C'est vrais qu'en mode duel, les joueurs risquent d'obtenir toutes les mêmes configurations de compétances.
À l'instar du mode aventure, c'est vrais que les héroes n'auront pas les même builds.
Par rapport à la différence des ressources du VI à ceux du 1-5 , oui bien sur que cela offre moins de gestion que ses petits frères, mais il vaut avouer que ce changement est nouveau et aussi jouissif selon les goûts (pour ma pars, j'aime bien, car j'aime bien le changement qui reste dans la base d'origine) de chacun et c'est bien plus stratégique. Car moins il y a de hasard, plus on a le contrôle de nos gestes!
J'écris cela parque la distance entre ton château et de ta mine fétish n'est pas la même sur toute les cartes, t'était obliger de connaître la carte en question par coeur et ainsi la couleur de ton drapeau qui conrespondait le mieux à ta faction, car ce n'est pas comme dans starcraft où tu respawnais aléatoirement sur la carte et que t'était obliger de t'adapter (même si j'aimerais que ces premiers opus fassent autant, car trop de par coeur favorise les pro-héroes, ceux qui ont le TEMPS d'être invinsible contre ceux qui n'ont pas que ça à faire du moins en majorité des loisirs et travail). Évidemment, cela dépend des cartes.
Dans le VI, les mines de cristaux de sang de dragon offre un avantage pour les non-pro-héro, car ces mines sont toujours à proximité de ton château et c'est l'unique ressource rare que tu dois gérer. C'est sur ce changement que le respawn aléatoire est moins indispensable contrairement aux petits frères de la ligné des héroes of might and magic.
L'enlèvement de l'intéraction et du visuel pivotable des écran de ville était pour tout le monde une total renégat de la pars développeur, cela c'est sur. Je suis heureux d'acheter un jeu dont ses développeurs écoutent les critiques de la presse et des fan... VIP et que ce détail qui me donne mal au coeur quand j'y pensse soit passagère.
Je suis contant que la totalité des créatures recrutable sont aussi indispassable que l'un que l'autre et ce, peu importe la longévité de la partie.
Je vais vous raconter que pendant la béta, j'avais jouer contre un adversaire trop serieux... Trop pro-héro ou trop passionne ou trop compétitive... Sur une petite carte dont il ne pouvait que contenir deux joueurs et mon adversaire à réussit à moins de deux tours de vaincre TOUT les pelotons neutre de son territoire, sur la carte d'aventure, et ainsi que ceux qui gardait le fort qui était au milieu du pont. Pour chacune de ses tours, il prennait son temps genre entre 10-15 minutes, il arrive avec son héro et en le voyant... J'ai eu la flemme et je me suis baré de la carte. Bref il avait gagner.
C'était un exploit et un exemple d'un pro-gamer trop serrieux.