encore à propos de HoM&M VI, contrairement à ce que j'ai pu dire sur Baldur's Gate par rapport à DAO, je ne me suis pas éternisé, je n'ai pris que les défauts les plus gros, parce que si on devait entrer dans les détails, il y aurait quantité de choses à reprocher à cette nouvelle mouture. Comme quoi tu vois que je suis capable d'avoir un esprit critique avec les nouveaux comme avec les anciens jeux ^^

leanksoon
leanksoon
Niveau 5
13 octobre 2011 à 21:41:02

Merci Gilraen_the_xim :)

Bcn
Bcn
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:43:47

Rectifier le tir veut dire à la base qu'on vise dans une mauvaise direction.
Confier des projets à des passionnés de la licence, la est solution, ils seront amplifier le plaisir de jeu.
Sans le cas contraire on obtient ça

Bcn
Bcn
Niveau 7
13 octobre 2011 à 21:44:35

Sans=Dans

le-man
le-man
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:53:39

Brizzt baldir et kerozevok qui squattent le forum, les grands esprits se rencontrent :rire2: .

N'empêche le test aura eu le mérite de me faire rire, on parle d'évolution alors que de ce que j'ai, lu c'est plus de la regression qu'autre chose.

"Heroes 7 sera en 2d isometrique, voila ce qui peut s'appeller une évolution du jeu" :non2: ...

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
13 octobre 2011 à 21:57:53

le-man Voir le profil de le-man
Posté le 13 octobre 2011 à 21:53:39 Avertir un administrateur
Brizzt baldir et kerozevok qui squattent le forum, les grands esprits se rencontrent :rire2: .

Que sous-entends tu par "les grands esprits se rencontrent" ? ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:57:57

Il y a comme une odeur de taverne dans ce topic. :-)))

Aubergiste, apporte nous à boire !!!

le-man
le-man
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:17:16

ba je voulai juste dire que ça fait bizare de vous trouver ailleurs que sur votre forum de féérune sur lequel vous regnez en maitre :banzai: .

qui c'est qu'a balancé une convocation de monstre III ??? :rire2:

Bcn
Bcn
Niveau 7
13 octobre 2011 à 22:28:05

Deja avec une démo de 4go ça sentait le bon travail bien peaufiné comme il faut

Bcn
Bcn
Niveau 7
13 octobre 2011 à 22:28:40

p'tain chui deg.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:34:37

Bois une choppe BCN, ça ira mieux après...

@le-man
C'est pas pour chipoter, mais niveau fréquentation, Brizzt n’est qu'un touriste comparé à une 30aines d'habitués qui ont dépassés les 1000 messages.

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
13 octobre 2011 à 22:36:15

le-man Voir le profil de le-man
Posté le 13 octobre 2011 à 22:17:16 Avertir un administrateur
ba je voulai juste dire que ça fait bizare de vous trouver ailleurs que sur votre forum de féérune sur lequel vous regnez en maitre :banzai: .

qui c'est qu'a balancé une convocation de monstre III ??? :rire2:

Je sais pas mais en tout cas le sort de simulacre lancé sur HoM&M V pour aboutir à ce M&MH VI a été très vite percé à jour...

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
13 octobre 2011 à 22:40:30

C'est pas pour chipoter, mais niveau fréquentation, Brizzt n’est qu'un touriste comparé à une 30aines d'habitués qui ont dépassés les 1000 messages.

En même temps je passe plus de temps à lire qu'à écrire (sauf quand j'ai vraiment envie de m'y mettre, et là ça donne lieu à des gros pavés) parce que bon mine de rien poster ça prend du temps. Perso je préfère poster UTILE ^^

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:43:24

note mérité selon moi. Heroes VI est sans être parfait, un très bon jeu. Beau, apportant des idées sympa (via le Conflux notamment ou la conversion des villes, sstème pratique pour harmoniser son empire), bien fini techniquement (c'est quand même autre chose que Hereos V à sa sortie sur ce point !) avec une belle BO, et enfin très loooooooooooong. C'est bien simple, je n'en viens pas à bout, et pourtant j'y suis depuis hier (acheté et dédicacé lors de l'avant premier aux Halles). je dois en être à pas loin de 10 ans et j'en suis juste à la première mission nécro (après les deux missions du prologue) ! :ouch2:

La vidéo du moment